| Scarleeeeeeeett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Scarleeeeeeeett Mer 8 Nov à 11:15 | |
| Alors t'en es où poulette ? Ca fait longtemps que tu n'as pas donné de tes nouvelles. Tu t'y fais a ta cure de gonado ? Il parait qua ca marche rarement au premier cycle. Tous les espoirs sont permis. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Mer 8 Nov à 11:56 | |
| ben en fait je m'incruste d'abord pour vous faire un petit coucou à toutes les 2, et ensuiiiiiiiite
parce-que je voudrééééééé
QUE TU NOUS MONTRE TA TROGNE CHATON !!!!
c'est pô zuste, si c'est toi le 14ème bb mystère on va jamais pouvoir savoir pak'on sait pas à quoi tu ressembleuuuuuuuuuu | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Mer 8 Nov à 13:27 | |
| Hein ! c'est quoi ce 14eme bb mystere. Z'ai raté un truc encore !! Quand a ma trogne, imagine ton bout de cout avec 30 ans de plus ! C'est mon portrait tout craché, quand j'etais toute petite. Et c'est pas des blagues. | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Jeu 9 Nov à 1:42 | |
| HIHIHI ! en tout cas ma petite question aura payé : je sais que t'es pas le 14ème bébé mystère gnarc gnarc gnarc !!! Je savais pas que ma fille te ressemblait !! t'es une belle brunette frisée alors ?!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Jeu 9 Nov à 4:00 | |
| frisée, ça m'étonnerait ... je crois qu'elle a 1/4 asiatique .. mais bon, parfois, la nature est surprenante.
Moi, j'en suis à 8 DPO, j'ai ovulé très tard ce mois-ci, à J19. J'ai eu des tas de questionnements techniques parce que les choses ont été un peu compliquées entre les dosages et les échos, y a eu un w-e quand c'était pas pratique, puis j'étais pas chez moi, j'ai oublié de prendre l'ovitrelle dans le frigo avant de partir, donc j'ai déclenché 24 h plus tard que prévu .. mais qui finalement correspondait à la première date ..
Bref, mais bon, j'ai rendez-vous mardi soir pour faire le bilan de ce deuxième cycle de stimulation ... on y va à deux pour la première fois, on verra bien ce qu'elle va nous dire, combien de stim simples avant les IAC en fait ...
Bref, voilà, c'est gentil de prendre des news ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Jeu 9 Nov à 12:37 | |
| Bon ben verdict dans une semaine alors ... juste après ton RdV. On y croit, mais ne psychote pas trop quand meme. Sinon pour info, j'ai mon 1/4 breton qui frisouille un peu ... mais pas trop, juste quand il pleut (Quelle mémoire Scarlett !) | |
|
| |
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 9 Nov à 13:44 | |
| c rigolo j'ai aussi 1/4 asiatique ... lol | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Jeu 9 Nov à 13:47 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Jeu 9 Nov à 14:18 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Ven 10 Nov à 4:58 | |
| Je vais voir ce que j'ai en stock de photos (ou je ne suis pas trop moche quand meme). J'en ai pas beaucoup, car je n'aime pas trop les objectifs ! Mais comme ca je pourrais voir vos trognes aussi. (pour les 2 autres quarts Angel, la, c'est carrément l'exotisme : sarthois ! ) Bisous a toutes. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Dim 12 Nov à 13:13 | |
| - AnneSo a écrit:
- Moi aussi je veux voir une photo de toi Chaton!! Tu sais que tu peux envoyer une photo à missvio, elle l'a mettra sur une page secrète où nous sommes toutes en photo.
Ca y est, c'est fait Annes-So ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett Dim 12 Nov à 15:37 | |
| tiens, d'ailleurs, j'y suis moi aussi sur cette page!! mai sj'ai perdu l'adresse! si l'une de vous peut me l'envoyer par mp, ça serait cool!! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarleeeeeeeett | |
| |
|
| |
| Scarleeeeeeeett | |
|