| Triste nouvelle ... | |
|
+11ZAB anne AnneSo Isalys Angel Babette Missviolette marylou et antoine Choupinette mimi_ CE 15 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Triste nouvelle ... Mer 8 Nov à 14:48 | |
| Le cousin à Seb est décédé hier soir ! 34 ans ! Il était dépressif et avait plusieurs fois tenté à sa vie mais la c'est la vie qui l'a abandonné ! Il s'est "sois disant" étouffé ... avec son vomi ...(excusez moi ...) ! Et il a fait 2 arrets cardiaques ds l'ambulance et voilà ! On n'en sait pas plus ! mais apparament il n'a pas pris de médocs ! Nous sommes très tristes ! Je réalise pas encore puisqu'aujourd'hui j'ai bossé tt la journée !!!! Mais demain je vais rendre visite ... et je pense que je vais le réaliser ... très vite ! On l'enterre vendredi matin ! Bon j'essai de me dire qu'il est délivré à présent car il était mal, peucheure ! Vlà, il laisse sa maman, sa soeur et ses 2 frères ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Mer 8 Nov à 15:26 | |
| courage j'ai enterré ma grand mere le mois dernier, ça a été dur... moi aussi je lui ai rendu visite, la voir une derniere fois a été très pénible, mais pour faire le deuil c'est bien ... je pense fort à toi et à la famille | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 0:00 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 0:32 | |
| Je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle, je vous fais toutes mes condoléances à toi, à Séb et à votre famille... courrage dans ces moments difficiles, serrez vous les coudes !
gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 0:43 | |
| ttes mes pensées vont vers vous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 1:38 | |
| Je suis sincèrement désolée ma petite Célia. Toutes mes pensées vers votre famille, et beaucoup de courage à Seb. Je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 1:51 | |
| courage ce c'est dure comme épreuve je pense bien a vous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 2:07 | |
| C'est vraiment terrible... Je pense très fort à vous 2 et vous envoie tout mon courage pour surmonter cette dure épreuve. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 5:26 | |
| Toutes mes condoléances Célia, une grosse pensée pour vous et pour ce cousin parti so tôt... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 5:38 | |
| de tout coeur avec toi, avec ta famille, tes proches...
dur dur la vie, trop jeune pour partir.
gros bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 6:11 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 6:43 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ma petite ! Jeu 9 Nov à 6:50 | |
| Je suis navrée d'apprendre cette terrible nouvelle; Je te fais part de toute mes condoléances à toute ta famille et la sienne. Courage pour ces quelques jours "noirs"... | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 15:17 | |
| Demain 11h enterrement !!!! Soyez avec moi par la pensée ... !!!! ça va être dur ... ! | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 15:26 | |
| on sera avec toi par la pensée, et c'est la gorge nouée que je t'écris ça bisous très fort | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... Jeu 9 Nov à 16:15 | |
| De tout coeur avec vous pour cette difficile épreuve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle ... | |
|