Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Première colère d'Anaïs !

+2
Angel
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Première colère d'Anaïs ! Empty
MessageSujet: Première colère d'Anaïs !   Première colère d'Anaïs ! EmptyJeu 9 Nov à 13:28

Anne-So, j'ai pensé à toi tout à l'heure ! hihi !
Nous sommes allées au square, cette après-midi pour défouler un peu Anaïs... Pour la première fois elle a grimpé l'escalier pour le toboggan toute seule ! j'étais toute fière.

Bref, elle a fait 30 fois le tour du square, s'est amusé, a tenté de piquer le ballon d'un petit garçon, le rateau d'une petite fille etc...

Et au moment de repartir, là voilà qui s'agenouille par terre, qui pleure à hurler en disant "non ! non ! ". J'avais l'air fine avec Lison dans les bras et Anaïs pendue à mon bras, tentant veinement de me faire changer d'avis, et faisant son scandale pour qu'on reste. J'ai réussi tant bien que mal à installer Lison dans la poussette puis à installer Anaïs en face de sa soeur. Tout cela, en étant rouge comme une pivoine et Anaïs hurlant comme une malheureuse. J'ai tenu bon, regardé personne et j'ai filé en 4ème vitesse !

La HONTE ! hihi ! merci Anaïs !

Et même à la maison, elle le fait de plus en plus souvent, pour la moindre petite chose, elle se met à pleurer à grosses larmes quand je lui dis non !

Elle fait déjà son petit caractère à 19 mois !

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Première colère d'Anaïs !   Première colère d'Anaïs ! EmptyJeu 9 Nov à 13:35

moi j'dis que t'as plutôt de la chance de ne pas avoir eu de grosses colères avant !! hi hi hi !
parce-que par chez nous, telle mère telle fille on arrête pas de se crêper le chignon !!! Mad Mad Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Première colère d'Anaïs !   Première colère d'Anaïs ! EmptyJeu 9 Nov à 13:48

Ha les filles ça fait tellement plaisir de vous lire! Véro désolée mais j'ai pas arrêté de sourire en lisant ton récit, ça n'arrive pas qu'à moi et ça c'est super réconfortant!! Je me sentirais moins seule tiens la prochaine fois qu'Adélie me fera une colère en pleine rue (parc / supermarché /bibliothèque.....)!

Pour les jeux j'ai trouvé un truc qui marche super : au bout d'un moment, je lui dis "c'est le dernier tour de toboggan, d'accord", là elle fait un peu la tête et finit par me répondre "d'accord", elle prend son temps (mais vraiment son temps Rolling Eyes ) pour faire son dernier tour de toboggan mais après elle sait qu'on part et elle ne dit rien. Tu pourras essayer mais en tout cas avec Adélie ça marche super Première colère d'Anaïs ! Felicita ça lui laisse le tps de se mettre en tête qu'on va partir des jeux
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Première colère d'Anaïs !   Première colère d'Anaïs ! EmptyJeu 9 Nov à 14:09

Chez nous pareil, Corentin commence, il n'y a encore jamais eu de grosse grosse crise mais par contre il commence à me dire non... ce qu'il ne faisait jamais avant. Je sens qu'il prend de l'indépendance...
Ah les filles on a pas fini de rire Laughing
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Moi aussi !   Première colère d'Anaïs ! EmptyJeu 9 Nov à 14:13

Anne c'est rigolo, moi aussi ça a commencé par les "non !"
D'abord quand je voulais lui faire un câlin j'avais droit à "non !"

Et maintenant j'y ai droit systématiquement pendant les repas.... Je commence à lui donner à la cuiller. Puis au bout de 4/5 cuillers que je lui donne j'ai droit au "non !". Puis je lui laisse la cuiller et là elle mange encore un peu toute seule....
Mademoiselle veut faire son expérience toute seule!

Maintenant ça vire en comédies et ça je supporte pas, d'ailleurs elle commence à se rendre compte que ça marche pas du tout ! hihi !

Ils sont sacrément coquins et c'est trop rigolos de les voir !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Première colère d'Anaïs !   Première colère d'Anaïs ! EmptyJeu 9 Nov à 14:18

ca pormet pour moi Laughing

bon j'ai le temps encore....... avant qu'il me fasse ca

I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Première colère d'Anaïs !   Première colère d'Anaïs ! EmptyVen 10 Nov à 9:17

Je dirais effectivement que tu as de la chance qu'elle ne t'ait pas fait ça avant ! Laughing Laughing Laughing
Romane m'a fait ça au supermarché la semaine dernière. Elle voulait marcher alors je l'ai laissé un peu mais quand il a fallu passer en caisse, je lui ai dit qu'il fallait remonter dans la poussette. Là ça a été un NON catégorique et elle s'est sauvée en courant Suspect . Bon, évidemment, quand je l'ai attrapée et remise dans sa poussette...bon, je vous fais pas un dessin, hein ?! affraid tongue
Quand c'est comme ça, je lui dis "Romane, ce n'est pas toi qui décide, tu es vilaine !) et donc, elle pleure encore plus Mad Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première colère d'Anaïs !   Première colère d'Anaïs ! Empty

Première colère d'Anaïs !
Page 1 sur 1