| MissV : ton blog et le site essai-BB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PS Pipelette
| Sujet: MissV : ton blog et le site essai-BB Jeu 9 Nov à 14:11 | |
| Premièrement, je voulais te dire un grand bravo pour ton blog, j'y étais partie pour quelques minutes, j'y suis restée des heures ou presque. Il est très vivant et tu as un don pour raconter : les récits pour ton code/permis de voiture par exemple et j'avoue que tu m'as fait vraiment rire chez ton coiffeur ! Il y a des perles (bisous à la puce au passage !) dans tes nombrilismes (je ne sais plus si c'est le nom exact ?). Bref j'encourage les topines à y aller (peux-tu remettre le lien Miss ?)
Ensuite, j'ai un peu rattrapé mon retard de message et constaté la "morosité" (toute relative quand on rentre d'une semaine de vacances, y'a de la lecture !) qui règnerait sur le forum. Je lis beaucoup plus que je n'écris car je ne peux pas poster quand je suis au boulot et ça ne m'avait pas "sauté à la figure" qu'il y avait un essoufflement plus important que cela. C'est pas grave si aujourd'hui nos dicussions sont moins axées sur les essais-bb (c'est vrai qu'il y a moins d'essayeuses qu'au début) mais ce que je trouve génial c'est qu'on s'est rencontré sur un thème au départ et on continue en échangeant sur d'autres thèmes même si ce n'est pas sur nos marmots, ben c'est normal on les adore mais on existe aussi par ce qui fait nos personnalités en dehors de notre progéniture. Il me semble que cela ressemble aux relations "dans la vraie vie", on se rencontre à la sortie de l'école, aux cours de gym, au boulot, on focalise la relation au départ sur ça puis cette relation, si ça colle, elle évolue : c'est pareil sur le forum, ça explique que le forum thé et nutell "bouge" plus que les autres. Personnellement je trouve en fait cela assez sain comme évolution, cela prouve la réelle (même si elle est virtuelle !) relation qui s'est instaurée entre les filles. Quand on vient sur le forum, on se sent "comme à la maison" voire mieux car on est sûr d'un accueil positif, chacune répond si elle le souhaite/en a le temps ... !
Je ne sais pas si cette convivialité existe ailleurs ?
Enfin, je voudrais vous faire part de ma frustration de ne pas pouvoir envoyer de messages depuis mon boulot car bien souvent je pourrai en avoir le temps et apporter mon soutien, mon expérience et tout simplement communiquer davantage avec vous. Sinon, évidemment à la maison le rythme est soutenu.
Merci Miss pour ce lieu protégé, le bon état esprit en constituant la base, il me semble. Je te souhaite que tes soucis de santé soient vite oubliés et aussi que tu réussisses ton permis notamment pour la liberté que cela procure.
Gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Ven 10 Nov à 1:01 | |
| hey ben je dois dire que ça fait du bien à lire, ton message PS... non pas qu'ici je n'ai pas déjà eu pas mal de messages de soutien, d'amitié, que dis-je d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Mais quand j'ai trouvé ton message ce matin, ça a fait comme un cadeau innattendu dans la boite aux lettres : un sourir, les yeux brillants, et le coeur léger ! Merci pour tes compliments pour mon Blog, merci pour ton attachement au forum... Continues à venir nous lire, à participer quand tu le peux, moi ça me fait plaisir d'apprendre que beaucoup de topine souvent dans l'ombre se re manifeste quand c'est vraiment important. Gros mimis à toi, à l'occaz donnes-nous un peu des news de chez toi... missviolette | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Ven 10 Nov à 6:25 | |
| tu peux nous remettre l'adresse de ton blog Miss ?
chez moi, ça boume ! je suis beaucoup dans l'organisation de fiesta en ce moment et ça m'empêche un peu de tourner rond parfois !
ma fille ainée fête ses 10 ans le WE prochain, début décembre soirée dansante pour les 40 ans de mon hom et après : Noel, cette année on reçoit la belle famille
les enfants poussent comme des champignons, les filles deviennent de plus en plus autonomes et le ch'tiot me fait complérement craqué !
à bientôt Miss, je t'embrasse | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Ven 10 Nov à 6:32 | |
| merci pour les news PS !
c'est cool d'organiser des "fetes" j'adore ça moi aussi mais faut une belle énergie...
le lien sur mon blog : http://introspectisa.over-blog.com/
@+ gros bisous | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Ven 10 Nov à 6:40 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Ven 10 Nov à 12:05 | |
| J'en viens du blog ! Il est super !!!!! J'ai fait le quizz mais chui nulle j'ai eu 60 ... Remarque, faut savoir ce qu'elle mange la miss au petit dèj !!!! Allez bonne continuation, je t'embrasse ma belle Isa !!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Ven 10 Nov à 14:08 | |
| rho là là je me suis trop amusée sur ton blog!!! le récit chez le coiffeur tellement vrai!!! les yeux de tes bébés franchement ils sont magnifiques.... | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Sam 11 Nov à 2:05 | |
| rhouuuuuuuuuuu ben merci les topines !!! chuis contente de voir que ça vous plait... n'hésitez pas à laisser des commentaires à la suite des articles qui vous intéresse hein, ça sert aussi à participer !!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Sam 11 Nov à 6:03 | |
| Miss, j'ai pas eu l'occasion d'y faire un tour, mias des que j'ai une bonne plage de temps libre, j'y vas! Gros bisous atoi! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Dim 12 Nov à 12:30 | |
| Je me demande d'ou vient ton inspiration, mais honnetement, quelle creativite! C'est totalement exceptionnel. J'aime beaucoup la rubrique des "petits secrets entre amis", j'admire tes photos (j'aimerais beaucoup savoir quelle appareil tu utilises, et ce que tu recommandes), et tes recits de vie quotidienne sont tres divertissants. Bonnne continuation a toi, ma belle! Charlotte Ps: j'ai essaye de laisser ce message sur ton livre d'or, mais ca n'a pas voulu le prendre, ca disait "spam non autorise" | |
|
| |
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB Dim 12 Nov à 13:29 | |
| - Charlotte a écrit:
- Je me demande d'ou vient ton inspiration, mais honnetement, quelle creativite! C'est totalement exceptionnel. J'aime beaucoup la rubrique des "petits secrets entre amis", j'admire tes photos (j'aimerais beaucoup savoir quelle appareil tu utilises, et ce que tu recommandes), et tes recits de vie quotidienne sont tres divertissants.
Bonnne continuation a toi, ma belle! Charlotte
Ps: j'ai essaye de laisser ce message sur ton livre d'or, mais ca n'a pas voulu le prendre, ca disait "spam non autorise" coucou chacha ! merci pour tous ces compliments, mais je crois que malheureusement je ne les mérites pas tous : par ex, je n'ai pas de rubrique "petits secrêts entre amis", c'est seulement un des liens que j'ai mis sur un autre blog (la colonne de gauche = LIENS / La colonne de droite comporte tous mes articles par contre) donc j'imagine que pour les fotos, tu parles également des blogs que j'ai en liens sur la foto ?! Sinon les miennes, que je fais avec un simple petit numérique compact (voir à ce sujet l'article http://introspectisa.over-blog.com/article-4308582.html), et que je retouche parfois avec paintshop pro, se trouvent ici : http://introspectisa.over-blog.com/album-282341.html allez @+, gros gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MissV : ton blog et le site essai-BB | |
| |
|
| |
| MissV : ton blog et le site essai-BB | |
|