Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

REVIREMENT DE SITUATION

+5
isab85
Tilda
kem
Babette
mimi_
9 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

REVIREMENT DE SITUATION Empty
MessageSujet: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptyVen 10 Nov à 7:59

coucou

comme vous le savez les filles, je cherche actuellement du boulot.....
j'ai envoyé une candidature spontanée lundi dernier au CMB et voilà que j'ai un coup de fil ce matin Shocked Shocked Shocked

bon j'ai vite déchanté car c'est pas pour un CDI mais un CDD de seulement 1 mois 1/2 Embarassed

MAIS bon c'est toujours ça de pris, et comme je souhaite intégrer le groupe CMB, j'allais pas refuser banan !

il s'agit d'un poste d'assistante de direction dans une des filliales du groupe (finance entreprises), je serai l'assistante du directeur des finances et du resp ressources humaines affraid , j'vous dis pas comme j'ai un peu les boules rouleau !

ce qui est cool c'est que c'est à 15 min de chez moi, via voie express donc pas de ville à faire banan

je commence MARDI Shocked 8h30 Shocked

donc là je suis dans les starting block pour trouver une nourrice, en attendant ce soir je vais aller rendre visite à ma voisine pour qu'elle me garde madenn le temps que j'en trouve une..... je l'ai dépanné pour ses enfants qd j'étais enceinte donc je sais que y aura pas de soucis.

ceci dit il faut que je trouve vite une assistante mat, et c'est pas gagné dans le coin, le mieux pour l'instant c'est une place en janvier chez 1 seule personne (il faut que je la rencontre).

croisez les doigts pour moi REVIREMENT DE SITUATION Doigts_c REVIREMENT DE SITUATION Doigts_c REVIREMENT DE SITUATION Doigts_c

mimi toute énervée REVIREMENT DE SITUATION Pom-pom- Mad .... contente de reprendre une activité et triste à fois pour ma puce Embarassed Embarassed Embarassed , mais bon faut se lancer je crois ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptyVen 10 Nov à 10:04

REVIREMENT DE SITUATION Felicita REVIREMENT DE SITUATION Felicita

et ta bellemère n'est pas libre pour le début ???

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptyVen 10 Nov à 10:08

c'est super mimi pet etre qu'il te proposeront un autre remplacement apres celui la ,je te le souhaite!!!!!!!!! banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptyVen 10 Nov à 11:08

REVIREMENT DE SITUATION Felicita
Super nouvelle et puis ça peut être un bon début!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptyVen 10 Nov à 11:28

c génial !!

je suis super contente pour toi banan banan banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptyVen 10 Nov à 12:04

T'es pris direct sans passer d'entretiens??? Shocked Shocked Shocked

applaudi applaudi applaudi Mimi c génial j'espere que tu vas vite trouver une gentille AM pour madenn

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptyVen 10 Nov à 12:30

Oh super Mimi!!! toutes mes félicitations!!! Même si c'est un CDD, on sait jamais! et puis ça fait toujours de l'expérience et ça fait entrer dans une boîte quand même! On sait jamais, ils ne voudront peut-être plus te laisser partir!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptySam 11 Nov à 2:26

applaudi applaudi REVIREMENT DE SITUATION Felicita
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION EmptySam 11 Nov à 3:58

Excellent Mimi, c'est partiiiiiiiiii
OK c'est de l'organisation, mais ça va te redonner la pêche bounce
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIREMENT DE SITUATION   REVIREMENT DE SITUATION Empty

REVIREMENT DE SITUATION
Page 1 sur 1