coucou
comme vous le savez les filles, je cherche actuellement du boulot.....
j'ai envoyé une candidature spontanée lundi dernier au CMB et voilà que j'ai un coup de fil ce matin
bon j'ai vite déchanté car c'est pas pour un CDI mais un CDD de seulement 1 mois 1/2
MAIS bon c'est toujours ça de pris, et comme je souhaite intégrer le groupe CMB, j'allais pas refuser
!
il s'agit d'un poste d'assistante de direction dans une des filliales du groupe (finance entreprises), je serai l'assistante du directeur des finances et du resp ressources humaines
, j'vous dis pas comme j'ai un peu les boules
!
ce qui est cool c'est que c'est à 15 min de chez moi, via voie express donc pas de ville à faire
je commence MARDI
8h30
donc là je suis dans les starting block pour trouver une nourrice, en attendant ce soir je vais aller rendre visite à ma voisine pour qu'elle me garde madenn le temps que j'en trouve une..... je l'ai dépanné pour ses enfants qd j'étais enceinte donc je sais que y aura pas de soucis.
ceci dit il faut que je trouve vite une assistante mat, et c'est pas gagné dans le coin, le mieux pour l'instant c'est une place en janvier chez 1 seule personne (il faut que je la rencontre).
croisez les doigts pour moi
mimi toute énervée
.... contente de reprendre une activité et triste à fois pour ma puce
, mais bon faut se lancer je crois ?