| retour visite post accouchement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: retour visite post accouchement Ven 10 Nov à 10:48 | |
| a 17h j'avai rdv avec gygy aline a été super sage, elle été dan son cosy, dan les bras de morphée donc tt vas bien, sauf le périné ki est tré abimé, pas étonnan d'apré gygy, avec un bb de 4kg. elle été plutot d'accord sur le fait de ne pas prendre de contraception, car pour elle les risk de grossesse sont tréééé faible. je lui ai di ke les rapport été douloureux à lépisio, mai aparemen c normal, fo le temp. voila les nouvelles ! rdv lundi 16h30 pour rééducation du periné biz | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retour visite post accouchement Sam 11 Nov à 2:13 | |
| cool ta puce qui pendant le rv ben il y a du boulot pourle periné moi je suis a mon 3 ème rv est mon périné est ok par contre la cicatrice me fait encore tres mal 5 mois apres je dois mettre de la creme pour assouplir mais c'est pas encore ça | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: retour visite post accouchement Sam 11 Nov à 2:18 | |
| ben je sais pas trop koi dire : c'est pas super pour le périné... tu va faire koi alors en rééduc ?! ça va être long ?!
(c'est prescrit par ton toubib, donc remboursé la rééduc ?! ça m'intéresse pour moi perso...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: retour visite post accouchement Sam 11 Nov à 2:36 | |
| pour la rééducation du périné, g eu les ordo a la sortie de maternité. g 2 ordonnance, une pour 10 séances, et l'autre pour la sonde. j'espere kil va se remettre mon périné, car gygy ma demandé de serrer son doigts et je né meme pas réussi !! ca fait 7 semaines ke g accouché et g encore kkes fuites urinaires elle ma di kil faut absolument le faire car les prochaines bb seront certainement + gros (minimum 4kg), donc j'auré tjs ce probleme. et je veu pas finir incontinente à 26ans isa, c koi la creme que tu met pour assouplir l'épisio ? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: retour visite post accouchement Sam 11 Nov à 6:24 | |
| les réeduc sont prescrit par un medecin est remboursées a 100% moi je suis chez une sf donc j'ai pas besoin d'avancer l'argent et j'ai pas de sonde. pour la créme gygy m'avait prescrit du Colpotrophine qui n'a pas fonctionné chez moi là la sf m'a prescit du Madécassol qui fonctionne mieux mais si dans une semaine j'ai toujours mal j'aurais droit a une sonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour visite post accouchement Sam 11 Nov à 8:06 | |
| merci isa,
pour la creme je vais voir avec ma sage femme si elle peu m'en prescrire. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: retour visite post accouchement Sam 11 Nov à 9:41 | |
| moi j'ai fait 12 séances pour le périnée par contre suivant la période du cycle j'avais du mal à contracter ... la kiné m'a dit que ct normal en résumé début de cycle j'avais du mal et en seconde partie j'arrivais super bien pour la crème moi j'avais cicalfate de Avène | |
|
| |
| Sujet: Re: retour visite post accouchement Dim 12 Nov à 0:26 | |
| babette, je ne c pas a kel stade de cycle je suis puisque je né pas encore eu mon retour de couche donc on verra lundi , et j'espere ke les 10 séances prescrites me suffiront. biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour visite post accouchement | |
| |
|
| |
| retour visite post accouchement | |
|