Oui, c'est naffreux
J'ai repris le boulot il y a un mois et je n'arrive plus à venir tous les jours comme avant . Déjà que je ne postais pas beaucoup alors là ..... Du coup quand je viens, je passe au moins 2h à tout lire et après plus le courage d'écrire .
Je pense à vous tous les jours
Tim a eu 5 mois vendredi dernier, il va super bien, ne pleure pas et fait ses nuits (20h / 8h)
J'ai de plus en plus de mal à le laisser chez la nounou (qui est géniale au passage) . Chaque jour je l'aime un peu plus . Avant quand je voyais le post de certaines maman qui faisaient une déclaration d'amour à leur petit, je me disais "du calme" mais je comprends de mieux en mieux . Tout ça pour dire que je suis super fatiguée, je deteste mon boulot, je n'ai pas encore pris le rythme mais qu'est ce que je suis
HEUREUSE Avec mon fils tout vient naturellement c'est de + en + facile . Et avec mon homme, en ce moment tout roule et les
c'est encore mieux qu'avant . J'ai pris de l'assurance et Tim me donne beaucoup de force et de courage . Je commence à penser à
et j'ai hâte
Voilà, n'oubliez pas que
et que je suis là avec vous et que vous êtes avec moi tous les jours dans mon coeur et mes pensées
PS : je mets qqs photos vous savez où !!!