Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous me manquez ......................

5 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Vous me manquez ...................... Empty
MessageSujet: Vous me manquez ......................   Vous me manquez ...................... EmptyVen 10 Nov à 17:36

Oui, c'est naffreux Vous me manquez ...................... Triste2 J'ai repris le boulot il y a un mois et je n'arrive plus à venir tous les jours comme avant . Déjà que je ne postais pas beaucoup alors là ..... Du coup quand je viens, je passe au moins 2h à tout lire et après plus le courage d'écrire .

Je pense à vous tous les jours Vous me manquez ...................... Groupe

Tim a eu 5 mois vendredi dernier, il va super bien, ne pleure pas et fait ses nuits (20h / 8h) cheers J'ai de plus en plus de mal à le laisser chez la nounou (qui est géniale au passage) . Chaque jour je l'aime un peu plus . Avant quand je voyais le post de certaines maman qui faisaient une déclaration d'amour à leur petit, je me disais "du calme" mais je comprends de mieux en mieux . Tout ça pour dire que je suis super fatiguée, je deteste mon boulot, je n'ai pas encore pris le rythme mais qu'est ce que je suis HEUREUSE Avec mon fils tout vient naturellement c'est de + en + facile . Et avec mon homme, en ce moment tout roule et les Vous me manquez ...................... Lit c'est encore mieux qu'avant . J'ai pris de l'assurance et Tim me donne beaucoup de force et de courage . Je commence à penser à Vous me manquez ...................... Perenoe2 et j'ai hâte Vous me manquez ...................... Woohoo

Voilà, n'oubliez pas que Vous me manquez ...................... Essaibbj et que je suis là avec vous et que vous êtes avec moi tous les jours dans mon coeur et mes pensées Vous me manquez ...................... Amour1

I love you

PS : je mets qqs photos vous savez où !!!
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Vous me manquez ......................   Vous me manquez ...................... EmptyVen 10 Nov à 22:58

Coucou val ,ben tuvois ,ça me manque aussi de ne plus trop te lire mais je suis dans la même situaton que toi j'ai repris le taf , jeudi de la sem dernière ce ton messsage mot mot aurait pu être le mien sauf que je vis bien le temps de la puce chez la nounou quand j'arrive ele me réclame et me souris ,je fons.

Contente d'avoir de tes nouvelles et tu verras d'ici quelques temps je suis sure que tu retrouveras un rythme (et j'espère en trouver un aussi...)

I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Vous me manquez ......................   Vous me manquez ...................... EmptySam 11 Nov à 1:58

Nous aussi, on pense à toi, ne t'inquiète pas!
Nos vies sont speed et on n'a pas toutes le temps de venir régulièrement, mais les liens sont là!
Bisous I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Vous me manquez ......................   Vous me manquez ...................... EmptySam 11 Nov à 2:10

Coucou Valtim !!! queen

un grand merci pour ce beau message, on te sent heureuse et épanouie, ça fait un bien fou ...

je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles !
on espère pouvoir te lire plus régulièrement, même sans répondre à TOUS les posts (faut pas pousser mémé, t'aurais les didis trop usés !)

gris bisous à toi et à tes zhoms Vous me manquez ...................... Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Vous me manquez ......................   Vous me manquez ...................... EmptySam 11 Nov à 2:21

coucou val ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

oh la la ça doit être dure la reprise de boulot pale moi aussi je me sent de mieux en mieux avec ma puce qui me le rend bien

courage et bisous a Tim.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous me manquez ......................   Vous me manquez ...................... Empty

Vous me manquez ......................
Page 1 sur 1