Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cadeaux et carte de voeux...

3 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

cadeaux et carte de voeux... Empty
MessageSujet: cadeaux et carte de voeux...   cadeaux et carte de voeux... EmptyDim 12 Nov à 7:10

Voilà j'adore bricoler et écrire. Chaque année j'envoye des cartes de voeux à mes proches pour les fêtes. Et bien sûr depuis que Corentin est parmi nous, je l'utilise sournoisement pour m'aider Twisted Evil

Non sans rire, je trouve plus sympa de personnaliser les cartes. L'année passée j'avais pris une empreinte de son pied à la peinture à doigts (innofenssif) je l'avais scannée et collée sur une carte dans les même tons et j'avais écrit: Faites comme Corentin partez du bon pied dans l'année 2006... patati pattata.

Comme cadeau j'avais simplement fait des cadres (pour nounou grands-parents, parrain, marraine...).

ET je cherche des idées pour cette année. Pour les cartes, je pensait simplement faire une mise en scène: Coco avec bonnet de père Noël sur une luge devant le sapin ou autre mais si vous avez des idées plus originales...

Pour les cadeaux je sèche et je trouverais sympa qu'on s'échange nos idées. J'aimerais faire participer Coco mais c'est difficilie à 18 mois! scratch

Enfin j'attends vos suggestions cadeaux et carte de voeux... Perenoe2

Bisous les filles cadeaux et carte de voeux... Cadeau02
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: cadeaux et carte de voeux...   cadeaux et carte de voeux... EmptyDim 12 Nov à 7:15

L'année dernière, j'ai offert ma grand-mère un calendrier dont chaque mois était illustré par une photo de nous. Elle a ADORE, à tel point qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas d'autre cadeau qu'un nouveau calendrier cette année. Il y a plein de site de photos qui proposent ce type de produit.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: cadeaux et carte de voeux...   cadeaux et carte de voeux... EmptyDim 12 Nov à 12:51

Comme Thilda depuis 3 ans on fait des calendriers à nos parents/ grands-parents et ils adorent, du coup on est "obligés" d'en faire un tous les ans.
En tout cas c'est super sympa les cartes personnalisées, j'ai une amie qui fait toutes ses cartes elle même et j'ai tjs hâte de voir ses cartes, elles sont tjs super sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux et carte de voeux...   cadeaux et carte de voeux... Empty

cadeaux et carte de voeux...
Page 1 sur 1