Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

des nouvelles de Tara??

+6
Babette
AnneSo
Cilou
kem
Angel
grillepain
10 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

des nouvelles de Tara?? Empty
MessageSujet: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyDim 12 Nov à 15:28

Tara, si tu passes par là... j'éspère que ça va mieux chez toi...et que tu reviendras nous donner des nouvelles...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyDim 12 Nov à 23:52

j'en profite aussi pour te faire un ptit coucou Tara !

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyDim 12 Nov à 23:54

Les grands esprits........ je pensais à elle justement ce matin ,c'est vrai qu'on apas de nouvelles depuis un petit bout de temps.....

Taraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,,je pense à toi ,et j'espère que tu vas bien .
Si tu passes par là....... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyMar 14 Nov à 12:30

Tara je te vois connectée!! fais nous signe!!!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyMar 14 Nov à 13:01

J'espère moi aussi que ça va mieux... I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyMar 14 Nov à 13:10

Allez Tara, donne nous des nouvelles!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyMar 14 Nov à 13:15

oui Tara où es-tu ?
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyJeu 16 Nov à 3:17

des nouvelles de Tara?? Aller-u2 des nouvelles de Tara?? Aller-u2 des nouvelles de Tara?? Aller-u2 donne nous des nouvelles, on pense à toi!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyJeu 16 Nov à 13:10

oui, oui, oui... des news...

bisous si tu nous lis !
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: merci les filles   des nouvelles de Tara?? EmptyVen 17 Nov à 14:15

bonsoir et merci de demander de mes nouvelles, je vous lis tous les jours mais c est vrai que je ne participe pas trop car j ai du mal a raconter mes problemes, ca me fait du mal.

Je tiens d abord a feliciter nathie pour cette grossesse surprise, decidement les bb surprise arrivent souvent au mois d octobre, je suis moi meme tombee enceinte l anne derniere a la meme epoque, et veroalbe peu de temps avant.

Mes enfants ca va, satine fait de plus en plus de progres on a de vrais conversations c est une vraie pipelette, mais avec un sacre caracter, tetue impatiente, colereuse et egalement capricieuse.J essaye d etre ferme mais c est dur

maxence grandit bien il fait a 4 mois passes 65 cm et 7,300kgs une vraie bouboule, par contre c est dur dur pour les siestes, il dort tres peu la journee pourtant je vois qu il est fatigue car le contour des ses yeux devient tout rouge mais rien a faire il resiste, alors c est dur car pendant ce temps la je ne peux pas m occuper de satine qui sois dit en passant devient un peu jalouse reclame des calins quand je garde son frere, ne veut pas lui preter ses jouets, elle me regarde et me dit : c est a moi!!

mais par moment elle le regarde lui parle et lui dit "ca va maxounet"

pour le reste avec le papa la situation n a pas evolue, il est toujours avec sa maitresse, qui a 3 enfants au passage, je vous dis pas le choc quand je l ai appris, nous abandonner nous 3 pour aller avec cette pouff excusez moi du terme qui en eleve 3

moi j ai du lancer le preavis de la ou j habitais car je ne pouvais plus rester dans cette maison qui me rappelait trop de souvenirs.
Et comme je n ai trouve qu a partir du 1er decembre et bien la je suis hebergee chez mon beau pere, qui a un petit studio en bas de sa maison, je revis donc avec gaethan pour une duree de 1 mois
je vous raconte meme pas la situation, car en fait entre nous rien ne s est jamais arrete puisque l on continue a se voir presque tous les jours et meme a avoir des relations intimes, et je peux vous dire et je n en reviens meme pas moi meme, que sexuellement a cause de cette histoire je me suis liberee non pas pour le recuperer mais cela a ete un electrochoc et ca se passe super bien

vous allez certainement vous dire que je suis completement folle, ne vous inquietez pas je me le dis tous les jours, car meme si il se passe ce qu il se passe entre nous il ne m a jamais dit qu il voulait que ca s arrange entre nous, et je suis tombee sur des textos qu ils s envoient et bien je peux vous dire qu a elle il lui dit je t aime et pas a moi.

Bref je suis tombee a 49kgs, je me suis oubliee moi j ai oubliee mes enfants pour ne penser qu a lui et a elle ca en devient obsessionel.
Donc la je vis avec lui pour 1 mois, satine est super heureuse de voir son papa, lui s occupe tres bien des ses enfants, il apprend a connaitre son fils, je profite des ses courts instants de bonheurs, car au 1er decembre, je veux qu il y est une cassure avec lui, pour qu il comprenne car finalement depuis que je suis au courant on s est toujours vu alors comment voulez vous qu il se rende compte de ce qu il est en train de perdre.Je sais que la ils se voient moins, qu ils se disputent pas mal, qu ils ont deja rompu pas mal de fois et je me dis que de toute facon tant qu il verra cette fille les choses n avanceront pas mais moi il faut que je me preserve, je sais qu a partir du 1er decembre cela va etre tres dur car je me serais rehabitue a etre avec lui et que le retour a la realite va etre dur, mais bon si lui me manque, comment lui va reagir, quand il ne verra plus ses enfants tours les jours et moi aussi?

J essaye de lui faire comprendre que la nouvelle maison il ne pourra pas venir tous les jours ni m appeler tous les jours et que ses enfants il ne les verra que tous les 15 jours, mais je crois pas qu il a compris, mais moi je ne peux pas m en sortir si je le vois tous les jours, la de ne plus le voir au moins je ne serai pas la a surveiller son portable a l epier a longueur de temps car ca me bouffe

et malgre tout ca je dois vraiment etre folle dingue car je l aime toujours et je souhaite qu il revienne vivre avec nous.
Bon voila les filles j espere ne pas avoir ete trop longue, merci de prendre le temps de me lire et de ne pas trop me juger.
Je vous embrasse et reviendrez bientot vous raconter comment cela evolue I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? EmptyVen 17 Nov à 15:51

Tara, tu vis vraiment une situation terrible... ce doit être tellement dur. En tous cas je suis te coeur avec toi. Je ne sais pas comment je vivrais une telle situation mais vraiment je te comprends et je ne pense pas que tu es folle du tout. J'espère que tout ça évoluera le mieux possible!!!

Je t'embrasse, courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Tara??   des nouvelles de Tara?? Empty

des nouvelles de Tara??
Page 1 sur 1