| Eliott aussi malade ... | |
|
+4Choupinette Isalys Angel Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Eliott aussi malade ... Dim 12 Nov à 22:43 | |
| il a bcp toussé hier .... et cette nuit je l'ai entendu 4 fois toussé !!! ca me fait mal au coeur c une toux grasse bon aujourd'hui c nounou et ce soir médecin !!! j'ai trop peur de la bronchiolite... mon homme me dit que je dois pas en faire une obsession mais bon je peux pas m'empêcher !!! ah et il a aussi le nez pris, alors pour le nettoyer c la cata il se débat j'ai jamais vu ca.... du coup il se met en colère et pour le calmer quand c fini c tout une histoire de calin !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... Dim 12 Nov à 23:58 | |
| oh, c'est son premier microbe ? bichon... ne t'inquiètes pas, la bronchiolite ça donne une très grosse fièvre, et un rhume est fréquent surtout en début d'hiver. Ils ne se transforment pas forcement en bronchiolite, et heureusement ! Gros bisous guérisseurs à Eliott et mimis à la maman inquiète aussi ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... Lun 13 Nov à 0:39 | |
| pauvre bouchon soigne le bien pas façile le nettoyage de nez déjà la mienne le nettoyage simple elle fait des AAAAAAAAAAAAAAA comme si j'allais la torturer. courage et gros bisous a Eliott. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... Lun 13 Nov à 1:51 | |
| Arf pas marrant ça... ici cette semaine ça va, mais ils ont tous été malades pendant 2 semaines, c'est galère ces microbes! Gros bisous à Eliott | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... Lun 13 Nov à 2:41 | |
| merci pour ma crevette | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... Lun 13 Nov à 2:45 | |
| jespere ke ton petit bout va vite aller mieu gros bisous guerisseurs | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... Lun 13 Nov à 3:00 | |
| Heu Angel je veux pas t'alarmer, mais Tristan a eu une bronchiolite sans grosse fièvre!! Mais le signe imparable que ça va pas, c'est que tu as l'impression que tousser ne l'aide pas à mieux respirer, qu'il "sétouffe" un peu, et surout que bb refuse de manger! Voilà, j'espère que c'est juste un gros rhume (aie aie c galère ça aussi!!), et que ça va vite vite s'améliorer! Courage à toi et à ton Babylliot! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... Lun 13 Nov à 3:10 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... Lun 13 Nov à 5:26 | |
| et bien dis donc ... les microbes arrivent ... !!!!! ah là là pauvres ptis boutchous !!!! On n'aime pas les voir comme ça !!!! t'inquiète pas Babette, emmène le chez le toubib rapidement et tout rentrera vite ds l'ordre !!!! allez bon courage ! je compatie ... !!!! bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott aussi malade ... | |
| |
|
| |
| Eliott aussi malade ... | |
|