Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....

+5
Choupinette
marylou et antoine
ValTim
Babette
mimi_
9 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Empty
MessageSujet: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 3:01

Coucou les filles

je voulais savoir qui donne le 1er bib de la journée?
c'est vous ou la nounou?

à quelles heures prennent il un bib dans la journée?

je vous demande ça car demain je commence le boulot et ça va changer ses horaires....

merci

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 3:06

alors je réveille Eliott à 7h15. A 7h30 on est chez la nounou !!

labas il se rendort jusqu'à 8h30, après avoir emmené les bambins à l'école elle donne le bib à Eliott !!!

et le soir nous on donne le dernier à 20h00-20h30 de tte façon il tombe de sommeil on est obligé d'avancer le bib d'au moins 30-45min

depuis qu'il est chez la nounou il ne pleure plus pour le bib

le matin ou après les siestes c plus la course pour faire le biberon il attends patiemment sans pleurer

courage pour demain

I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 3:07

Je ne peux pas t'aider Tim va chez la nounou à partir de 14h30 .
Tu dois la déposer à quelle heure ? Elle prend le 1er bib à quelle heure ?
Elle aura surement faim en se réveillant même si c'est plus tot que d'habitude .
Bon courage pour demain, félicitations pour ton job banan

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 3:14

j'oubliais moi je lui donne pas le matin car tu sais jamais combien de temps ca va durer... desfois il tête pas bien ou alors il met du temps pour les rots etc...

et je veux pas être en retard au boulot !!

donc je le laisse dormir le plus lgtps possible (le WE il faut le réveiller à 9h30 sinon à 12h00 il Sleep encore) et il termine sa nuit chez la nounou il réclame déjà quand il a faim

et ca n'empêche pas qu'il a 4 bib de 180g par jour

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 3:16

Waouhhhh eliott dort bien affraid affraid affraid

applaudi applaudi applaudi ptit bonhomme lol! lol! lol!

Moi la semaine il dort bien (reveil à 8h30 et ça c le record hein) mais le dimanche c jamais apres 7h Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Chaispa pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Chaispa pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Chaispa va savoir pourquoi

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 3:18

oui Marylou !!!!!!!

faut mm qu'on le réveille !!!!!!!!!! une fois je l'ai laissé jusqu'à 10h30 au lit bah la journée ct pas trop ca.....

donc réveil 9h30 maximum (le WE) redodo à 11h00 et reredodo à 13h00
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 3:23

Moi perso je préfère quand les petits prennent le bib avec leurs parents... je trouve que c'est un moment important pour bien démarrer la journée... un moment calin important pour bébé et maman!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 3:26

ah oui Choupi???

si je dois donner le bib le matin je dois réveiller Eliott à 6h30 !!!!! affraid
je préfère le laisser dormir !!!!!!!

en plus il dort quand je lui met la combi
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 4:13

Oui mais évidemment c'est au cas par cas!!!

J'ai une petite qui arrive à 6H, c'est évident que je vais pas demander à la maman de lui donner le bib à 5H30 Mad

Mais je trouve que chaque fois que c'est possible de le faire c'est mieux!

Bab's j'adore la photo d'Eliott que t'as mis comme avatar... il est trop chou avec son pouce en bouche et ses petits doigts sur son nez!! Trop mimi!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 4:19

Ben comme Babette à 7h30 chez la nounou et elle se réveille vers 6h moi ce que je fais quand elle dors encore je fais fin prete et après je vais la reveiller ,je l'habille et je lui donne à manger en dernier.

Aller courage mimi tu nous raconteras?
I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 4:33

merci Choupi c mimi bisous
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 5:32

choupi je pense effctivement que c'est un moment important le 1er bibi de la journee, c'est pour ça que j'ai bien envie de lui donner son 1er bibi mais je ne sais pas encore à quelle heure je vais commencer le boulot, demain je dois y aller pour 08h30 mais peut etre qu'ensuite ce sera 08h?

donc à voir.....

mais c'est sur que je préfererais donner le 1er bib, mais apres ça dépendra des horaires....

je vous raconterai....

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 6:40

Ho non moi j'ai tjs donné le bib (enfin la tétée au début) à Adélie avant d'aller chez la nourrice. C'est un moment important, je pense que c'est bien pour eux qu'ils voient un peu leur maman (ou leur papa) avant d'aller chez la nourrice et puis j'aurais eu l'impression de ne plus la voir.
Donc elle a tjs pris le petit déjeuner et été habillée à la maison. Et puis je trouve que c'est mieux de laisser à la nourrice un bébé nourri et habillé.
Maintenant si tu commences vraiment très tôt, c'est à toi de voir...
Et puis vois aussi avec la nourrice car je sais que certaines nourrices refusent même les bébés qui sortent du lit (c'était le cas de la nourrice d'une amie, sur le contrat c'était écrit que le bébé devait arriver habillé et après avoir pris son bib)...

Et au fait, c'est bien au siège du CMB que tu vas bosser? (à Kerhuon)
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 6:44

je suis encore une mère indigne Sad

pas facile de concilier vie prof et vie de famille arfffffffffffffff
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 6:52

Babette a écrit:
je suis encore une mère indigne Sad

pas facile de concilier vie prof et vie de famille arfffffffffffffff

Shocked Mais non Babette! J'avais pas vu ta réponse je suis désolée Embarassed Mais tu commences tôt aussi, moi je déposais Adélie à 8h30 donc c'est pas pareil, je la réveillais à 8h.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 6:53

oui Anne So Laughing je rigole

bounce bounce
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 8:52

anne so je vais travailler dans les locaux de SURAVENIR à kergaradec (à federal finances, filiale du CMB).

I love you
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 12:51

Moi, perso j'ai toujours fait en fonction de mes loulous: s'ils se réveillaient je leur donnais le bib mais je trouve pas que le bib du matin soit particulièrement calin (c'est plutôt speed) et s'ils dormaient, je les réveillais le plus tard possible et ils prenaient le bib chez la nounou.
En fait, cela dépend des enfants, des jours et aussi des mamans et ya pas de mamn indigne No
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... EmptyLun 13 Nov à 14:26

nous en crêhce familiale il est stipulé dans le contrat que les petits doivent arriver habiller et avoir bu leur bib. donc nous c'était réveil 7h15 bib, habillage et on part...ce qui se passe d'ailleurs toujours maintenant sauf qu'ils prennent leur bib tout seul!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....   pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Empty

pour les bébés qui vont/ont été en nourrice....
Page 1 sur 1