| pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... | |
|
+5Choupinette marylou et antoine ValTim Babette mimi_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 3:01 | |
| Coucou les filles je voulais savoir qui donne le 1er bib de la journée? c'est vous ou la nounou? à quelles heures prennent il un bib dans la journée? je vous demande ça car demain je commence le boulot et ça va changer ses horaires.... merci | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 3:06 | |
| alors je réveille Eliott à 7h15. A 7h30 on est chez la nounou !! labas il se rendort jusqu'à 8h30, après avoir emmené les bambins à l'école elle donne le bib à Eliott !!! et le soir nous on donne le dernier à 20h00-20h30 de tte façon il tombe de sommeil on est obligé d'avancer le bib d'au moins 30-45min depuis qu'il est chez la nounou il ne pleure plus pour le bib le matin ou après les siestes c plus la course pour faire le biberon il attends patiemment sans pleurer courage pour demain | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 3:07 | |
| Je ne peux pas t'aider Tim va chez la nounou à partir de 14h30 . Tu dois la déposer à quelle heure ? Elle prend le 1er bib à quelle heure ? Elle aura surement faim en se réveillant même si c'est plus tot que d'habitude . Bon courage pour demain, félicitations pour ton job | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 3:14 | |
| j'oubliais moi je lui donne pas le matin car tu sais jamais combien de temps ca va durer... desfois il tête pas bien ou alors il met du temps pour les rots etc... et je veux pas être en retard au boulot !! donc je le laisse dormir le plus lgtps possible (le WE il faut le réveiller à 9h30 sinon à 12h00 il encore) et il termine sa nuit chez la nounou il réclame déjà quand il a faim et ca n'empêche pas qu'il a 4 bib de 180g par jour | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 3:18 | |
| oui Marylou !!!!!!!
faut mm qu'on le réveille !!!!!!!!!! une fois je l'ai laissé jusqu'à 10h30 au lit bah la journée ct pas trop ca.....
donc réveil 9h30 maximum (le WE) redodo à 11h00 et reredodo à 13h00 | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 3:23 | |
| Moi perso je préfère quand les petits prennent le bib avec leurs parents... je trouve que c'est un moment important pour bien démarrer la journée... un moment calin important pour bébé et maman!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 3:26 | |
| ah oui Choupi??? si je dois donner le bib le matin je dois réveiller Eliott à 6h30 !!!!! je préfère le laisser dormir !!!!!!! en plus il dort quand je lui met la combi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 4:13 | |
| Oui mais évidemment c'est au cas par cas!!! J'ai une petite qui arrive à 6H, c'est évident que je vais pas demander à la maman de lui donner le bib à 5H30 Mais je trouve que chaque fois que c'est possible de le faire c'est mieux! Bab's j'adore la photo d'Eliott que t'as mis comme avatar... il est trop chou avec son pouce en bouche et ses petits doigts sur son nez!! Trop mimi! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 4:19 | |
| Ben comme Babette à 7h30 chez la nounou et elle se réveille vers 6h moi ce que je fais quand elle dors encore je fais fin prete et après je vais la reveiller ,je l'habille et je lui donne à manger en dernier. Aller courage mimi tu nous raconteras? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 4:33 | |
| merci Choupi c mimi | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 5:32 | |
| choupi je pense effctivement que c'est un moment important le 1er bibi de la journee, c'est pour ça que j'ai bien envie de lui donner son 1er bibi mais je ne sais pas encore à quelle heure je vais commencer le boulot, demain je dois y aller pour 08h30 mais peut etre qu'ensuite ce sera 08h? donc à voir..... mais c'est sur que je préfererais donner le 1er bib, mais apres ça dépendra des horaires.... je vous raconterai.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 6:40 | |
| Ho non moi j'ai tjs donné le bib (enfin la tétée au début) à Adélie avant d'aller chez la nourrice. C'est un moment important, je pense que c'est bien pour eux qu'ils voient un peu leur maman (ou leur papa) avant d'aller chez la nourrice et puis j'aurais eu l'impression de ne plus la voir. Donc elle a tjs pris le petit déjeuner et été habillée à la maison. Et puis je trouve que c'est mieux de laisser à la nourrice un bébé nourri et habillé. Maintenant si tu commences vraiment très tôt, c'est à toi de voir... Et puis vois aussi avec la nourrice car je sais que certaines nourrices refusent même les bébés qui sortent du lit (c'était le cas de la nourrice d'une amie, sur le contrat c'était écrit que le bébé devait arriver habillé et après avoir pris son bib)...
Et au fait, c'est bien au siège du CMB que tu vas bosser? (à Kerhuon) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 6:44 | |
| je suis encore une mère indigne pas facile de concilier vie prof et vie de famille arfffffffffffffff | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 6:53 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 8:52 | |
| anne so je vais travailler dans les locaux de SURAVENIR à kergaradec (à federal finances, filiale du CMB). | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 12:51 | |
| Moi, perso j'ai toujours fait en fonction de mes loulous: s'ils se réveillaient je leur donnais le bib mais je trouve pas que le bib du matin soit particulièrement calin (c'est plutôt speed) et s'ils dormaient, je les réveillais le plus tard possible et ils prenaient le bib chez la nounou. En fait, cela dépend des enfants, des jours et aussi des mamans et ya pas de mamn indigne | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... Lun 13 Nov à 14:26 | |
| nous en crêhce familiale il est stipulé dans le contrat que les petits doivent arriver habiller et avoir bu leur bib. donc nous c'était réveil 7h15 bib, habillage et on part...ce qui se passe d'ailleurs toujours maintenant sauf qu'ils prennent leur bib tout seul!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... | |
| |
|
| |
| pour les bébés qui vont/ont été en nourrice.... | |
|