| Je rêve... | |
|
+7Kitty Angel scarlett Isalys Tilda Babette AnneSo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Je rêve... Lun 13 Nov à 7:15 | |
| Hier soir j'avais fait une tarte poire-chocolats, Adélie demande si elle peut avoir "du phare" je lui dis "non ce n'est pas du phare c'est une tarte aux poires" et elle me répond "ce n'est pas une tarte ça, c'est du phare" alors moi j'ai répondu "si c'est une tarte" et elle "non c'est du phare ça".... Juste après on lit un livre, je lui montre un pivert et elle fait "nooooon, ce n'est pas vert, c'est jaune", et après elle l'a appelé pdt tout "le pie jaune" On a eu beau lui expliquer que "pivert" c'était le nom de l'oiseau que ça n'avait rien à voir avec sa couleur (et puis d'ailleurs il n'était pas plus jaune que vert", rien n'y a fait elle l'a appelé "pie jaune" pdt toute l'histoire. On ne savait pas si il fallait rire ou se taper la tête contre le mur. Guillaume dit qu'elle est comme sa maman Je sens qu'on n'est pas sortis de l'auberge avec notre tête de mule!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je rêve... Lun 13 Nov à 9:50 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je rêve... Lun 13 Nov à 10:04 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je rêve... Lun 13 Nov à 10:05 | |
| A mon humble aivs, elle fait exprès, et vous n'avez pas fini ... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je rêve... Lun 13 Nov à 10:44 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je rêve... Lun 13 Nov à 10:46 | |
| hihihi sacré petit phénomène notre Adélie!!!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Je rêve... Lun 13 Nov à 11:59 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Je rêve... Mar 14 Nov à 6:26 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je rêve... Mar 14 Nov à 6:43 | |
| C'est dingue mais elle me fait trop penser à ma soeur quand elle était petite!!! Si c'est le même genre de phénomène tu ne risques pas de t'ennuyer!! Ma soeur dans le même style à peu près à l'âge d'Adélie nous dit un jour "toutes les viandes c'est du poulet"... et nous "mais non Emilie, du cochon c'est pas du poulet"... "si c'est du poulet"... "et un veau c'est pas un poulet"... "si c'est du poulet"... arghhhhhhhhh t'es partagée entre l'idée de lui mettre la tête dans le mur pour qu'elle se taise et celle de rire! Dans le même style et encore avec une histoire de poulet ... ma mère sort un poulet du four et Emilie arrive en lui demandant comment s'appelle le poulet et ma mère lui répond "heuuuuu je sais pas, Roger?!?"... Emilie d'un air assuré "non il s'appelle François!!" Et pendant tout le repas on a essayé de lui faire changer le prénom du poulet, mais rien faire il s'appelait François!! Depuis ça chaque fois qu'on mange du poulet chez ma mère elle nous dit "j'ai fait du poulet François!" Quelle chipie en tout cas cette petite Adélie!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je rêve... Mar 14 Nov à 7:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rêve... | |
| |
|
| |
| Je rêve... | |
|