| saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles | |
|
+4Angel Missviolette nathie-queen lila 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles Lun 13 Nov à 7:55 | |
| Ca y est suis reviendu juste pour maintenant !!
En fait on a changé de serveur internet, on a donc plus le net depuis fin octobre et notre free box est à la poste depuis….
…10 jours !!! à croire qu’il la livre à dos de fourmis !!!!ca nous fait ragé mais on ne peut rien faire et free non plus !!! merci la poste ! j’espère seulement qu’elle sera la demain !!!! donc la je vous écrit via le wifi de notre voisin mais ce n’es pas top top ! ca rame ou ca coupe !!! mais bon ca nous dépanne pour voir notre messagerie ou nos compte en attendant ! et donc la je tente de vous envoyer un message pour pas que vous croyez que j’ai déserté sans prévenir !!!!!!!!!!!!
Alors quelques news..
Notre semaine en Normandie était GENIALE !!! maison face à la mer rien que nous trois dans un petit bled avec d’immenses plages !!! bref le pied pour nous qui venons de Bretagne ! on s’est regalé de tout et en particulier de poissons et de coquilles Saint Jacques( 5 euros le kilo !!! on en fait une overdose !!!!!!!!!!!) que nous allions chercher directement chez le pecheur tout les jours quand il rentré de la pêche ! Et puis être tous les trois loin d’ici quel bonheur ! ca nous a fait trop du bien ! j’ai l’impression qu’on s’est retrouvé Illan a toujours des problèmes la nuit mais moins , disons qu’une nuit sur deux il se reveille ! et c’est bien ses satanés dents qui le font souffrir puisque maintenant il nous les montre en nous disant bobo ! Il fait des progrès chaque jour au niveau du langage ! par contre il ne veut pas entendre parler du pot ( mais bon quand je vois Adélie qui y est aller du jour au lendemain ( au passage bravo géante Adélie !!!!)), je ne stresse pas, ca me reconfore plutot dans mon attitude c'est-à-dire ‘ attendre qu’il soit prêt’ !!!! Sinon il fait toujours des colères mais bon je prends beaucoup sur moi et il va du coup régulièrement au coin ! je pense qu’il pense que je vais finir par ceder mais à ce jeu la je pense ( et j’espere) être la plus tétue ! Nos vacances nous ont beaucoup rapproché avec mon hom et notre désir d’avoir un second bébé est très fort ! peut etre que nos vacances auront été productive …réponse le week end prochain !!!
J’ai lu les posts en diagonale entre deux coupures…dommage pour Laurence, on avait toute suivi sa grossesse de prés et on va être privé de l’arrivée de sa puce…
Bon sinon je ne vous cache pas que j’ai des wagons entiers de retard que je rattraperai des qu’on aura de nouveau l’accès !
En tous cas, je pense à vous tous les jours et ca me fait drole de ne pas venir tous les jours !!! c’est comme quand je ne mange pas ma dose de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes !
Et à bientôt ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles Lun 13 Nov à 10:07 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles Mar 14 Nov à 0:25 | |
| coucou Lila ! c'est la poisse tes soucis avec le net... bon même si ça coupe chez le voisins, t'as quand même pu nous mettre une tartine, alors ça va pour nous ! mdr je suis contente que tu ailles bien, vous avez l'r heureux tous els trois, c'est le principal... et pis ben j'espère que le WE prochain, on aura une bonne nouvelle donc... Gros bisous à vosu rois, et @+ sur la freebox | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles Mar 14 Nov à 6:17 | |
| re-bienvenue lila !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles Mar 14 Nov à 6:21 | |
| Ho Lila qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir te tes nouvelles! Vos vacances ont l'air de vous avoir fait bcp de bien à tous les 3, c'est extra. Tu as l'air en forme et ça fait plaisir à voir, maintenant je pour le verdict, tiens nous bien au courant. Et oui pour le pot j'en suis maintenant totalement convaincue : il faut laisser faire, et qd ça vient de l'enfant en qq jours c'est fait, il faut juste attendre qu'il soit prêt! Alors patience, ça viendra! Plein de bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles Mar 14 Nov à 7:24 | |
| Gris bisous Lila et reviens nous vite ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles Mar 14 Nov à 7:25 | |
| Merci pour ces nouvelles ! Plein de gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles Mar 14 Nov à 11:29 | |
| | |