Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CR Pédiare Romane, 21 mois

+2
isab85
Cilou
6 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

CR Pédiare Romane, 21 mois Empty
MessageSujet: CR Pédiare Romane, 21 mois   CR Pédiare Romane, 21 mois EmptyLun 13 Nov à 14:17

Voilà, nous avions RDV ce matin cherz le pédiatre pour Romane. Un petit contrôle avant la visite des 2 ans...
Alors ma poulette va bien, elle est en forme à part une rhino qui persiste depuis un mois. Elle a bien grandit et fait maintenant 84 cms. Par contre au niveau poid, c'est pas trop ça. Elle n'a pris que 200g depuis le mois de juillet, elle pèse 9.300 kgs. Bon, ça n'a pas eu l'air d'inquiéter le pédiatre plus que ça, alors je me dis que tant qu'elle va bien, c'est pas trop grave. Elle est en bonne santé donc je me dis que c'est une petite nature, c'est tout.
Je lui ai aussi posé la question de ses pieds car Romane marche sans cesse sur la pointe des pieds. Du coup, côté équilibre, c'est pas trop ça et elle trébuche beaucoup Suspect . Il n'a rien trouvé d'anormal et m'a dit que c'était plutôt une mannie Rolling Eyes .
Pour les réveils nocturnes (parce que ça continue Sad ) et bien, Romane a besoin d'être rassurée - dixit le pédiatre... C'est vrai qu'elle n'a pas peur du noir parce qu'elle s'endort sans problèmes et elle est même super contente de retrouver son lit à chaque fois. Quand je me lève, je lui redonne son doudou et sa tétine et ele se rendort aussitôt mais si je ne me lève pas, elle hurle de plus belle...Il paraît que tout ça disparaît après les 3 ans...et bien j'ai hâte !

Romane a bien pleuré pendant toute la visite qui s'est terminé par un rappel de vaccin No tongue mais elle n'est pas rencunière ma fille, car elle a fait un bisou au docteur en partant I love you . Quand on connait le côté calin de ma fille Suspect Rolling Eyes , c'est plus que déconcertant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: CR Pédiare Romane, 21 mois   CR Pédiare Romane, 21 mois EmptyLun 13 Nov à 14:45

romane a bien grandit.

il parai ke ceratins enfants font une chose a la fois, soit grandir , soit grossir. et romane a grandit.

fo lui expliker kelle é déjà bien grande et kelle a pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds... sacrée romane Laughing

j'espere ke ces reveil noctures vont vite passé, c jamais drole d'avoir la nuit coupée.

biz I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: CR Pédiare Romane, 21 mois   CR Pédiare Romane, 21 mois EmptyLun 13 Nov à 15:12

ta puce est en bonne sentée, c'est super

en ce qui concerne le bisou après le vaccin, ma mère dirait "tu connais le complexe de l'enfants battu ?"
Mad
c'est ce qu'elle me dit à chaque fois que je dispute Priscilla, que c'est elle qui va la chercher et que c'est dans mes bras qu'elle saute pour un câlin Mad

vivement ses 3 ans Wink

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: CR Pédiare Romane, 21 mois   CR Pédiare Romane, 21 mois EmptyMar 14 Nov à 1:43

Ah, j'oubliais, le pédiatre a constaté que niveau langage, Romane n'était pas en retard ! Elle nous fait maintenant de vraies phrases, c'est trop drôle.
Dimanche, nous sommes allés chez mes parents et mon père a fait tomber du gâteau sur la table (une petite miette) et Romane lui a dit "oh là là Papy, les bêtises ! " Laughing . Le dernier mot qu'elle a appris "Pince à linge"...c'est difficile à dire pourtant ! et aussi "Bibithèque" alias Bibliothèque !
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: CR Pédiare Romane, 21 mois   CR Pédiare Romane, 21 mois EmptyMar 14 Nov à 1:57

Ne t'en fais pas pour son poids, elle est en bonne santé c'est ce qui compte!
Et pour les pieds, je crois que tu n'as plus qu'une solution : tu la mets à la danse, tu vas en faire une super danseuse étoile! CR Pédiare Romane, 21 mois Felicita

Bon ça me rassure qu'elle ait pleuré chez le pédiatre, il n'y a donc pas qu'Adélie qui fait ça Wink

J'espère que ça va vite s'arranger pour ses pb de sommeil...
I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CR Pédiare Romane, 21 mois   CR Pédiare Romane, 21 mois EmptyMar 14 Nov à 4:32

je dirais comme Anne So Romane futur petit rat de l'opéra !!!

gros bisous I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: CR Pédiare Romane, 21 mois   CR Pédiare Romane, 21 mois EmptyMar 14 Nov à 6:47

Lucile aussi a eu sa période "pointes". Ça lui reprend de temps en temps et généralement elle perd son équilibre Rolling Eyes
En ce moment c'est plutôt "je cours partout et à fond à fond à fond !"

Gros bisous à ta grande danseuse ! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Pédiare Romane, 21 mois   CR Pédiare Romane, 21 mois Empty

CR Pédiare Romane, 21 mois
Page 1 sur 1