Voilà, nous avions RDV ce matin cherz le pédiatre pour Romane. Un petit contrôle avant la visite des 2 ans...
Alors ma poulette va bien, elle est en forme à part une rhino qui persiste depuis un mois. Elle a bien grandit et fait maintenant 84 cms. Par contre au niveau poid, c'est pas trop ça. Elle n'a pris que 200g depuis le mois de juillet, elle pèse 9.300 kgs. Bon, ça n'a pas eu l'air d'inquiéter le pédiatre plus que ça, alors je me dis que tant qu'elle va bien, c'est pas trop grave. Elle est en bonne santé donc je me dis que c'est une petite nature, c'est tout.
Je lui ai aussi posé la question de ses pieds car Romane marche sans cesse sur la pointe des pieds. Du coup, côté équilibre, c'est pas trop ça et elle trébuche beaucoup
. Il n'a rien trouvé d'anormal et m'a dit que c'était plutôt une mannie
.
Pour les réveils nocturnes (parce que ça continue
) et bien, Romane a besoin d'être rassurée - dixit le pédiatre... C'est vrai qu'elle n'a pas peur du noir parce qu'elle s'endort sans problèmes et elle est même super contente de retrouver son lit à chaque fois. Quand je me lève, je lui redonne son doudou et sa tétine et ele se rendort aussitôt mais si je ne me lève pas, elle hurle de plus belle...Il paraît que tout ça disparaît après les 3 ans...et bien j'ai hâte !
Romane a bien pleuré pendant toute la visite qui s'est terminé par un rappel de vaccin
mais elle n'est pas rencunière ma fille, car elle a fait un bisou au docteur en partant
. Quand on connait le côté calin de ma fille
, c'est plus que déconcertant