| Elle me rend zinzin!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Jeu 20 Oct à 17:54 | |
| Alors voila, je vous explique. Ma voisine a dans les 80 et quelques, il y a un peu plus de 2 ans, elle a perdu son mari, donc mon homme et moi, etant donne qu'elle vit seule (et qu'elle n'a pas d'enfant) on avait un peu peur qu'elle se laisse mourir, donc on a essaye de garder un oeil sur elle, lui parler de temps en temps, d'etre sympa, tout ca quoi.
Puis on s'est rendu compte qu'elle vivait tout pas mal du tout, elle continue a jouer au golf, a sortir, a profiter de sa residence secondaire en Floride, a faire vraiment tous les trucs qu'elle faisait avant quoi. Donc du coup petit a petit, on s'est un peu distance. Mias j'ai l'impression qu'elle n'a pas compris pourquoi on etait proche d'elle, et en ce moment, elle se fait vachement insistante dans le genre je veux de l'attention et c'est votre responsabilite de me divertir (???) Genre elle va monopoliser mon mari trois plombes alors qu'il se dirige vers la voiture pour faire une course urgente. On ne peut pas sortir de chez nous sans qu'elle pointe son nez! On dirait vraiment qu'elle nous observe de derriere ses rideaux, parce que je ne crois pas trop a la coincidence quand ca arrive tout le temps!
Je ne rigole pas, c'est au point ou on regarde d'abord dehors avant de sortir de chez nous! Ca craint!
Je pense qu'elle commence a un peu a perdre la boule parce qu'elle oublie ses bonnes manieres, alos qu'elle etait assez raffinee on va dire. Bref, et hier soir (mon mari est en deplacement pour une semaine), elle m'appelle au telephone et laisse un message, me demandant de la rappeler parce qu'elle a quelque chose a me demander. J'ai horreur de ca, dis-moi ce que tu veux, basta. Bref, je ne la rappelle pas parce que je suis fatiguee et parce qu'on appelle pas les gens a point d'heure et parce que je me leve a 5h30 tous les jours, donc a 21 heures, je suis ko.
En revenant du boulot ce soir, sous l'insistance de mon mari que je vnais d'avoir au telephone, je la rappelle de mon portable, en fiasant mes courses au supermarche. Et la, vla ti pas qu'elle me sort, irritee, qu'elle m'avait appelee plusieurs fois cette semaine, que personne ne repondait jamais, et est-ce qu'elle pouvait venir chez moi pour UNE DEMI-HEURE pour me poser une question.
Moi soulagee: oui mais je ne suis pas a la maison! (OUF!!!) elle de se lamenter, ah ben de toute facon c'est pas une question de vie ou de mort (genre, heureusement parce que sinon a cause de toi, je serais morte!) mais je passerais ce week end.
Alors ma question existentielle, c'est pourquoi ya t-il toujours des gens pour nous faire chier???
Des gens qui abusent de notre bonte, qui sont egocentriques au point de mettre constamment en avant leurs propres desirs?
Ok elle est seule, mais ne la plaignons pas, elle est riche, mais se vante d'acheter des trucs en solde, elle ne donne jamais a des oeuvres de charite, ca m'ecoeure. Pas de place ici pour tout dire, mais ce n'est pas quelqu'un que j'admire.
Bref, si vous m'avez lue jusqu'au bout, bravo!!!!
PS: ca fait du bien d'se lacher!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Ven 21 Oct à 0:37 | |
| Elle s'appelerait pas Tatie Danielle ta voisine?? Et ben je suis désolée pour toi que tu doives subir ca tout les jours...elle n'a pas d'enfants ou de petits enfants a qui tu pourrais parler un peu du fait qu'elle perde la boule??? Je te souhaite plein de courage pour ce we et la question fatidique!!!
Bisous :bis: :bis: | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Ven 21 Oct à 0:53 | |
| Rho là là ! ma pauvre Charlotte ! Dans quoi vous vous êtes fourrés ????? Mais qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire avec miss pot de colle ! Et en plus elle n'a pas d'enfant.... elle a pas d'autre famille : des nièces ou neveux.... vous voyez personne de sa famille, elle est vraiment seule ? Ça m'énerve ça, que des gens comme ça profite de la gentillesse des autres !! Et si elle perd vraiment la tête y'aura pas des organismes ou des associations que vous pourriez aller voir et qui eux la contacterai ? Ça ne marche pas comme ça peut-être.... Là, je ne vois pas trop ce que tu peux faire... A moins de lui dire ses 4 vérités.... ou bien.... de.... déménager !!! Pffffff....... c'est pas drôle ça ! J'espère que la situation va s'arranger ! Bon courage pour LA visite du we ! Tu nous racontes hein ! COURAAAAGE ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Ven 21 Oct à 0:53 | |
| C sur c pas cool de vivre comme ca.... mais voit le bon côté des choses elle est âgée seule pas d'héritier ????? ce sera peut être vous ??? tu imagines profiter des vacances dans la villa en floride !!!!!!!!!!!! la classe !!! mdrrrr non je vois que c une situation invivable pour vous deux .... ma pauvre !!! tu me diras ce qu'elle voulait te dire !!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Ven 21 Oct à 14:20 | |
| Promis les filles, je vous dirait quelle est la question fatidique qui justifie de pourrir la vie des gens! Elle a deux niecesa, mais elles ne vivent pas dans le coin, une en Alabama, et une en Virginie de l"ouest. Ce week end ou je lui dis mes 4 verites, ou ...je lui dis mes 4 verites! Promis, j'vous tiens au courant! PS: en tout cas, j'ai jamais vu une question qui dure une demi-heure!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Sam 22 Oct à 2:54 | |
| et ben kom koi faut jamais être trop gentil ! (c'est des gens comme ça qui vous font vous refermer dans votre coquille et ne plus donner notre confiance et notre temps facilement !) Les "vieux" ne supportent pas de ne pas être le centre d'attraction, parce qu'ils savent qu'ils sont forcément dépendants de l'aide des autres, mais qu'en même temps ils estiment qu'ils y ont bien droit vu tout ce qu'ils ont fait durant leur longuuuuuuuuuuuuue vie ! Ma grand-tante que j'adorais, (comme une grand mère pour moi) était casse-pied de ce point de vue là, il fallait que je l'appelle souvent alors que je n'avais pas tjrs quelques chose de nveau à raconter, mais je pense que c'était comme une preuve de mon amour, pour elle, que je passe du temps au tel avec elle. Il faut dire aussi que de vivre seule, ça rend un peu exigent face au peu de personnes qui s'interessent à vous... ta voisine c'est peut être le même style, comme vous avez tissé certains liens avec elle, elle estime surement que vous ne lui montrer pas assez votre attachement, alors que vous n'avez fait qu'être humains et polis. Rappelle-lui tout ça : vous êtes ses voisins, vous pouvez lui rendre des services, mais vous n'êtes pas sa famille, vous avez votre vie, et n'avez pas à vous justifier de ne pas rentrer en contact avec elle régulièrement !!! en tous cas, j'attend avec impatience de connaître la suite !!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Sam 22 Oct à 14:20 | |
| Mais oui, MIss, on n'est pas sa famille! Elle confond tout! Encore, toi ca se comprends. Mais comment peut-elle pretendre qu'on lui dois quoi que ce soit??? Bref alors il y a a peine 10 minutes (c'est du tout frais tout neuf!! lol) je discute avec mon mari en pliant le linge dnas notre chambre. OJe lui parale de la voisine et il me dis : "mais cherie, il faut etre tolerant, elle vieille, tu sias, elle perd un peu la tete, c'est comme ca avec les personnes agees, j'en ai vu des centaines comme ca aux urgences" . La-dessus, il me demande d'avoir la bonte d'aller la voir, histoire de passer un peu de temps avec elle. Alors la, je bondis: "Ah ben c'est facile pour toi, du moment que c'est moi qui y vais! ALors vas-y toi, puisque tu parles tellement bien de bonte de coeur!" et la, il me prends au mot, et me dis OK, j'y vais! J'y croyais pas! Donc du coup, il est parti, la il est chez elle, et je l'attends avec curiosite!!! Je vous raconterai les nouvelles toutes fraches! Et la fameuse question a 30 minutes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Sam 22 Oct à 14:25 | |
| C'est le feuilleton du week-end dis donc ton histoire !! lol !! Au moins, ton homme, quand il parle, c'est pas des paroles en l'air !! hi hi hi !! J'imagine ta tête quand t'as vu qu'il partait réellement la voir !!
Ah là là , ces hommes qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas perdre la face !!
Racontes nous la suite hein !!
Bisous ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Sam 22 Oct à 15:27 | |
| Ca devient super croustillant, pire que les feuilletons télé!!! Tiens nous au jus!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Sam 22 Oct à 15:37 | |
| Hé mais c'est l'homologue de ma mochedoche en riche et américaine??!!! Bon c'est quoi la suite moi chui en ligne pour suivre la fin de l'histoire!! Courage ma belle! Fais gaffe elle est capable de te piquer ton chéri!!! :P Pis là je vias dire un truc horrible, mais faudrait pas trop la brusquer non plus des fois qu'il reste des places sur le testament!!!!!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Dim 23 Oct à 2:30 | |
| - Ibiskus a écrit:
Pis là je vias dire un truc horrible, mais faudrait pas trop la brusquer non plus des fois qu'il reste des places sur le testament!!!!!!!! bah dis-donc Bibis, on voit a peu près pourkoi t'emmène MochDoch en vacances maintenant !!! (elle a des pépettes sous son matelas ? ) c pô bien ça mâdame ! ... OK !!! ... Chacha : la suite, la suite, la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Dim 23 Oct à 7:37 | |
| Tu parles MissV, elle est fauchée comme les blés la moche!!! Même pas moyen d'en tirer un ptit bifeton en la poussant dans la piscine, on risquerait de s'endetter en frais funéraires!!!! ça vaut pas le coup!!! Purée si Doudou lit ça!!!....je me fais égorger!!! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Dim 23 Oct à 8:05 | |
| - Charlotte a écrit:
Je vous raconterai les nouvelles toutes fraiches! Et la fameuse question a 30 minutes!!! Coucou Chacha ! Et ben, quelle vie trépidante! euh, ton homme est toujours pas revenu de chez la voisine et ça t'inquiète pas? viens vite raconter la suite! bises (je t'envoie un mail bientôt...) krstl | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Lun 24 Oct à 3:23 | |
| Alors chacha !!!!!!!!
On veut tout savoir !!
Elle voulait quoi ta mamie d'à côté, miss glue ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Mar 25 Oct à 16:20 | |
| Chaha LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Mar 25 Oct à 16:38 | |
| Hihihii!! Alors a la demande generale, voici le fin mot de l'histoire!!! Ibiskus, tu m'as fait mourir de rire!!!! ) Alors voila quand mon mari est rentre de chez la voisine, je l'ai assailli! Je voulais tout savoir!!! Alors, il fait celui genre, t'avais qu'a y aller si tu voulais savoir ce qu'elle voulait! Je lui rappelle gentiment que je ne l'ai pas pouse a y aller. Je reste gentille parce que je VEUX savoir la fameuse question de 30 minutes!!! :P Alors voila:LA miss (si je puis m'exprimer ainsi!!!) avait vu plusieurs voitures de police dans notre quartier, pas loin de ma maison, un peu plus haut dans la rue et elle voulait savoir "if I was okay" Vous imaginez, comme c'est ridicule????? En fait, je pense qu'elle voulait plutot parler de l'excitation que cette petite excursion derriere ses rideaux lui avait procure! Ben oui, elle vit dans un monde tellement aseptise que tout d'un coup, des voitures de flics, ca l'a un peu sortie de sa routine, et en faisant celle qui s'inquietait pour moi, elle avait un parfait alibi pour venir me faire chier! Vous me suivez? Voila pour les news, desolee de vous avoir fait attendre les filles, mais j'etais pas mal prise ces jours derniers. Fin de l'episode, mais peut-etre que d'autres episodes vont suivre....qui sait ce qu'elle nous reserve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! Jeu 3 Nov à 5:58 | |
| C'est tout !!!!!!!!!!!!!!!
Elle exagère quand même !!!
Et ben bon courage avec cet énergumène !! (j'sais pas comment ça s'écrit...)
Bisous !
(désolée, je viens de me rendre compte que tu avais mis le dénouement...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle me rend zinzin!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Elle me rend zinzin!!!!!!!! | |
|