Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vu que je suis démasquée!

+15
véronique
isab85
anne
Choupette92
Kyky
marsbb2
Cilou
nathie-queen
AnneSo
Angel
Mathy4
mademoiselle T
laura
Babette
devinette
19 participants
AuteurMessage
devinette
Curieuse
Curieuse

Vu que je suis démasquée! Empty
MessageSujet: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 2:55

vous êtes trop fortes les filles, et moi pas assez discrète... moi qui voulait faire durer le suspens quelques jours... Sad Sad Sad Sad
Enfin voilà, bb2 est donc un accident, comme quoi, hein, après 18mois d'essais pour Tristan, ça peut qd même arriver!!! Moi ça va, j'ai à peu près la forme, en tout cas plus que pour Tristan! J'ai quelques nausées mais gérables en général... un peu de fatigue... mon pb, c'est apparemment mes reins, je dois refaire une analyse d'urine demain parce que j'ai des protéines dedans, je dois boire au moins 2l par jour, pfff c dur mais j'ai tellement peur pour mon bb que je bois comme un trou... c'est reparti pour les angoisses stupides!
Sinon, première écho le 7 décembre... car j'en suis déjà à 6SG pleines! J'entame aujourd'hui la 7eme! Comme quoi, j'ai qd même réussi à me faire discrète 4semaines, c pas mal, non????
Nous sommes très heureux, un peu surpris, on réalise pas encore vraiment, mais bon c parce que pour l'instant je n'ai pas de ventre, pas de symptomes etc... vivement le 7! J'ai qd même eu une phase de doute, pas pour la joie d'être à nouveau enceinte, mais parce que j'ai peur que financièrement et pour mes études, ça soit vraiment vraiment chaud... mais bon, tant pis, on va se serrer la ceinture, c provisoire de toute façon, dès que je serai prof avec un salaire, ce sera mieux! En tout cas moi qui souhaitait enfin une année pépère, après les concours/grossesse etc... c raté!!! j'en fais tjs trop, c'est une maladie... en plus le déménagement en pleine grossesse, pfff ça va être chaud... mais bon, c tellement merveilleux de penser à ce petit bout qui s'accroche en moi!!! Bienvenue Baby2!
Hihihihihihihihihihihihih I love you I love you

Par contre, on va pas demander le sexe, je pense... j'aimerais garder la surprise pour la naissance!

PS: la dpa c le 3/4 juillet!

Dernière édition par le Mer 15 Nov à 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 2:58

petite cachotière !!! en plus tu voulais nous faire mariner quelques jours tongue

en tout cas je te souhaite une superbe grossesse et un bb en bonne santé !!

moi j'aurais pas pu tenir sans savoir le sexe !!!!!!!!

gros bisous Nathie

I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 3:03

félicitations aux futurs parents !! Mad Mad Mad
comment as tu pu rester silencieuse si longtemps !!

je sais ce que c'est que de gérer une grossesse pas prévue ! c'est déstabilisant au départ, on est partagé entre plusieurs sentiments, mais finalement c'est la vie et le bonheur qui l'emportent !!
Moi j'ai fait mon écho des 12 SA vendredi, et même en ayant vu le bébé j'ai du mal à réaliser qu'il est là !!

En plus tu sais le corps change après une grossesse, et les méthodes naturelles n'ont pas un bon pourcentage de réussite !!!
je pense que vous désiriez ce bébé au fond de vous , et l'inconscient a fait le reste !!

Je te souhaite une très belle grossesse et plein de bonheur !! I love you I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 3:26

Coucou Devinette! Ben pour une fois que j'ai le temps de me connecter, je regrette pas! J'ai du faire des recherches pour comprendre un peu, mais bon! PAs besoin d'être Miss Marple Wink

Toutes mes félicitations donc!

Petite question......... Quand tu dis que bb2 est un accident, tu avais donc une contraception? Laquelle? (non parce que je vais me faire poser un stérilet, et ça me fait flipper que ce soit pas sûr à 100%......).
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 4:03

alors moi j'débarque là .... j'avais même pas suivie que ma chère marraine c'était réincarnée en Devinette

et ouaou, toutes mes félicitations pour BB2, j'suis vraiment super contente pour toi, tu vas y arriver comme un cherf !! banan banan I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 5:00

oké oké, voilà un peu plus de détails alors !!

Ben quelle surprise ! donc est-ce que tu avais arrêté la pilule ?

rhooo, ça me fait tout drôle !

En tout cas félicitations !!! banan
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 5:27

C'est super ça Nathie, un bb surprise! Il est prévu pour fin juin? Comme mes filles Wink N'empêche, tu crois vraiment que tu vas tenir jusqu'au bout sans demander le sexe?!! Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas craquer et le demander qd même, ha ha!

En tout cas félicitations Nathie je suis super heureuse pour vous. Bois bien de l'eau, prends bien soin de toi et ne t'en fais pas pour tout le reste, ton homme et toi vous vous aimez, tu as plein de diplômes en poche, vous avez un petit bonhomme complètement craquant, vous en attendez un 2e... La vie est belle! Je suis sûre que tout va suivre et se passer pour le mieux pour vous!!

I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 5:32

Merci, merci. à vous toutes, ça me touche bcp... je vous adore!!! mais anneso, je vais pas craquer, non non non, pas cette fois ci!! No!! on y croit!! Laughing
pour répondre à Tat et Angel... j'avais arrêté la pilule en janvier parce que de un je l'oubliais tout le temps et de deux ça me donnait pas mes règles (et ça me faisait peur!!), et en plus libido à -200°... Bref j'avais pris rdv pour mettre un stérilet mais il s'est révélé que j'aviais une infection... du coup traitement de 2mois sous antibio et médocs pour remettre ma flore vaginale en état normal... et qd j'ai voulu reprendre rdv, le gynéco était parti en retraite!!! du coup, avec le stress des concours, je me suis dit, on continue avec les présos... et puis on s'y est fait... et comme on voulait reprendre les essais à l'été 2007, ben on en est restés aux présos...
Et voilà... on en a pas mis le jour où il aurait fallu... mais au final, tant mieux!! Laughing
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 6:18

C'est super Nathie, je suis bien contente pour vous ! Quand les choses ne sont pas programmées, ça peut toujours faire peur ...mais comme le dit si bien AnneSo, tout va super bien rouler pour vous ! Tu as tes diplômes en poche donc tu vas avoir du boulot, c'est certain. Pareil pour ton homme et là, tu n'auras plus jamais aucun regret.
Pour le sexe, une chose est sûre, pour le deuxième je ne pourrais pas ne pas savoir alors applaudi si tu tiens jusqu'au bout !

Gros bisous à ton petit prince...et félicitations ! Vu que je suis démasquée! Felicita applaudi Vu que je suis démasquée! Pom-pom- flower Mad Vu que je suis démasquée! Bebe Vu que je suis démasquée! Enceint2
http://romanechretien.spaces.live.com
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 6:22

Encore toutes mes félicitations à toi et au papa et à ton adorable petit mec!!!! banan banan banan banan banan banan banan
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 6:27

Shocked Shocked Shocked QUOI ?????? Mais mais mais.......j'ai loupé un truc SUPER IMPORTANT !!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

Nathie est Vu que je suis démasquée! Enceint2

bisous bisous bisous bisous bisous
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 7:39

Félicitations !

je comprends mieux pourquoi tu avais voulu quitter le forum qqs temps et tes remises en doute dernièrement ( héhé ! je réponds pas à tous tes posts mais je suis ton histoire! )

En tous cas bravo pour ce BB kdo! et je suis certaine que tu t'en sortiras comme d'hab comme une chef entre le déménageent la grossesse etc!

Bises

I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 8:31

ET ben Nathie.... tes loulous et les miens auront la même différence d'âge... ça me rappelle un message que tu m'avais écrit au début de ma grossesse (prémonition???).
Alors c'est géééééniaaaaaaaaaaalllllllll, Félicitation, c'est une merveilleuse nouvelle!
POur le sexe, je te comprends et tiens le coup ça vaut la peine. On a trouvé ça génial pour Corentin! C'est juste déprimant au moment de la recherche de prénom mais une fois qu'ils sont trouvés c'est chouette!

Je te fais plein de becs, Coco en fait plein à Tristan et mon bidou à ton bidou!

Youhouhou la vie est trop beeeeeeellllllle!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 8:52

FELICITATION applaudi applaudi applaudi
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 10:05

super contente pour toi nathie !
comme quoi ça vient quand on s'y attend pas
bonne grossesse en tout cas
banan banan I love you I love you
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 12:42

Félicitations !!!!

Vu que je suis démasquée! Pom-pom- Vu que je suis démasquée! Pom-pom- Vu que je suis démasquée! Pom-pom-
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 13:32

Félicitations Nath !!!!

Quelle surprise, dis donc ... !!!!

Bé comme quoi la nature est vraiment bizarre ... !!!!

Bonne grossesse !!!!!

bisous bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyMer 15 Nov à 13:37

whaouuu Shocked j'en reviens pas!
quelle bonne surprise!

tu as du etre étonnée d'avoir un bébé surprise après tant de galere pour tristan! comme quoi Laughing

I love you bonne grossesse banan
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! EmptyJeu 16 Nov à 0:04

Coucou je suis rentrée tard hier et j'ai pas eu le temps de voir les rebondissements c'est drole, c'est un concours de circonstances ,le destin quoi ,je suis ravie pour vous quant à tes doutes tu connais le systeme ,tu viens sur le forum tu racontes aux topines le ou les problemes et tu repars séreine et prete !!!! banan banan banan banan banan
Félicitations ,alors vous voulez pas connaitre le sexe?????? bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que les futurs mois vont etre longs (je parle de moi et je suis sure que je suis pas la seule curieuse Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink ) enfin c'est votre choix banan banan banan banan banan banan banan I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu que je suis démasquée!   Vu que je suis démasquée! Empty

Vu que je suis démasquée!
Page 1 sur 1