| Me revoilà !!!! | |
|
+4Choupette92 Choupinette AnneSo dedel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 7:30 | |
| Ben dis-donc, qu'est ce que vous êtes impatiente alors !!!! Bon alors, changement de programme : je n'ai pas pu avoir mon ordonannce pour faire ma prise de sang puisque mon médecin est en congés (manque de bol, fallait que ça tombe cette semaine ), et finalement, je me suis arrêtée en cours de route à la pharmacie m'acheter un test Primastic ! Il est sensible à 25 ui. D'après vous, je le fais aujourd'hui ou demain avec les urines du matin ?? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 7:32 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Normalement c'est mieux demain matin mais tout le monde va te hurler de le faire aujourd'hui!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 7:40 | |
| c'est con, j'ai pas envie de pipi !!!! soyons sérieuse un peu !!!! Je pencherais plutôt pour le faire demain matin avec les urines bien concentrées comme ça, si c'est négatif, ben y aura pas de doute !!!! donc rendez-vous demain matin vers 9h !!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 7:41 | |
| Ouais c'est vrai... t'as fait pipi y'a combien de temps là?? Parce que si t'as attendu un peu ça ira On est vraiment dingottes quand même!!! Fais ce qu'il te parait être le mieux Dedel parce que avec nous t'es pas sortie de l'auberge!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 8:01 | |
| Faut lire la notice...
Y'a des tests qui mentionnent bien 'fiable à n'importe quel moment de la journée'!!!
Ca veut dire que tu peux le faire maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 8:03 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 8:04 | |
| T'es trop dur avec nous mais si t'arrive à tenir le coup je peux comprendre...
Tu sais, ça va aussi si tu bois pas pendant plusieurs heures....
Je pars à 17h00, JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 8:08 | |
| fais le demain matin !!!!!!!! j'avais fait le mien le soir on voyait presque rien et le demain BIG Trait !!! aller on va patienter avec toi jusqu'à demain mais franchement t'a jamais eu de retard comme ca !!!! je prie pour que ca soit plus !!!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 8:46 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 15 Nov à 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà !!!! | |
| |
|
| |
| Me revoilà !!!! | |
|