| 15 DPO | |
|
+6Isalys Choupinette Babette Choupette92 dedel scarlett 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: 15 DPO Mer 15 Nov à 23:58 | |
| Bon, je suis donc à 15 jours après ovulation et ma temp' était de 36,9 ° ce matin ... Je devrais aller faire une PDS aujourd'hui, enfin c'est que ma gynéco veut, mais j'ai trop la trouille, je n'irai pas aujourd'hui.
J'ai déjà eu des phases lutéales tellement longues que bon ... mais ma gynéco me dit que c'est avec le Clomid qu'elles sont artificiellement longues ... avec ce traitement là, c'est différent.
Mais je trouve ça trop tôt. Demain, si c'est encore pas de rrrrrrrrrrr et temp' haute, j'y vais.
Et puis j'ai assez mal au ventre depuis 5 jours. Ce qui n'est pas bon signe ... enfin c'est ce que je pensais ... mais Dedel a eu plein de maux de ventre aussi finalement ... je dis ça pour me rassurer !
Voilà, rapport terminé (ça te va Miss Biscornue du dos ?) | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 15 DPO Jeu 16 Nov à 0:19 | |
| Scarlett, il faut encore y croire, tant que les règles ne sont pas là, y a toujours un espoir !!! Concernant tes maux de ventre, ça peut être trés bon signe ou mauvais mais si ça dure depuis 5 jrs, je dirais que c'est plutôt positif tout ça. Ta température est toujours haute apparement donc il faut d'autant plus y croire. Tu as raison d'attendre pour la PDS si tu ne te sens pas prête. Perso, j'ai préféré attendre pour ne pas être décue et j'ai bien fait Allez, courage ma belle ! Je croise les pour toi !!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 15 DPO Jeu 16 Nov à 0:26 | |
| Tu sais les maux de ventre peuvent tout aussi bien être signe de régles que de grossesse....tant qu'elles ne sont pas là ya de l'espoir! Moi je suis tombée enceinte à ma 2è IAC et j'etais convaincue de ne pas l'être ( aucun symptôme sauf l'impression qu'elles allaient débarquer!). Dedel a raison: fait le qd tu le sens. On attend à tes côtés. Bises | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 15 DPO Jeu 16 Nov à 0:28 | |
| moi j'ai fait mon test à J14 post IAC !!!! a toi de voir !!!!!!!! aller jamais 2 sans 3 !! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 15 DPO Jeu 16 Nov à 0:56 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: 15 DPO Jeu 16 Nov à 1:04 | |
| Tu fais bien d'attendre... J'espère plus que tu ne peux l'imaginer!
Soeur de grossesse avec Dedel, ce serait plus que génial! Toi aussi tu le mérites!!!
On patiente ensemble alors! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 15 DPO Jeu 16 Nov à 2:13 | |
| Je te souhaite tellement que toi aussi tu partages enfin ce bonheur... je te croise fort les doigts...... et pour les tiraillements et sensations de rrr, ça a été comme ça aussi pour moi cette fois ci... d'ailleurs encore un peu à 7SG! Tu es qqn d'exceptionnel Scarlett et je te souhaite ce bonheur de tout coeur!!! et attends s'il le faut encore 2-3jours, tu fais comme tu le sens... pour Tristan j'avais attendu 20jours post date présumée d'ovulation... et comme je métais plantée de date d'ovulation, j'étais déjà à 4SG!!!! allez pour toi de tout tout coeur | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 15 DPO Jeu 16 Nov à 2:35 | |
| - scarlett a écrit:
- Voilà, rapport terminé (ça te va Miss Biscornue du dos ?)
NAN ça me va pas !!!! A combien qu'elle était cette tempé 15 jrs DPO ???!!!!!! Je te comprends comme tu dois être angoissée.... si c'est négatif comme ce serait dur d'y avoir tant cru, de s'être faite avoir ......... mais en même temps, si c'est réellement THE moment pour toi, que la vague de +++ t'embarque cette fois avec elle hein ?!!! ici ça a toujours marché comme ça : par vague !!!!!!! c'est vraiment vraiment tout ce que je peux te souhaiter !!!!!!!!!!!!!!!!! PS : les douleurs de rrrr, c'est exactement le SEUL symptôme que j'ai eu au tout début de ma grossesse (1 semaine avant l'avoir appris, là ça s'est transformé en douleurs des seins)....... donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 DPO | |
| |
|
| |
| 15 DPO | |
|