| je suis nouvelle | |
|
+8marylou et antoine Marjorie kem Babou Babette titote Caro isab85 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 0:58 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je voulais vous faire un coucou.c sympa de parler a des personnes ki on la meme envie. mais on se rend vite compte ke chaq histoire est différente. mais aucune né facile. gros bisous a vous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:01 | |
| Encore une isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi !! Dis, tu veux pas nous en dire plus sur toi ? Tu es en essais ?
Allez, raconte !!!
Moi, je suis Caro (en fait, c'est mon 2ème prénom, en vrai j'suis une isa aussi !!) et je suis la maman de Timéo qui a 10 mois.
Tu trouveras beaucoup de soutien ici !!
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:04 | |
| félicitation tu as un superbe petit garcon. pour ma part g rdv au gygy lundi pour voir si mes ovaires vont mieu (g fai une hyperstimulation a la derniere ponction). si tout va bien je pense recommencer trés vite une nouvelle tentative. | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:04 | |
| Isab85 !!! moi c TiToTe (christelle), 29 ans, en essai BB2 (BB1 a 4 ans ouais... c + vraiment un bébé !! Tu verras on est super bien ici !!!! bizzzzz !! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:06 | |
| merci de ce bel accueil ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Coucou !!!!!!!!!!!!
Rooooooooooo on est soeur de date de début d'essais hihihihi
moi aussi Juin 2002 !!!
Je vais commencer ma 4ème IAC dans plusieurs jours !!!
Toi tu fais des ICSI c balaise !!!!!! j'ai une amie qui est tombée enceinte à sa 1ère ICSI !!!
Courage Isab | |
|
| |
| merci de ce bel accueil ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:09 | |
| rho ! Quelle tête en l'air, j'avais pas vu ta signature !! Bon, vivement Lundi ce rdv gygy !! j'espère que ton p'tit bébé tant désiré ne se fera plus tarder maintenant !! On va croiser fort les doigts !! Plein de courage à toi !
(merci pour mon Timéo) | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:11 | |
| babette jespere trés fort ke ta prochaine iac sera la bonne je vous tiendrai au courant de mon rdv chez gygy. encore merci a toute bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:12 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:23 | |
| Bienvenue Isab, moi c'est Babou 24 ans le 17 novembre (zavez pas interet a oublier les files hein!! ), je vis à Rome et en essai BB1 depuis fin juillet 05. J'en suis au 4ème cycle, une débutante quoi mais bon je croise les didis pour que ca arrive bientot!! Bienvenue sur le forum, tu vas vite devenir accro tu vas voir!! Juste une question c'est quoi une icsi?? Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:30 | |
| bah non c ma 5ème IAC !!!
merci toi aussi bon courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 1:44 | |
| babou pour répondre a ta kestion une icsi c une fécondation in vitro avec micro-injection du spermatozoide dans l'ovocyte. jespere ke je suis compréhensible, sinon hésite pas si ta des kestions. bonne chance a vous 2. bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 7:42 | |
| | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 7:45 | |
| bienvenue à toi pour un ++++++++ | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 9:43 | |
| Isa et je te souhaite une ruée de ++++++ à la prochaine icsi. Moi c marylou 31 ans . G fait ma 1ere IAC le 28 sept resultat negatif et j'en recommence une prochaine en novembre ou decembre je ne sais pas encore. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 9:52 | |
| merci pour vos messages dencouragement je souhaite a chacune d'entre nous un bo + biz | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 9:56 | |
| Bienvenue ici... encore une nouvelle, c'est bien...
Alors je te souhaite beaucoup de chance dans ton traitement... c'est pas facile mais tient bon.
gros bisous
Isa aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 9:59 | |
| merci isa. oui c sur ke c pas facile, ya des jours de cafard, mais on c jurer de tout faire pour avoir un bb, si rien de marche au moins on aura tout essayé. ta mis combien te temp a tomber enceinte ? est-ce naturellement ? | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 10:01 | |
| moi j'ai mis 1 an après l'arret de ma pilule avec un J210 !
traitement de prodafem et de clomid.
Je suis en essaiBB2, je suis a J 39 et rien de chez rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 10:09 | |
| les filles, je vous avoue ken se moment g pas trop le moral, g peur kon y arrive jamais. les traitement, pikures, et rdv a losto, tous ca c fatiguant et pas facile psychologiquement surtout ke kestion boulot jété en interim et je devé etre embauché le 1/10 mais fin septembre jété en plein dan pik donc 1 matin sur 2 a lhopital. mon empl a su pour licsi et du cout aurevoir lembauche. et pas évident de retrouver du boulot avec tous ces arret (2sem d'arret a ma derniere ponction). kel employeur voudrai de moi ?? du cout je passe mes journées seule a ruminer. je suis contente de reprendre le traitement et dun autre coté je c ke ca va etre de retour les pic a heure fixe , les rdv de dern minute a losto, etc... bon !!! je v arreter de me plaindre !! je suis sur ke le jour ou jaurai mon bb dan les bras (si ca marrive), joublirai tout ca. désolé de vous embeter avec mes histoires. bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 10:15 | |
| Tu ne te plains pas du tout isa ce que tu vis n'est pas facile. C vrai qd on a des RV à l'hosto pas facile pour l'organisation. Surtout qd on arrive à l'hosto le matin qu'on nous fait notre PDS et echo et qu'on nous dit "on vous rappelle ds l'apres midi pour vous dire si vous repassez demain"...Moi ça va je bosse pas mais si j'avais eu un boulot encore aurait il fallu que je trouve un patron complaisant. C normal d'avoir peur de l'echec avt de recommencer un ttmt ben oui ap tout ce qu'on se prend dans la gueule pas evident de se dire que ça va marcher. Mais il faut y croire isa ne jamais baisser les bras et les coups de cafards je connais je suis en pleins dedans.M^^eme si je rigole sur le forum en didant n'importnawak c pour faire bonne figure mais c ce qu'il faut ne surtout jamais ruminer trop lgtps car ça n'apporte rien de bon. Allez isa fais moi un jolie sourire et dis toi que nous aussi TOI AUSSI tu vas le connaitre ce grand bonheur . Dis toi que tu ne te bas pas pour rien c un peu plus long pour nous mais notre tour viendra. Je te fais de gros :bis: et si jamais tu as le cafard et que tu as envie de discuter n'hesite pas. Mon mail:alisondev@free.fr | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 10:16 | |
| Tu nous embetes, pas, on est la pour ca, pour écouter, soutenir!! Je comprend que ca doit pas etre evident de trouver du boulot dans cette situation!! Je t'envoie pleins d'ondes positives etque ce ++ arrive très vite!! Courage et n'hésite pas a te confier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 10:22 | |
| merci beaucoup de vos messages de réconfort, ca me touche. maintenant je v vous laisser, je v chercher mon cheri. mais je reviendrai. encore merci et bisous a toutes | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 21 Oct à 12:10 | |
| coucou !! bienvenue sur le forum !! je te souhaite que la prochaine sois la bonne !! et de toutes façons, ons era là pour te soutenir !! moi c'est Mathy et j'ai 24 ans !! en ce moment on reçoit la puce de mon zome et c'est que du bonheur !! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle | |
|