Oui je suis là hihi.
On m'a donc libérée hier et ce @%*£$ de docteur m'a donné 4 jours de convalescence pour une reprise ludi, comme la dernière fois ce qui m'avait donc reconduite à l'hôpital!!!
J'ai eu beau lui expliquer qu'il me fallait plus de jours de maladie pour arrive rà mes vacances et partir au soleil il m'a répondu qu'il ne fallait pas que je "profite du bénéfice secondaire de la maladie"!!!!!!
En gros ça l'ennuie que la sécu casque pour que je sois au chaud chez moi mais si ça peut me reconduire à l'hosto pour justifier le budget de son service là ce n'est plus un pbm que LUI profite du bénéfice secondaire de ma maladie!!!
Bref, la conclusion c'est que mes vacances se bidouillent mal et que je ne pourrai peut être pas partir car trop peu de jours de congés.
J'attends une réponse de mon chef de service qui devrait m'accorder des jours exeptionnellement mais c'est pas gagné!
Je suis surout coincée par le pestacle de OuiOui en fait car sans ça je pourrais partir en milieu de semaine prochaine mais bon, j'attends la réponse de demain et j'avise, s'il le faut j'annulerai le spectacle et on partira Didi et moi car j'en ai trop besoin.
Mes exmaens de sortie n'étaient pas terrible en plus!
J'ai chopé une angine à l'hôpital, donc là je me couvre bien le cou parce qu'il faudrait pas que je re-rechute!!!
Voilà les news.
Merci une fois de plus pour vos messages qui m'ont été transmis par Gégèle et qui m'ont bcp touchée.
Vous m'avez bien manqué les girlz