| maud moi je suis tombee avec satine hier | |
|
+3grillepain Maudinette pouêt pouêt tara084 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: maud moi je suis tombee avec satine hier Ven 21 Oct à 2:21 | |
| coucou maud un petit mot pour dire que je comprend ta reaction face a ta chute avec ta fille moi hier apres midi je suis allee faire le vaccin ror de satine qui sait passe comme d habitude dans les larmes et apres je suis allee chez mes parents on etait dans le jardin et j etais constamment derriere satine ki s etait prise de passion pour la brouette bref au bout d un moment comme l herbe est dans un piteux etat je l ai sorti du jardin en la portant pour la mettre sur la terrasse et bien j ai glisse et je suis tombee en avant avec satine dans les bras qui elle est partie en avant aussi, je te dis pas la peur , ma mere l a vite recupere j ai eu peur qu elle se soit tape la tete la premiere, mais ouf plus de peur que de mal, resultat j ai pleure plus qu elle en me disant que j aurai pu la tuer, que je n ai pas su la retenir, bref grosse culpabilite, donc satine n a rien du tout moi je m en tire avec un gros bleu sur le genou, donc je peux te dire que je te comprend a 100% bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Ven 21 Oct à 2:28 | |
| Ouf tu as eu de la chance! mais je crois que c'est comme ça qu'on prouve qu'on les z'aimeu nos bébés !
gros bisous et à Satine aussi !
:P | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier Ven 21 Oct à 2:29 | |
| ou la la la ..l'angoisse ..j'imagine... moi une fois je suis tombée avec ma nièce dans les bras.... elle a rien eu, moi je me tuée le dos, elle a eu super peur, et je me suis marrée exprès!! du coup, elle a rigolé aussi (genre, tante julie elle en fait des bonnes blagues!! ) et après elle arrêtait pas de me dire: on refait les cascades!! (ouais ouais, bien sûr... je pouvais plus bouger normalement pendant 10 jours ensuite...!!!) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier Ven 21 Oct à 7:36 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier Ven 21 Oct à 7:38 | |
| Julie a pas tord !!!!
Il faut jamais leur montrer qu'on a peur !!!
Ma nièce chaque fois qu'elle tombe où qu'elle se cogne, ma belle soeur arrive en hurlant et en pleurant après tu m'étonnes que la gosse elle pleure aussi !!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier Ven 21 Oct à 7:55 | |
| oh là là tara!! Rien que de m'imaginer dans ton cas me donne des frissons !!!!!!! Heureusement tout va bien, c'est l'essentiel ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier Ven 21 Oct à 8:43 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier Lun 24 Oct à 7:29 | |
| J'ai réagit un peu comme toi Julie lorsque j'ai méchamment rippé dans l'escalier ! J'ai simplement dit à Lucile que tout allait bien avec une voix calme pour la rassurer en "mettant de côté" ma douleur. Et ça a marché, elle s'était tout de suite calmée. Mais c'est clair que je ne pensais qu'à elle et les conséquences possibles !!
Bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier | |
| |
|
| |
| maud moi je suis tombee avec satine hier | |
|