Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

maud moi je suis tombee avec satine hier

+3
grillepain
Maudinette pouêt pouêt
tara084
7 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

maud moi je suis tombee avec satine hier Empty
MessageSujet: maud moi je suis tombee avec satine hier   maud moi je suis tombee avec satine hier EmptyVen 21 Oct à 2:21

coucou maud un petit mot pour dire que je comprend ta reaction face a ta chute avec ta fille

moi hier apres midi je suis allee faire le vaccin ror de satine qui sait passe comme d habitude dans les larmes Sad et apres je suis allee chez mes parents on etait dans le jardin et j etais constamment derriere satine ki s etait prise de passion I love you pour la brouette mdr bref au bout d un moment comme l herbe est dans un piteux etat je l ai sorti du jardin en la portant pour la mettre sur la terrasse et bien j ai glisse et je suis tombee en avant avec satine dans les bras qui elle est partie en avant aussi, je te dis pas la peur pale , ma mere l a vite recupere j ai eu peur qu elle se soit tape la tete la premiere, mais ouf plus de peur que de mal, resultat j ai pleure plus qu elle en me disant que j aurai pu la tuer, que je n ai pas su la retenir, bref grosse culpabilite,
donc satine n a rien du tout moi je m en tire avec un gros bleu sur le genou, donc je peux te dire que je te comprend a 100%

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: s   maud moi je suis tombee avec satine hier EmptyVen 21 Oct à 2:28

Ouf tu as eu de la chance!
mais je crois que c'est comme ça qu'on prouve qu'on les z'aimeu nos bébés !

gros bisous et à Satine aussi !

:P
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier   maud moi je suis tombee avec satine hier EmptyVen 21 Oct à 2:29

ou la la la ..l'angoisse ..j'imagine...
moi une fois je suis tombée avec ma nièce dans les bras.... elle a rien eu, moi je me tuée le dos, elle a eu super peur, et je me suis marrée exprès!! du coup, elle a rigolé aussi (genre, tante julie elle en fait des bonnes blagues!! ) et après elle arrêtait pas de me dire: on refait les cascades!! (ouais ouais, bien sûr... je pouvais plus bouger normalement pendant 10 jours ensuite...!!!)
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier   maud moi je suis tombee avec satine hier EmptyVen 21 Oct à 7:36

quelle frousse ,c'est clair que j'en serais malade aussi mais bon en meme temps c'est pas du fait expres........
J'aime bienJulie ,l'humour toujours l'humeur mais je pense que je pleurerais moi aussi Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier   maud moi je suis tombee avec satine hier EmptyVen 21 Oct à 7:38

Julie a pas tord !!!!

Il faut jamais leur montrer qu'on a peur !!!

Ma nièce chaque fois qu'elle tombe où qu'elle se cogne, ma belle soeur arrive en hurlant et en pleurant après tu m'étonnes que la gosse elle pleure aussi !!!!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier   maud moi je suis tombee avec satine hier EmptyVen 21 Oct à 7:55

oh là là tara!!
Rien que de m'imaginer dans ton cas me donne des frissons !!!!!!!
Heureusement tout va bien, c'est l'essentiel !
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier   maud moi je suis tombee avec satine hier EmptyVen 21 Oct à 8:43

ouais, j'ai pas tort!!!! mais c'est pas facile de te marrer quand tu as le dos en bouillie et quand tu vois la tête de l'enfant complètement éffarée!!! c'est un rire un peu forcé!!mais bon, ils s'en rendent pas encore compte!!!! Wink
et puis ça, c'est faisable quand tu vois direct que l'enfant n'a "rien"... si l'enfant est en sang et que tu te mets à rigoler, bonjour le futur traumatisme!!!!! affraid
Laughing Mad
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier   maud moi je suis tombee avec satine hier EmptyLun 24 Oct à 7:29

J'ai réagit un peu comme toi Julie lorsque j'ai méchamment rippé dans l'escalier ! J'ai simplement dit à Lucile que tout allait bien avec une voix calme pour la rassurer en "mettant de côté" ma douleur. Et ça a marché, elle s'était tout de suite calmée. Mais c'est clair que je ne pensais qu'à elle et les conséquences possibles !!

Bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maud moi je suis tombee avec satine hier   maud moi je suis tombee avec satine hier Empty

maud moi je suis tombee avec satine hier
Page 1 sur 1