| mon mariage | |
|
+9Riquiqui isab85 Missviolette Maudinette pouêt pouêt Angelll Charlotte Cilou Babette Mathy4 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: mon mariage Sam 18 Nov à 11:28 | |
| Bon, le divorce n'est pas définitif même s'il est prononcé, mais ça ne m'empêche pas de continuer mes préparatifs et cet après-midi, on a été faire quelques magasins avec ma maman et ma soeur et après être tombé dur une vendeuse bourge au possible, qui m'a regardé de haut genre "vous avez déjà un enfant ah !! bah faut prendre RDV", nous sommes tombés dans une petite boutique hyper sympa où il fallait aussi prendre RDV, mais qand elle a demandé la date du mariage et que je lui ai répondu le 23 juin, elle m'a pris de suite pour avoir le temps de faire la robe et les essayage .... elle m'a choisi plusieurs model en fonction de mes gouts et de ma taille et même un model qu'elle pensait m'irait bien mais je n'avais pas flashé dessus .... et bien je suis sorti de la cabine d'essayage et là .... j'ai cru être une princesse .... j'vous jure, j'avais l'impression qu'elle était faite pour moi .... j'ai pas pris de photo parce que tant que la commande n'est pas passée on ne peut pas photographier, mais ouaou .... même moi qui comptait me laisser pousser les cheveux bah avec cette robe pas la peine, ma coupe actuelle ça fai sper .... je ne voulais pas de voile mais plutôt un chapeau bah le voile ça fait magnifique et les gants, je les voulais longs et elle m'en a mis des courts et tout est super .... elle coute un peu cher à mon gout mais ma mère ne veut pas entendre parler prix alors bon, je ne vais pas me plaindre non plus .... on s'est donné jusqu'à samedi prochain pour trouver autre chose, mais sinon, ce sera celle là !! samedi on prend les mesures et elle part en confection .... oh lala, je suis toute excitée !! je vais essayer de vous la décrire, mais c'est pas facil c'est un bustier + jupe, le bustier est un tissu plisé dans le sens horizontal, la jupe quand à elle reprend les motif du bustier pour moitié, mais en dessous, visible sur la moitié gauche de la jupe, par dessus, c'est un tissu lisse, presque brillant, piqué à certains endroit pour remonter un peu la jupe .... dans le dos, le bustier je vais le demander lacé .... les gants sont de grande taille mais m'arrive au milieu des avant bras et le voile fait 3m et s'attache sur la tête avec une sorte de peigne .... je me sens super alaise dedans ah oui et y'a un jupon dessous elle est couleur ivoire oh lala vivement samdi si je n'en trouve pas d'autre .... bon bah reste plus qu'à croiser les doigts pour que les prédiction de miss Julie se réalisent | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mon mariage Sam 18 Nov à 11:53 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mon mariage Sam 18 Nov à 11:57 | |
| j'ai pas encore reçu mais je suis impatiente ....
tu l'as envoyé sur mon adresse mail qui commence par sebgavrel ???? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon mariage Dim 19 Nov à 2:53 | |
| Oh là là, ça me rappelle des souvenirs...récents ! Vivement les photos des essayages ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: mon mariage Dim 19 Nov à 4:12 | |
| Genial Mathy! Moi aussi le jour ou j'ai passe ma robe, je me suis regardee dans le miroir et j'ai tout de suite su que c'etait celle que je voulais. Et moi non plus je ne voulais pas de voile, mais je suis bien contente qu'une amie m'ait persuade du contraire parce que sur le photos, mon voile donne super! Good luck a toi, et ta mere a raison, prends celle qui te plait, et bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: mon mariage Dim 19 Nov à 12:40 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mon mariage Mar 21 Nov à 13:38 | |
| Aujourd'hui on a fait 2 magasins avec maman et j'avais vraiment pas envie, parce que j'avais flashé sur celle de samedi, robe + bustier .... et bien là, j'ai craqué .... je n'hésite plus, elle est plus chère, mais maman me dit que ça reste dans son budget ....
et là j'ai une photo .... alors je vous dis pas que ça fait pareil, mais quand je me suis vue dedans, j'ai pensé à une robe genre vieux film avec Grâce Kelly ou un Sissi impératrice avec Romy Schneider, c'est un peu le genre de robe dont je rêvais étant petite, et ça ressemble à celle que j'ai essayé samedi, mais celle là je la trouve plus gracieuse, elle me grandit encore plus
ce que j'ai adoré, c'est que la boutique avait pignon sur rue et même cachée derrière des panneaux, on pouvait voir un peu de la rue et il y avait plein de passants de tout âge qui s'arrêtaient pour me regarder, qui me faisait des signes genre "super" .... y'a surement ça aussi qui fait que je craque totalement ....
je vous montre le lien et oui, dites moi ce que vous en pensez, même si vous n'aimez pas, ça me donnera une idée .... je mettrais ça avec un voile aussi long que la robe derrière et que je descendrais devant le visage pour l'Eglise jusqu'au niveau des seins .... et un collier qui m'habillera le col car j'ai un grand cou et il faut pas que ça fasse trop vide .... ma coupe de cheveux bah ce sera celle actuelle, les cheveux en bas des oreilles, effilochés et rebiquant sur le bout ....
enfin déjà la robe : http://www.pronovias.com/entrada_index.asp?idioma=2
là vous cliquez sur "2007 make your choice" à gauche puis "Dreams" puis en bas de la page, vous cliquez sur page 3 et là c'est la première robe en haut à gauche celle qui s'appelle "Olga" | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 21 Nov à 13:45 | |
| WAOUW elle est trop trop trop belle !!!! tu dois être magnifique toi dedans.. tu es déjà longue et fine alors WOW !!! y'a juste un peu la grosse fleur qui me dérange... ça fait un peu bizarre POUF tout à coup un gros truc... mais bon c que mon avis bizzzzzzzzz Pssst pour celles qui ont la flemme .... voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mariage Mar 21 Nov à 13:53 | |
| wouaaaaaaaah magnifique !!!!!!
au fait tu as eu les photos ???? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: mon mariage Mar 21 Nov à 13:55 | |
| trés jolie robe en effet... ça fait rêver ! j'aurais aimer aussi pouvoir être assez fine pour porter une robe de ce genre, surtout avec un bustier pareil... bons préparatifs en tous cas, ça fait du boulot, mais c'est bien de partager ça avec ta maman aussi ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mon mariage Mar 21 Nov à 13:57 | |
| elle est super belle !!! nous on sy été pris a l'avance pour pouvoir échelonner le paiement (on finance tout nous meme). donc robe, costume et accessoire tout est déjà commandé. c vrai ke c exitant tous ces préparatifs. tu vas etre magnifique dans cette robe | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mon mariage Mar 21 Nov à 14:08 | |
| pour la fleure c'est ce que j'ai pensé au début et on pouvait l'enlever, mais franchement quand tu as la robe sur toi, ça choque pas du tout .... donc je la garde non, pas de photos de moi, je ne la reverrais qu'en avril si c'est celle là que je commande .... pour le paiement, elle est à 1800€ .... c'est ma maman qui paye en 3 fois j'ai beaucoup de chance là dessus bon, en général elle plait, c'est plutôt bon signe alors | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mariage Mar 21 Nov à 14:11 | |
| non je te demandais si tu avais eu mes photos des gants | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mon mariage Mar 21 Nov à 14:17 | |
| ah oui pardon oui je les ai eu, j'attends de voir quelle robe je prends, enfin d'être sûre et après je vois si la couleur va avec | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 2:15 | |
| Moi, j'attends de te voir TOI dans la robe car ça fait toute la différence.
A priori, j'admets que je n'aime pas trop le style mais c'est un tout et le jour J, il y a cette magie qui fait l'unanimité et qui fait de toi la plus belle!!!!!! En plus, tu as la silouhette idéale pour porter ce genre de robe. Tu va être très belle!
Allez, j'attends les photos! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 2:29 | |
| plus que 7 mois et 1 jours de patience alros | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 3:04 | |
| la robe est magnifique... mais j'attends aussi les photos des esssayages !
les puces auront un habit spécial ? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 3:05 | |
| - ZAB a écrit:
- la robe est magnifique... mais j'attends aussi les photos des esssayages !
les puces auront un habit spécial ? Ah oui, les filles???!!! Quand on a déjà des enfants, c'est aussi important de les habiller elles aussi!!!!! Tu as déjà des idées? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 3:20 | |
| Bon courage pour tous les preparatifs Et je suis sur que ca sera le moment inoubliable de votre vie (avec la naissance d petits bien sur) Bon courage | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 3:26 | |
| mathy, elle est vraiment très belle !! Profites bien de ces préparatifs, c'est génial en plus tu as encore 7 bons mois devant toi !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 6:58 | |
| pour les filles, oui .... j'ai aussi 3 cousines qui auront à ce moment 11 ans 9 ans et 7 ans, donc avec Priscilla qui aura 4 ans, elles formeront le cortège et j'aimerais leur faire porter des robes avec du tulle .... on a une couturière qui peut faire ça, on lui trouve des robes qu'on aime et elle rajoute ce qu'on a envie .... et pour mon poussin, je vois bien une jolie petite robe avec un gros tulle en bas pour qu'on voit sa petite culotte en froufrou quand elle essayera de se lever ou quand elle amrchera à 4 pattes elle n'aura que 10 mois alros ça risque d'être drôle si vous avez des idées, je suis preneuse | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 7:16 | |
| Olala elle est canon ta robe! Tu vas être magnifique dedans! n'oublie pas de faire des photos de toi dedans quand tu feras les essayages, nous on veut voir ce que ça donne sur toi.
Ça fait rêver! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mon mariage Mer 22 Nov à 7:45 | |
| bah le prochain essayage ne sera qu'en avril .... elle a pris mes mesures hier donc si on est OK, la commande est passée et c'est partie, je ne la reverrais qu'en avril .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mariage | |
| |
|
| |
| mon mariage | |
|