Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"vos voyages"

2 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

"vos voyages" Empty
MessageSujet: "vos voyages"   "vos voyages" EmptyLun 20 Nov à 4:28

Alors on commence avec Grénoble ,Cannes etParis .Qu'est ce qui vous a plu /déplut ,les gens ..... tous ce qui vous passe par la tete.

A vos claviers les filles ,que vous y soyez allés en vacances ou que vous y habitiez ....
Moi je posterais ce soir pas le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

"vos voyages" Empty
MessageSujet: Re: "vos voyages"   "vos voyages" EmptyLun 20 Nov à 4:47

alors d'abord Grenoble ville pourtant voisine (et "capitale" de mon département lol lol) , je connais très peu, je n'y suis allée qu'une fois en tout et pour tout, la ville m'a semblée sympa mais bon je peux pas vraiment me prononcer,

Cannes, j'y ai passé des vacances dans la région, j'ai trouvé la ville très jolie, beaucoup de retraités lol lol comme dans toute la cote d'azur (donc danger sur la route lol, notamment au rond point il faut savoir que vous n'avez pas la priorité devant une personne âgée en voiture lol lol) , des prix un peu prohibitifs parfois, mais vraiment une très jolie ville,

il reste Paris : bon bein là rien de nouveau, la ville une vraie capitale une vraie ville et en ça je l'aime, par contre les parisiens égaux à leur réputation très très désagréables, c'est impressionnant, je me rappelle m'être faite "jetée" par un pharmacien parce que je lui réclamait des pansements spéciaux pour ampoules (j'avais pas prévu la bonne paire de chaussures pour visiter Paris lol lol), je me suis retrouvée toute bête devant le présentoir à pansements sans savoir quoi choisir....
idem dans les supermarchés ou les magasins, pas vraiment vraiment sympas les commerçants, même dans les restaus, très froids toujours sur la défensive....
moi qui suit une vraie citadine pour être née à LYON (plein centre) et y avoir vécu jusqu'à mes 26 ans, je crois que pour rien au monde je ne vivrais à Paris sauf obligation, trop de stress, trop d'agressivité, même s'il y a d'énormes avantages à y vivre non je ne changerais pas ma vie pour une vie parisienne,

BIses
Victoria
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

"vos voyages" Empty
MessageSujet: Re: "vos voyages"   "vos voyages" EmptyLun 20 Nov à 10:33

Alors ben moi ça va être rapide ,je connais que Cannes.
J'y suis allée 3 fois car ma meilleure amie habite la cote d'azur et je me rappelle que le plus étonnant c'est l'air ambiant.
Ca sent l'argent:scratch: scratch scratch scratch ,non sans rire ,il y a une atmosphère de motivation partout je trouve .
Arnaud est venu avec moi la dernière fois et je le voyais parler projets professionnels sur Cannes alors qu'il n'envisage pas du tout de partir de notre région:nutellaaaa: rendeer rendeer ,par contre c'est assez superficiel aussi ,on voit que c'est l'apperance qui prime "vos voyages" Bise "vos voyages" Bise "vos voyages" Bise et pour y aller la route en voiture quand on arrive vers saint Raphael est magnifiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuue.

Personne d'autres ne connais ne de ces trois villes???

I love you I love you I love you I love you vic
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

"vos voyages" Empty
MessageSujet: Re: "vos voyages"   "vos voyages" Empty

"vos voyages"
Page 1 sur 1