Ben dis donc, ça jase sur ce forum... apparemment certaines d'entre vous (vilaines chipies) se posent des questions quant à savoir si Babou est au courant ou non, si j'avais attendu sa panne d'internet pour l'annoncer sur le forum etc...
Alors de un: elle l'a su un jour avant vous!
De deux: je n'ai pas attendu qu'elle n'ait pas accés à internet pour vous l'annoncer mais plutôt que mon homme m'autorise à le faire, parce que je lui avais promis de ne rien dire à personne avant décembre... mais deux jours avant mon annonce, comme je n'allais pas fort, on a bcp discuté et il a compris que j'avais besoin d'en parler à notre famille et à vous, de me libérer de mes craintes, de mes angoisses... alors on a décidé qu'on l'annoncerait déjà à sa soeur... que j'avais le droit de le dire à ma mère... il m'a même proposé de le dire à toute ma famille, mais j'ai préféré juste le dire à ma mère et à Babou.
De trois: la Devinette, c t un moyen marrant pour vous l'annoncer, tout en retardant (enfin je l'espérais!!) le moment de vérité... je voulais voir si vous alliez trouver vite fait... et c vrai que j'y avais pensé plus tôt à ce "jeu", pdt l'interdit de mon homme... mais je l'avais pas fait parce que je respectais sa volonté!
Donc voilà, stop aux ragots et aux élucubrations inutiles...
Babou est au courant!! vilaines commères!!!