Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou! Empty
MessageSujet: Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou!   Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou! EmptyMar 21 Nov à 1:01

Ben dis donc, ça jase sur ce forum... apparemment certaines d'entre vous (vilaines chipies) se posent des questions quant à savoir si Babou est au courant ou non, si j'avais attendu sa panne d'internet pour l'annoncer sur le forum etc...
Alors de un: elle l'a su un jour avant vous!
De deux: je n'ai pas attendu qu'elle n'ait pas accés à internet pour vous l'annoncer mais plutôt que mon homme m'autorise à le faire, parce que je lui avais promis de ne rien dire à personne avant décembre... mais deux jours avant mon annonce, comme je n'allais pas fort, on a bcp discuté et il a compris que j'avais besoin d'en parler à notre famille et à vous, de me libérer de mes craintes, de mes angoisses... alors on a décidé qu'on l'annoncerait déjà à sa soeur... que j'avais le droit de le dire à ma mère... il m'a même proposé de le dire à toute ma famille, mais j'ai préféré juste le dire à ma mère et à Babou.
De trois: la Devinette, c t un moyen marrant pour vous l'annoncer, tout en retardant (enfin je l'espérais!!) le moment de vérité... je voulais voir si vous alliez trouver vite fait... et c vrai que j'y avais pensé plus tôt à ce "jeu", pdt l'interdit de mon homme... mais je l'avais pas fait parce que je respectais sa volonté!

Donc voilà, stop aux ragots et aux élucubrations inutiles...
Babou est au courant!! vilaines commères!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou! EmptyMar 21 Nov à 6:04

heu ben ma nathouille t'avais pas compris le sens de la question alors !

j'ai jamais fait la commère.. j'voulais juste savoir si Babou le savait
ou bien si t'avais fait un surprise pour voir aussi comment elle allait réagir !

j'ai jamais voulu dire du mal.. j'voualis juste savoir c tout

Rolling Eyes Rolling Eyes
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou!   Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou! EmptyMar 21 Nov à 6:11

Mad t'inquiete pas maude ca doit etre les hormones mdr mdr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou!   Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou! EmptyMar 21 Nov à 8:00

z'en faites pas, c t juste pour clarifier... et puis pouet t'étais pas la seule à te poser des questions alors je voulais tout mettre au clair!!! I love you I love you I love you c t pas méchant hein!! LOL vilaine commère hahahahaha I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou!   Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou! Empty

Au sujet de Devinette, mon annonce et Babou!
Page 1 sur 1