Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

je deviens cinglée !!!

+8
anne
angiefeelgood
Jassim Jabrane
Isalys
marylou et antoine
carole
AnneSo
Babette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

je deviens cinglée !!! Empty
MessageSujet: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 3:01

Alors je sais qu’on peut pas trouver une nounou qui nous ressemble à 100% mais bon….

Je suis très à cheval sur tout se qui concerne Eliott propreté, vêtement etc….

Enfin voilà des trucs de la nounou qui me dérangent :

- pour le body elle ferme jamais le bouton du milieu !!!!!!! je sais pas pkoi !!!!!!!!
je sais y’a pas mort d’homme mais si y’a 3 boutons faut fermer les 3 non ?

- je ramène donc Eliott en pyjama chez elle et elle l’habille, bah elle me remet le pyj. En boule dans le sac !!! les manches à l’envers !! c si compliqué de le plier ?????

- il bave bcp la journée, je dois lui mettre constamment une bavette sinon le pull est trempé, si elle sortait pas de la journée je dirais rien mais elle va quand mm 4 fois par jour à l’école et il fait froid dehors … il est déjà assez malade comme ca !!!

je peux rien dire à mon homme sinon il me dit tt de suite que personne n’est jamais assez bien pour Eliott blablablablabla ….

Franchement je crois que c’est moi qui en demande trop…..

Je peux pas lui parler ……. Elle va me prendre pour qui ???? la jeunette de 27 ans qui donne des conseils à une femme de 45 ans qui a déjà 2 filles ??

Faudrait vraiment que j’arrête de me prendre la tête avec ca … Eliott est bien labas tout sourire !!!!

y'a aussi des petits trucs qui vous embêtent chez votre nounou ???

où c vraiment moi qui ai un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 3:06

je me relis et je me dis que j'ai un sérieux problème !!!

mais bon celles qui me connaissent savent que j'ai un problème de rangement !!!!! Laughing oui le torchon bien à sa place sur le crochet bah pour Eliott c pareil tout doit être parfait !!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 3:17

mdr oui justement en lisant ton message j'ai repensé au torchon Laughing Non je ne me moque pas, je suis un peu comme ça aussi (moi c'est le pschitt nettoyant dans la cuisine mdr ).

En tout cas tu as le droit de lui dire! C'est toi la maman, ok tu es plus jeune, tu as moins d'expérience avec les bébés mais c'est toi la maman et elle doit s'adapter à ce que tu veux pour Eliott.
Bien-sûr il faut trouver le bon ton pour le lui dire, pas sur le ton du reproche mais sur le ton du conseil, tu dis "si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais que vous mettiez une bavette à Eliott". Elle ne le prendra pas mal si tu le lui dis comme ça.

Tu sais nous aussi on fait des remarques à la nourrice d'Adélie. On s'entend super bien avec elle, on la trouve génial comme nourrice mais qd on a qq chose à lui dire on le lui dit. Par exemple nous on veut qu'Adélie mange des fruits et un yaourt à goûter et qd elle donnait du pain-nutella, on lui a dit qu'on préférait qu'elle lui donne des fruits et un yaourt, après elle peut lui donner un peu de pain mais on tient à ce qu'elle mange des fruits.

Moi je crois qu'il faut que tu lui dises!

I love you
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 3:19

ecoutes, moi je ne suis pas hyper maniaque, mais je te rassure, il y a des choses qui me gène aussi, du genre:

Je donne un bib plein le matin pour le gouter, et bien qd je vais le chercher il est dans le sac sale et mm pas vidé du restant, ca m'enerve, franchement ca prend 2 min de le laver et les microbes se devell. encore plus, bref mm si je le lave "à fond après", il me semble qu'elle pourrait le faire!!!

et deux trois trucs comme ca....

enfin bref, je ne dit pas trop, il est bien la-bas, sauf s'il y avait qque chose de'important qui puisse nuire à sa securité ou sa santé ou son bon develloppement!!!!

t'inquiètes, moi aussi je rumine....
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 3:38

lol! lol! lol! BABETTE le torchon Laughing Laughing Laughing

Moi je dis que c toi la maman donc si un truc te gene dis lui.
Une bonne communication est primordiale pour une bonne entente avec la nounou.
Ok elle a 45ans mais c toi qui sait mieux que pers ce qui est bon pour eliott elle se vexera pas.
Bon pour le body avec les boutons pas bien mis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c pas trop grave ça si Wink Wink Wink par contre pour ce qui est de sortir eliott 4 fois par jour ça tu peux lui dire de bien le couvrir c pas drôle surtout qu'il a dejà été malade. Embarassed
Bon je voulais encore te dire des trucs mais je sais plus tellement antoine hurle fort du coup ça m'est completement sorti de la tête affraid affraid affraid bon allez je vais donner à manger à mon fiston coucou coucou coucou
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 4:42

carole....... j'avoue que j'ai peur de voir comment elle lave les biberons Suspect .... car moi je lui ai donné 3 bib qu'elle garde chez elle !!!

mais bon faut pas non plus que je fasse une obsession c'est quelqu'un de propre et Eliott s'y sent bien (enfin je pense)

merci les filles

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 5:33

excellent le torchon Laughing

moi c'est pire c'est ma moche qui garde Sarah et elle a 71 ans affraid affraid

elle a fait mieux elle a mis la couche a l'envers avec les scratchs derriere affraid affraid elle avait pas vu que les dessins était derriere Suspect

pareil body mal fermé etc mais je peux rien dire c'est la maman a mon hom

moi j'ai peur de lui laisser ma puce quand je vais travailler Embarassed Embarassed

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 5:48

rooooooo la vache Isa

keskelle a du s'embêter pour mettre les scratch derrière Laughing !!

c vrai c pas marrant
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 6:00

Cou les filles ca me fait marrer vos petits soucis ( que je comprends très bien )
En faite l'année derniere j'ai fait une pause niveau boulot ( je suis directrice de centre de loisirs) et j'ai voulue faire autre chose avoir une autre experience et j'ai décidé de garder deux petits bout de choux chez eux à versailles louis avait 15 mois et bertille 5 mois
je suis restée 7 mois avec eux après j'ai préféré reprendre mon travail pour le service enfance de la mairie
Je me suis beaucoup attaché aux enfants même un peu trop mais bon peut on me le reprocher?
Voila s'en vouloir me vanter je suis comme très caler en petite enfance et enfance j'ai pas mal de diplome et je souhaité mettre en pratique mon experience mais surtout suivre vraiment l'évolution des enfants être la pour les aider à grandir et s'épanouir
Les parents ( deux couples de versailles) étaient très friqués.
Et franchement ils m'ont dessus et même dégouté pour ce metier ( moi je suis comme vous pour la sécurité les changes et le bien être des petits) vous voyez minimum je changeais les petis six fois par jour minimum c normal non? et bien la maman de la petite ma convoqué un soir pour me dire que si la petite avait juste fait pipi ce n'était pas la peine de la changer, j'étais totalement horrifiée c pas croyable ca) la maman du petit louis elle pas de souci mais plus on avancait le temps plus la mère de bertille devenait bizar ( trouvez vous ca normal de mettre un bb de 6 8 mois o régime?) surtout que c'etait pas elle qui gardé bertille toute la journée afamée.
La petite était juste un peu douillete vous savez trop mimi les petits comme ca attendez je vais vous mettre des photos de moi avec les petits
Sans vouloir me vanter encore une fois je faisais tout les jours des activités avec les petits mais bertille vous savez les petits sont capable de pleins de trucs ( j'aurais bien aimé qu'on me dise de temps en temps, Mina c super ce que vous faites avec les petits ) Vous savez également chaques jours je laissé la maison impecable ( car je suis maniaque un peu comme vous) et tous les jours j'avais droit à une reflexions à la longue ca devenait lourd
J'ai essayer d'expliquer à la maman de la petite que moi je ne mettrais pas au régime sa fille que je lui changerait pas son rhytme tous les jours ( car elle c'est ce qu'ele faisait) que ma conscience professionnelle m'en empêchée en s'en fiché royalement
alors moi je suis énerver et la la mere de louis n'a pas compri quand j'ai dit que je partais ( je lui ai dit pour une garde partagé il faut avant tout bien connaitre l'autre le couple et la c pas la cas )
Voila mon experience en tant que nourice les enfants me manquent et tous mes messages pour avoir d nouvels restent sans réponses
Je suis triste mais franchement je pense avoir etait une super nounou pour les enfants
a chaques fois que je rentré chez moi ils pleuraient
Même si leurs parents étaient la c'était touchant
Mais je ne pouvais pas continuer à travailler ainsi au fond de moi j'étais mal
Aujourd'hui Louis à 2 ans et demi il doit être un petit homme adorable
et Bertille à 1 an et demi et j'espere que sa maman c'est rendue compte comment elle faisiat souffrir sa fille
Voila je voulais juste partager cette experience avec vous merci de m'avoir lu
Bisous Mina
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 6:09

oh charlotte ton message m'a vraiment touchee ....je suis a la fois choquee de l'attitude des parents comment peu t'on etre mere et despote?
mais aussi tres triste de voir la dechirure que ta procure cette decision ...
je suis de tout coeur avec toi bisous
c'est quand meme hallucinant de voir de tels comportements ....
angie sans voix.... pale
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 6:10

pale !!!

bah tu vois charlotoufrez moi je dis tt le temps à la nounou je compte pas les couches vous le changer autant que possible !!!! je préfère qu'elle ouvre une couche et qu'il n'y a pas de pipi que de le laisser dedans pendant des heures rouleau !!!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 6:12

pffff j'imagine comme les petiots doivent te manquer !!!!!!!!!!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 6:19

Merci c gentil ce qui me fais beaucoup de peine c vraiment de ne plus avoir d nouvelles des petits
Mais j'ai beaucoup d'amis qui sont parents dont j'ai gardé leurs enfants
Ils voulaient tous m'embaucher après cet evenement mais en faite j'avoue que j'avais peur de me retrouver encore une fois dans une tel situation de m'attacher aux enfants et de plus être la pour eux c dur
Tu c une fois louis à était très trsè malade 40 de fievre durant 3 semaines et les parents se sont même pas arrété pour garder leur louloup, louis en a voulue à sa mère il a même fait un rejet il s'acroché à moi le soir et ne voulait pas que je le laisse
Surtout quand j'ai attrapé après l'infection du petit louis les parents m'ont fait d remarques kan je me suis arrété et kan j'ai deamndé à la maman de bertille de la garder elle m'a repondue que sa fille devait être en contact avec les microbes car c comme ca k'elle sera plus forte par la suite
Que repondre à ce genre de discours?
Professionnellement je me suis jamais sentie remise en causeà ce point
Moi je ne pensais qu'a l'interêt d enfants même quitte à m'oublier et j'étais bien la seule
Merci encore une fois de me lire c sympa de vider son sac de temps en temps
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 7:02

Ben ma maman ça lui est aussi arrivé de mettre la couche à l'envers, ben oui avec mon frère on avait des langes en coton... comment voulez-vous qu'elle sache ma petite maman qui a toujours tellement envie de bien faire!
Non sans rire... ma nounou est une perle et j'ai jamais ce genre de souci avec elle. Donc Une nounou consciencieuse ça existe, je vous rassure, elle lave les bib, plie ses vêtement, le coiffe après la sieste, l'habille bien pour sortir, lui prépare des repas éqiulibré, respecte son rythme lui lave les mains avant de manger... etc.. etc...

Vous êtes jalouse? Wink
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMar 21 Nov à 7:13

WOUAAAAAAAAAAAAAAAH la nounou en or !!!

non en fait je trouve la nounou d'Eliott très gentille mais pas aussi ordonné comme moi Wink je rigooooooooooole
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 2:25

anne a écrit:
Ben ma maman ça lui est aussi arrivé de mettre la couche à l'envers, ben oui avec mon frère on avait des langes en coton... comment voulez-vous qu'elle sache ma petite maman qui a toujours tellement envie de bien faire!
Non sans rire... ma nounou est une perle et j'ai jamais ce genre de souci avec elle. Donc Une nounou consciencieuse ça existe, je vous rassure, elle lave les bib, plie ses vêtement, le coiffe après la sieste, l'habille bien pour sortir, lui prépare des repas éqiulibré, respecte son rythme lui lave les mains avant de manger... etc.. etc...

Vous êtes jalouse? Wink

même pas jalouse moi car moi aussi j'ai une perle !!!!! Laughing

bounce
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 3:34

J'ai toujours entendu les mamans se plaindre des nounous (sauf exceptions!!) pour des petits trucs pas méchants mais chiants !!
et mes deux voisines étaient nounous et elles se plaignaient tout le temps des mamans (horaires, salaires, éducation, etc...) !!!!
ça à l'air dur dur quand même !!
Il faut vraiment arriver à faire confiance sinon on se prend trop la tête j'ai l'impression....!
Je n'ai jamais pu mettre mes enfants chez une nounou, j'arrive pas à faire confiance, je les observe au square et franchement ça ne me donne pas du tout envie ce que je vois (style elle ne surveille pas l'enfant et quand le parent arrive, elle le couvre de bisou !! ) .... I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 4:14

laura tu as tout à fait raison j'ai moi même remarqué c conportements
Tu vois moi j'ai essayer ce travail ce que je ne comprenais pas ses les parents qui demandent aux nounous d'être des super nounou et ca je trouve ca tout à fait normal ( ce sont des enfants que l'on garde pas des sacs de patates)
Mia sd'un autre côté ils veulent traiter ce genre de nounou comme les autres nounous, tu vois ce que je veux dire?( comme des horraires de fou des salaires un peu en dessous de la convention collective, des heures sup non payées.........)
Voila moi ca c passé comme ca on me traité comme un nounou émigrée mais on me demandé des projets pedagogique et éducatifs
En fin tout ca pour dire que des parents veulent tout quite à exagerer
Mais heureusement tous les parents ne sont pas comme ca!!!!! oufffff!!! lol
Tu vois je me suis dis je vais faire mon travail avec conviction ( d'ailleur j'étais ecoeuré par le comportement des autres nounous au parc!
Enfin tu as raison mais ma histoire ma écoeuré de faire ce metier comme des nounous ont ce genre de comportement.
Mais il y a des assisantes maternelle genial fort heureusement
Bisous à toi
Mimi
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 5:44

bah on dirait qu'elle a lu le forum la nounou Suspect ... hier quand je suis arrivée Eliott avait la bavette et le pull était bien sec banan

c déconner elle est bien la nounou c juste que j'ai encore dû mal à m'y faire , n'empêche ca fait que 3 semaines que je bosse !!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 6:08

Arf ça me fait toujours peur quand vous parlez de vos nounou!!!
A chaque fois je me demande ce qu'on doit dire de moi... pale
Bon en même temps, je ferme tous les boutons des bodys Laughing et je rends toujours les enfants propres à leurs parents (même que parfois ils se demandent comment je fais!!)

Mais bon Babette c'est normal que parfois des petites choses t'agacent, mais tant que ce n'est que ça, tout va bien!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 6:19

Je me rappelais plus la 3ème chose qui t'embêtait Laughing Laughing Laughing

Ouais ça va, quand je remets des fringues dans les sacs, je les plie toujours comme il faut... puis je les lave même vite vite quand y'a eu un accident!

Ouf encore une chose que les parents ne peuvent pas me reprocher!! J'me sens mieux!

lol!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 6:22

mdr mdr

sacrée choupi !!!!

c pas vraiment un reproche que je lui fais ....... je ferais pareil avec mon homme si ct lui qui mettait les affaires en boule, fermait pas bien le body etc....
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 6:33

Moi non plus je ne suis pas jalouse Anne Wink La notre est super. Qd les vêtements sont sales, elle les lave, les plie bien dans le sac, couvre bien Adélie qd ils sortent, fait des bons petits plats aux enfants tous les midis. Et puis le bonus : à partir du moment où j'ai été arrêtée elle est venue tous les matins chercher Adélie à pieds chez nous pour que je n'aie pas à me déplacer! Et à partir de janvier elle ira le midi chercher Adélie à l'école à pieds (l'école d'Adélie est à presque 1 km de chez elle) elle est vraiment géniale!
On lui fait des petits cadeaux à toutes les occasions pour la remercier (anniv, Noël, retour de vacs...)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 6:34

hihi trop cool pour ta nounou si elle le fait maintenant mais c vrai k'il y a des super nounou c choupi heureusement non
Aussinon je suis pas comment les femmes feraient pour confier leur tresor
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! EmptyMer 22 Nov à 6:37

AnneSo a écrit:
On lui fait des petits cadeaux à toutes les occasions pour la remercier (anniv, Noël, retour de vacs...)

tiens en parlant de ça !!! Idea keske vous allez leur offrir à Noel à vos nounous ????? scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je deviens cinglée !!!   je deviens cinglée !!! Empty

je deviens cinglée !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant