Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rezsultat de l'echo doppler de mon cheri

5 participants
AuteurMessage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

rezsultat de l'echo doppler de mon cheri Empty
MessageSujet: rezsultat de l'echo doppler de mon cheri   rezsultat de l'echo doppler de mon cheri EmptyMar 21 Nov à 4:55

alors voila le verdict tombe comme nous l'avait suggeré notre andrologue l'echographie des testicules de mon z'amoureux detecte la presence de deux varicocelles; un de chaque cote.
celui a gauche parait assez volumineux on aura le verdict le 20 decembre pour voir si on tente une operation avant de lancer le protocole fiv ! ca avance Smile je ne suis pas decu de faire toutes ses demarches si ca peux nous aider a approcher le paradis rezsultat de l'echo doppler de mon cheri Doigts_c rezsultat de l'echo doppler de mon cheri Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: rezsultat de l'echo doppler de mon cheri   rezsultat de l'echo doppler de mon cheri EmptyMar 21 Nov à 5:07

contente pour toi que les choses avancent

Bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: rezsultat de l'echo doppler de mon cheri   rezsultat de l'echo doppler de mon cheri EmptyMar 21 Nov à 5:32

oui il faut garder courage de toute facon on a que ca à faire aussinon on serait tous deprimés
Je te souhaite que vos demarches avancent vite pour ainsi donner naissance un petit ange
Bon courage
Bisous Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: rezsultat de l'echo doppler de mon cheri   rezsultat de l'echo doppler de mon cheri EmptyMar 21 Nov à 5:44

le courage est la c'est tout de meme pas un varicocel de rien du tout qui vas m'empecher de l'avoir mon petit bout de paradis rouleau
c'est vrai que l'expectative de reculer une fois de plus l'echeance de kla fiv ne m'enchance pas rezsultat de l'echo doppler de mon cheri Triste2 mais comme on dit:
c'est reculer pour mieux sauter Smile merci les filles!!!!(ma vic alors ton sevrage? c'est plus dur pour toi ou pour le canape? Embarassed )
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: rezsultat de l'echo doppler de mon cheri   rezsultat de l'echo doppler de mon cheri EmptyMar 21 Nov à 7:01

le canapé commence à me regarder de travers, je vois bien qu'il se doute de quelque chose....... Mad Mad Mad Mad Mad

PTDR

Victoria
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: rezsultat de l'echo doppler de mon cheri   rezsultat de l'echo doppler de mon cheri EmptyMar 21 Nov à 8:46

les choses avancent et maintenant vous savez exactement d'ou vené le souci.

ca vous donne encore + de chances d'avoir une 1ere fiv positive !!

courage, le bonheur arrive a grand pas ! I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: rezsultat de l'echo doppler de mon cheri   rezsultat de l'echo doppler de mon cheri EmptyMar 21 Nov à 10:30

çà avance c'est génial
quand on sait où sont les problèmes ont a déjà une partie de la solution
c'est bien ... tu l'auras ton ++++
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rezsultat de l'echo doppler de mon cheri   rezsultat de l'echo doppler de mon cheri Empty

rezsultat de l'echo doppler de mon cheri
Page 1 sur 1