Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

IAC nombres de spermatozoides injectés

4 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

IAC nombres de spermatozoides injectés Empty
MessageSujet: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés EmptyMar 21 Nov à 11:37

Bonjour les filles,

bonjour les filles

j'ai donc fait mon IAC 1 le 13 novembre
pas trop de psychottage, çà va ... mais une question qui me vient à l'esprit

on m'a transféré 0,4 ml et 1,6 millions de spermatozoides
c'est bien ou pas ? je n'en ai pas vraiment l'impression
et vous vous avez eu votre +++ avec les IAC ? au bout de combien ? avec combien de spermatozoides ?
et oui çà fait bcp de questions mais je compte sur vous
bises
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés EmptyMar 21 Nov à 12:16

Coucou,

Je sais que pour mon IAC qui a marché ( la deuxième) il n'y en avait que 0,9 millions....et la première qui n'a pas marché on était à 2 millions....Comme quoi il ne suffit que d'un....

IAC nombres de spermatozoides injectés Doigts_c IAC nombres de spermatozoides injectés Doigts_c IAC nombres de spermatozoides injectés Doigts_c
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés EmptyMer 22 Nov à 2:40

salut Lizéa,

Alors moi je n'ai jamais su le nombre de zozos injectés lors de mes 4 IAC donc je ne peux pas te dire mais je sais qu'il en faut minimum 500 000 pour que ça marche donc pas de soucis pour toi.

Il en suffit d'un !!! banan

Allez, bon courage et surtout repose toi bien !!!

C qd le résultat ??

IAC nombres de spermatozoides injectés Chance IAC nombres de spermatozoides injectés Chance IAC nombres de spermatozoides injectés Chance
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés EmptyMer 22 Nov à 10:23

merci
on attends de tes nouvelles delphhhhhhhhhhhhh
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés EmptyJeu 23 Nov à 0:48

je suis desolee je n'y connais rien mais ne te fais pas de soucis je pense que si 1.6millions de IAC nombres de spermatozoides injectés Zozo etait un nombre en dessous des cotas le medecins t'aurais prevenu ? ce qu'il te faut c'est du repos et te faire cajoler par ton cheri Rolling Eyes faut bien en profiter de temps en temps Smile
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés EmptyJeu 23 Nov à 9:33

merci angie ...
jespère que tu vas bienles dés sont maintenant jetés, je dois avoir mes vilaines dimanche
je ne le sens pas trp bien pour ce cycle ...
bises
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés EmptyJeu 23 Nov à 10:41

je sais que c'est facile a dire mais essai de ne pas trop stresser(hum plus facile a dire qu'a faire ) I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés EmptyJeu 23 Nov à 13:47

Tu sais Lizea je ne le sentais pas du tout pour ma 2è IAC à tel point que j'avais bien arrosé les 35 ans d'une copine et pris aucune precaution durant les 12 jours d'attente avant la pds ( genre porter durant 30 mns à son baptème un petit de 4 ans assez costaud!) et j'ai eu mon ++++!

Alors on ne sait jamais....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAC nombres de spermatozoides injectés   IAC nombres de spermatozoides injectés Empty

IAC nombres de spermatozoides injectés
Page 1 sur 1