Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!

+11
Kyky
Angel
Babette
kem
lila
Isalys
Maudinette pouêt pouêt
Kitty
isab85
Jassim Jabrane
Missviolette
15 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov à 14:17

Comme vient de me le faire remarquer Stéphanie après une visite sur le site, nous dépassons désormais les 100 000 visites !
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm

Exactement à l'heure où j'écris nous en sommes à 100 046 visiteurs, qui sont venus lire les pages du site, et squatter le forum Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Pom-pom-

Un simple merci Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Chinois0 ne suffira pas à vous dire combien je suis contente de votre fidélité, mais je ne peux pas faire bien plus... tant de choses sont partagées ici Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Papottag ... encore ces derniers jours nous avons eu une vague de bonnes nouvelles qui réchauffe un peu les coeurs du froid de l'automne, et donne un peu d'espoir à celles qui sont en essais, nouvellement, ou de longue date bisous

Je pense à vous toutes, chez vous, que je connais ou pas, mais un peu moins seules ici ! Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov à 14:51

merci missviolette pour ce site car on y echange beaucoup on se remonte le moral ( et encore je suis nouvelle alors ca doit encore mieux kan on connait tout le monde)
Ce site est une vraie merveille et surtout on s'y sent compri
Mille bisous
Mina
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov à 15:15

on ne le dira jamais assez :

MERCI MISS
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov à 15:30

Belle aventure n'est-ce pas? Si un jour ce site venait à fermer pour une raison ou une autre, je n'oublierai jamais les moments que j'ai passés et que je passe encore ici, avec vous. C'est une merveilleuse aventure qu'aucune d'netre nous n'oubliera jamais.
Merci à toi Missviolette d'avoir permis tout ça!
bisous bisous bisous bisous Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Bisou2 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Bisou2 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Bisou2 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Bisou2 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Bisou2
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov à 15:32

Depuis l'temps mon dieuuuuuu vous êtes toutes mes topines !!!!!

moi en tout cas depuis septembre 2003 je vous cotoie... WAOUW !! ça fais un bail !!!

Merci à toutes d'êtres toutes là les unes pour les autres !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 0:38

applaudi miss pour ce site
Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Groupe Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Groupe bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 2:26

c'est ca être une star !!!

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Venerati Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Venerati Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Venerati Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Venerati
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 4:08

Félicitationsssssssssssssssssss à toi miss ,c'est toi qui l'a crée et qui le fait vivre ,tu peux etre fière de toi banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 4:23

banan banan banan

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 6:38

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 6:39

Que dire ? Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj c'est comme une drogue rendeer rendeer rendeer rendeer

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 6:42

que dire d'autre Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Merci
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 6:55

Ho la la que de choses ce sont passées depuis sept 2003, c'est fou! Moi c'est pareil, je n'oublierais jamais ce site, ce forum, qui m'a accompagnée pdt mes grossesses et mes débuts de maman Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Blabla

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Merci Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 9:56

Ben oui, décembre 2003, je débarque grâce à Tieu Ha sur le forum... désespérée d'avoir un plus un jour!! Et puis j'ai découvert tellement de copines ici... et me voilà 3ans plus tard enceinte du 2ème!! Mad Mad Mad Mad Mad

Et pour vous dire, hein: moi j'arrive très bien à ne pas acheter de rendeer , mais me passer du forum??? IMPOSSIBLE!!! Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov à 11:19

moi qui est la depuis une semaine je commence à être accro
a prendre plaisir à vous lire toutes de suivrent les histoires d unes ou d autres
J'espere vite un ++++ et partager tout ca vaec vous toutes
Bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Nov à 5:38

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Essaibbj

JE VS ADORE !!!!!!!!!!!!!!

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1 Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Amour1
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!   Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!! Empty

Site essais-bb : tellement de visiteurs !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1