Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: PAS LA PECHE ! Mer 21 Sep à 0:49 | |
| et oui les filles je n'ai pas le moral au beau fixe !! c'est à cause de ses tempiotes, rien ne fonctionne normalement... Hier j'étais heureuse car j'avais atteind le plateau haut (37) et ce matin grosse désilusion je passe à 36.8. Je vais appeller ma gygy pour qu'elle harmonise mes cycles avec l'aide d'un traitement. Laquelle d'entre vous s'y connait en analyse de tempiote ? mardi J4 36,7 mercredi J5 36,6 jeudi J6 36,7 vendredi J7 36,7 samedi J8 36,6 dimanche J9 36,8 lundi J10 36,4 mardi J11 36,6 mercredi J12 36,6 jeudi J13 36,4 vendredi J14 36,5 samedi J15 36,7 dimanche J16 36,6 lundi J17 36,8 mardi J18 37 mercredi J19 36,8 merci de me donner votre avis sur ce cycle. Bizzzz [/quote] | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PAS LA PECHE ! Mer 21 Sep à 1:07 | |
| Coucou Fanny, Bon je ne m'y connais pas en courbe de tempiote mais je vais tenter de t'aider. Déjà as-tu reporté tes temp sur un graphe? C'est plus clair quand on le voit de façon graphique car il faut prendre la courbe dans sa globalité, c'est toujours un peu en dent de scie et ça c'est normal mais c'est quand on voit la courbe dans sa globalité, qu'on arrive à dégager un plateau haut et un plateau bas. Selon moi 36.8 ça peu faire partie du plateau haut (ton plateau bas était plutôt aux alentours de 36.6). Continue de prendre ta temp, si demain matin tu es à 37 on saura que tu étais bien en plateau haut. Ne t'inquiète pas, tout à l'air tout à fait normal Gros bisous Fanny Anne-So | |
|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: merci anne so ! Mer 21 Sep à 1:16 | |
| j'ai appelé ma gygy et je l'a vois à 11h45 pour avoir son avis. merci bizzz | |
|
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: PAS LA PECHE ! Mer 21 Sep à 1:18 | |
| Coucou Fanny ! Je dirais la même chose qu'Anne-So : ce n'est pas une mesure de température qui peut dire si tu es en plateau haut ou pas mais bien l'allure globale de la courbe (je ne prends plus ma T° mais j'avais du le faire sur 3 courbes pour gygy et je me souviens que sur une courbe, j'avais un point bien plus bas que les autres au niveau du "plateau haut"... et gygy avait dit que ça n'a pas d'importance car la température peut vraiment varier en fonction de plein d'autres critères et pas seulement en fonction des variations hormonales) Donc pas d'inquiètude inutile (je sais dur dur, j'ai connu ça! ) ... courage et bizz krstl | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PAS LA PECHE ! Mer 21 Sep à 2:39 | |
| Je pense comme les filles...Mais en regardant aussi, je pense que dès que tu atteinds 36.8, tu serais plutôt en plateau haut. Dans ce cas là, je dirai ovulation aux alentours de J16 (jour avant l'élévation).
Tiens nous au courant de ton RDV. Gros bisous Cécile | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PAS LA PECHE ! Mer 21 Sep à 3:05 | |
| dsl Fanny j'y connais rien en t° ....
j'espère que ton gynéco va pouvoir t'aider tout à l'heure !!
gros bisous | |
|
Fanny Blablateuse
| Sujet: RDV gygy Mer 21 Sep à 9:17 | |
| j'ai donc été faire un saut à son cabinet. elle a étudié ma croube de température et m'a rassuré. elle m'a dit que pour elle j'ai ovulé à J13, je fais un contrôle de progesterone demain matin. elle m'a mis sous acide folique pour 3 mois. pfiou, ça va mieux c'est vrai et j'espère que le contrôle demain sera positif. bizz à toute ! :dixsurdix: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS LA PECHE ! | |
| |
|