nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Samedi dernier! Mer 22 Nov à 10:09 | |
| J'ai déjeuné avec Carole à Lyon, et je vous dis les filles, c une fille absolument extra, d'une gentillesse comme j'en vois rarement... et puis super drôle, elle vous remonte le moral en une seule phrase... et puis quelle belle futur maman!!! Alors Carole, la prochaine fois, je prends mon temps et on aura pas besoin de courir... ou alors après Louis et Tristan!!! Je t'embrasse bien fort... Et encore merci pour tout!!! (aussi pour le goûter, ça m'a bien sauvée!!!) | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Samedi dernier! Mer 22 Nov à 11:05 | |
| eh bein moi je le savais nanannèreuh qu'elle était super sympa Carole, c'est un amour, toujours le sourire et zen très zen,
la prochaine fois nathie tu prends deux jours au moins que l'on puisse se voir pour de vrai,
bises Victoria | |
|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Samedi dernier! Mer 22 Nov à 12:34 | |
| Merci les filles, mais ze merite pas tant!!!! Et tu me fait rougir nathie, mais je peut te retourner les meme compliments, franchement, c'était très sympa, court, mais super, à refaire bien entendu!!!!!!! J'ai adoré te rencontrer "en vrai"!!!!!! Je te fait pleins de gros mimis à tristan aussi biensur!!!! Vic, idem, gros potous !!!!! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Samedi dernier! Jeu 23 Nov à 10:45 | |
| | |
|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Samedi dernier! Ven 24 Nov à 2:18 | |
| ben écoutes, voila le recit de nos aventures: Samedi am, je file chercher louliu chez la nounou, direction auchan, 17heures, presque 3/4 heures pour me garer, je sort tt le bin's (poussette, sac etc...), enmitoufle la bête et me voila dans l'antre de la consomation en heure de pointe, je te rapelle samedi am 17heures!!!!! Je me faufile entre les gens et cherche deseperement oui-oui dans les allées, au bt d'un momment je le trouve, sort loulou de la poussette au milieu d'autres enfants enchantés et la bouhhhhhhhhhhhh, il pleurt, il a peur de cet espece de bestiole enorme avec une tête tte ronte et un drole de bonnet...j'insitste un peu, un bisous peut-être etc... que dalle, mon loulou s'aggripe a moi en chouinnant, je fait demi-tour via le parking et c'est terminé!!!! alors oui-oui et son taxi magique, on s'en contentera a la maison aux zouzous..... De tte facon, ca m'apprendra, c'était pas le vrai j'suis sure!!!!!! | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Samedi dernier! Ven 24 Nov à 2:23 | |
| oui ça c'est parce que loulou il est pas bête t'as voulu le berner avec un faux oui oui, lui il a bien vu que c'était pas le vrai......pfffffffffffffff, ça t'apprendras la prochaine fois tu l'emmène voir le vrai oui oui.....
Bises et bises à Loulou le malin
Victoria | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi dernier! | |
| |
|