Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HELP HELP HELP

5 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: HELP HELP HELP   HELP HELP HELP EmptyJeu 23 Nov à 2:28

Non je ne fais pas un remake des Beatles, c'est que j'ai besoin de votre avis ....

si je m'écoutais, je laisserais à 3 biberons limite en augmentant la dose, voir ce que ça donne, mais les avis sont partagés ....

voilà, ma puce avait un super rythme jusque là : bib à 8h 12h 16h 20h
bon j'arrivais à décaler de manière à ce que le dernier bib soit entre 19h et 19h30 pour que moi je sois tranquille pour 21h et la puce ne se réveillait jamais avant 8h

et là voilà, hier elle s'est levée à 9h après, je l'ai entendu vers 11h30 mais je me suis dit "cocotte, ça fait que 2h30, tu vas encore attendre au moins 1/2" et je suis allée voir à 12h et bien elle c'était rendormi ..... pour ne se réveiller qu'à 14h .... Shocked
Après, elle est restée longtemps avec moi et quand elle a commencé à pleurer un peu sous son tapis d'éveil, je l'ai installée devant la télé et elle est restée là, toute sage puis elle s'est frottée les yeux et a été se coucher 1h à peu près .... après biberon à 17h30 et même chose, elle n'a quasiement pas dormi .... j'ai voulu lui donner son biberon à 21h mais rien à faire, elle n'en a quasiement pas pris, à peine 80ml de partie .... alors je lui ai fait prendre son bain, je l'ai bien fait bouger et j'ai essayer de lui redonner, bah elle a tout régurgité

alors j'ai attendu un peu et je l'ai couchée pensant qu'elle se réveillerait dans la nuit ou plus tôt le lendemain

et bien elle s'est levée à 10h et encore, parce que je l'ai réveillée !! Je l'ai emmenée chez ma tante pour qu'elle la garde !!

Que feriez vous à ma place ? d'habitude je lui donne au bout de 3h30 4h dès qu'elle pleure un peu, alors qu eje me suis rendue compte qu'elle pouvait pleurer juste pour être sortie de son lit ou pour un câlin, sans pour autant avoir besoin de son biberon

j'ai envie d'essayer de lui donner aujourd'hui, bib à 10h donc, puis à 14h, puis à 18h et après celui là, je la couche comme pour la nuit et je vois si elle se réveille dans la nuit ou plus tôt demain !!
Je me dis qu'à son âge elle saura l dire si elle a faim, la seule que ça peut déranger, c'est moi !!
hier je l'ai forcée pour son dernier bib et elle n'en a pas voulu donc ....

en même temps, 3 bib de 210ml à 3 mois, c'est vraiment pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP   HELP HELP HELP EmptyJeu 23 Nov à 2:38

tu sais Mathy ta puce va dormir de moins en moins...

Eliott ne fait plus que des siestes de 2h30 !!!

Réveille la le matin vers 8h30 alors

Dernière édition par le Jeu 23 Nov à 2:45, édité 1 fois
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP   HELP HELP HELP EmptyJeu 23 Nov à 2:45

c sur ke 3 bib de 210 c vraiment pas bocoup.

moi g l'inverse a la maison, une vrai goinfre !

je c pas trop koi te conseillé, essai kan meme de lui donner un minimum de 4bib.
tu la change avant ou aprés le bib ?
moi je la change avant et en général ca lui donne faim (il faut pas grand chose pour kelle é faim Laughing )

et le soir je donne le bain juste avant l'heure du bib, en général le bain ca creuse, et ensuite elle é affammée.

par contre je croi kil faut éviter de donner le bain juste aprés un bib, c normal kelle a régurgité.

en meme temp un bb ki dors bien c super !!
ma fille a réclamé a manger a 00h30 et na pas voulu se rendormir avant 1h30 du mat Mad

tu devrai peut etre en parler a ton pediatre, il saura mieu te conseiller.

biz I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP   HELP HELP HELP EmptyJeu 23 Nov à 2:57

Une chose est sure c que ca doit pas être facile pour toi par contre on dit souvent qu'un bb ne se laisse jamais mourrir de faim si elle a faim elle te réclamera (3 bib ca fait pas bocou) demande l'avis de ton medecin si tu vois un changement par rapport à avant
ou alors c juste une petite crevette
Bon courage
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP   HELP HELP HELP EmptyJeu 23 Nov à 3:19

Bah non c'est pas une p'tite crevette, au dernier RDV elle faisait déjà 6kg pour tout juste 3 mois donc elle est dans le haut des courbes ....

Pour le bain avant le bib j'ai bien essayé, mais elle hurle c'est affreux alors que noramlement c'est un moment génial .... c'est pour ça que d'habitude, je la laisse digérer avant le bain et elle ne régurgite pas !!

Je vais essayer de la réveiller à chaque fois à 8h30 et on verra ....

merci les filles
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP   HELP HELP HELP EmptyJeu 23 Nov à 14:04

Tu sais Mathy en cette periode de l'année elle couve peut être qqc d'ou son manque d'apétit...
En revanche je ne crois pas que ce soit une bonne idée de la réveiller à 8h30. Laisse la dormir si tu peux le faire qu'elle se lève à son rythme. Qd j'ai le malheur de réveiller Timothée il est execrable! Je le laisse tout aussi bien reguler son apétit que son sommeil....mais c vrai que parfois on n'a pas tjs d'autres choix....

Si cela persiste parles en tt de même au pédiatre...
Contenu sponsorisé

HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP   HELP HELP HELP Empty

HELP HELP HELP
Page 1 sur 1