Non je ne fais pas un remake des Beatles, c'est que j'ai besoin de votre avis ....
si je m'écoutais, je laisserais à 3 biberons limite en augmentant la dose, voir ce que ça donne, mais les avis sont partagés ....
voilà, ma puce avait un super rythme jusque là : bib à 8h 12h 16h 20h
bon j'arrivais à décaler de manière à ce que le dernier bib soit entre 19h et 19h30 pour que moi je sois tranquille pour 21h et la puce ne se réveillait jamais avant 8h
et là voilà, hier elle s'est levée à 9h après, je l'ai entendu vers 11h30 mais je me suis dit "cocotte, ça fait que 2h30, tu vas encore attendre au moins 1/2" et je suis allée voir à 12h et bien elle c'était rendormi ..... pour ne se réveiller qu'à 14h ....
Après, elle est restée longtemps avec moi et quand elle a commencé à pleurer un peu sous son tapis d'éveil, je l'ai installée devant la télé et elle est restée là, toute sage puis elle s'est frottée les yeux et a été se coucher 1h à peu près .... après biberon à 17h30 et même chose, elle n'a quasiement pas dormi .... j'ai voulu lui donner son biberon à 21h mais rien à faire, elle n'en a quasiement pas pris, à peine 80ml de partie .... alors je lui ai fait prendre son bain, je l'ai bien fait bouger et j'ai essayer de lui redonner, bah elle a tout régurgité
alors j'ai attendu un peu et je l'ai couchée pensant qu'elle se réveillerait dans la nuit ou plus tôt le lendemain
et bien elle s'est levée à 10h et encore, parce que je l'ai réveillée !! Je l'ai emmenée chez ma tante pour qu'elle la garde !!
Que feriez vous à ma place ? d'habitude je lui donne au bout de 3h30 4h dès qu'elle pleure un peu, alors qu eje me suis rendue compte qu'elle pouvait pleurer juste pour être sortie de son lit ou pour un câlin, sans pour autant avoir besoin de son biberon
j'ai envie d'essayer de lui donner aujourd'hui, bib à 10h donc, puis à 14h, puis à 18h et après celui là, je la couche comme pour la nuit et je vois si elle se réveille dans la nuit ou plus tôt demain !!
Je me dis qu'à son âge elle saura l dire si elle a faim, la seule que ça peut déranger, c'est moi !!
hier je l'ai forcée pour son dernier bib et elle n'en a pas voulu donc ....
en même temps, 3 bib de 210ml à 3 mois, c'est vraiment pas beaucoup !!