salut les filles,
Comme promis, je vous donne des nouvelles de mon RDV.
Alors, tout d'abord, il m'a bien reconnu après un an sans l'avoir vu. Il m'a demandé comment ça allait du côté de la fertilité et si on pensait recommencer les IAC alors je lui dit que je venais en fait lui annoncer que j'avais fait un test de grossesse positif !!!!
il a été surpris
et m'a félicité, il était trés content pour nous.
Enfin, bref, il m'a donc demandé la date de mes dernières règles, je lui ai montré le résultat de la PDS mais n'en a même pas tenu compte donc je suppose que ça ne l'a pas choqué. Ca m'a plutôt rassurée. Et ensuite, il m'a fait une échographie, il a vu un sac de 4.4 mm mais trop petit pour voir si embryon ou pas. Pour lui, c'est tout à fait normal vu la date de l'ovulation. Il m'a dit que le col était bon, l'endomètre épais et qu'à priori, pour le moment, tout va bien mais il ne peut pas se prononcer pour la suite. J'ai une prochaine écho le 6 déc avec PDS beta HCG à fait 2 jrs avant.
Il m'a fait un bilan côté santé, prise de poids, tension, frottis, il m'a palpé les seins et m'a dit que c'était plutôt bon signe qu'ils soient gonflés et douloureux. Ah oui, je dois aussi faire une PDS pr la toxo, rubéole, HIV, ect...
Voilà pour les nouvelles.
Dites les filles, je me pose une question, j'ai vu sur le net qu'on voyait un sac à l'écho qu'à partir de 1000 ui, c'est vrai ??? parce que si c'est le cas, ça voudrait dire que mon taux a bien augmenté depuis lundi pusqu'il a vu un sac de 4.4 mm.
Bon allez, je vous laisse, j'ai un tas de chose à faire. RDV ce soir avec le maitre d'oeuvre pour choisir le carrelage et la faience pour la maison.
Bonne journée les filles !!!
Bisous