Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des nouvelles en vrac...

+2
kem
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Des nouvelles en vrac... Empty
MessageSujet: Des nouvelles en vrac...   Des nouvelles en vrac... EmptyJeu 23 Nov à 10:23

Coucou les filles!!

Je vous fait un petit message condensé parce que en ce moment je courre dans tous les sens et malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire et vous écrire!

Cette semaine j'avais 4 petits tous les jours, première arrivée à 6H et dernier parti à 18H chaque jour, je suis naze!

Hier nous avions rdv avec le médecin pour l'adoption, je suis vraiment déçue de ce rdv... je pensais qu'il allait nous parler un peu de l'état de santé des enfants en Ethiopie, des vaccins à faire pour partir et ben non rien du tout... Suspect

Il nous a analysé de la tête au pieds, a examiner les résultats de nos prise de sang. Il m'a fait tout un fromage pour mon manque de fer et mon taux d'urée très bas parce que je ne mange pas de viande.
C'était froid, impersonnel, très désagréable et inutile rouleau

Enfin c'est fait et demain aprem nous avons notre tout dernier rdv avec l'assistante sociale qui vient chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan
Arès ça nous pourrons ENFIN rassembler tous nos papiers pour l'Ethiopie!

Avec tout ça, je dors mal, je fais un tas de rêves étranges... ça me travaille tout ça... en fait quand j'ai été enceinte je faisais toujours des rêves tordus et ben là c'est exactement pareil... JE VEUX DORMIR!!!!!! Sad Sleep

On commence à avoir un peu le temps long, on sait qu'on est près du but et c'est ce qui rend les choses encore plus difficiles en ce moment. Rolling Eyes

On s'occupe en faisant de tous petits achats... papy et mamy ont bien compris qu'on voulait décorer la chambre sur le thème des animaux de la savane et donc ils cherchent des petites choses pour la chambre de bébé.

On va probablement commander la chambre ce week-end Des nouvelles en vrac... Pom-pom-

Voilou, je pense fort à vous toutes et j'aimerais pouvoir retrouver un peu de temps pour lire toutes vos petites aventures... ça ira mieux la semaine prochaine normalement j'ai des journées plus zen, OUF!!!

Enfin je passe des journées extra avec les p'tits bouts alors je vais pas me plaindre!!! Mes 2 plus grands me font rire! Ils ont chacun 1 an, le petit mec marche depuis quelques jours et la petite nénette parle!! Elle est trop chou et elle m'épate, elle sait déjà dire papa, maman, chat, bébé, titi (pour tétine) et bibi (pour biberon)... et puis le copain qui marche s'appelle Zyad et chaque fois qu'elle le voit elle crie "Yad, Yad"... c'est trop chou!

Gros méga bisous à vous toutes les copines!!

Des nouvelles en vrac... Bisou2 Des nouvelles en vrac... Bisou2 Des nouvelles en vrac... Bisou2 Des nouvelles en vrac... Bisou2 Des nouvelles en vrac... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac...   Des nouvelles en vrac... EmptyJeu 23 Nov à 11:51

Coucou contente de voir que tu vas bien mais si tu es bousculée ,je comprends ton impatience!!!!! aller courage ,vivement le récit de tes prochains rv c'est super à chauque étapes tu te rapproche de ton enfant I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Prends bien soin de toi hein 4 loulous à garder c'est chaud alors faut bien dormir I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac...   Des nouvelles en vrac... EmptyJeu 23 Nov à 11:54

contente d'avoir de tes nouvelles voisines!!!

Faudras vraiment qu'on se fasse une 'tite rebncontre hein!!!!

en tout cas me rejouis de voir les photos de la chambre de ton bb banan banan

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac...   Des nouvelles en vrac... EmptyJeu 23 Nov à 12:08

angelll pour notre petite rencontre j'y pensais... c'est pas facile, mais si tu veux tu peux même passer un jour en semaine... y'a les loulous mais bon c'est pas trop grave, ils sont sympas et adorent les nouvelles têtes!!
Si tu veux passer un jour appelle moi quand même juste avant pour être certaine que je sois là, ce serait dommage que tu te déplaces pour rien, mais autrement c'est quand tu veux (enfin de préférence pas le vendredi parce que c'est calme et antoine est en congé alors on bouge plus et tu risques de ne pas me trouver à la maison!)
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac...   Des nouvelles en vrac... EmptyJeu 23 Nov à 23:31

Voila ton message ma beaucoup touché et je suis de tout coeur avec toi
Tu vas faire une chose merveilleuse, c'est de donner tout l'amour que tu as à un enfant qui en a telement besoin
je te soutiens à 100000/100 et surtout j'espere que tout ira très vite maintenant et que tu tiendras ta petite princesse dans tes bras le plus rapidement possible
Merci d'apporter du bonheur à cet enfant avec l'amour que tu as déja dans ton coeur ( tout ca se lit dans tes messages , même si je te connais pas)
Voila prenez soin de vous
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac...   Des nouvelles en vrac... EmptyJeu 23 Nov à 23:35

Alors en fait comment ça se passe après ce rdv avec l'assistante sociale ? En fait je suis un peu larguée sur la suite des évenements !! Embarassed

Bref, quoiqu'il en soit ça avance sacrément bien !! banan

Profites de l'arrivée du w-e pour te reposer pq avec loustics non stop.... pfiou ! Sleep

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac...   Des nouvelles en vrac... EmptyVen 24 Nov à 0:24

I love you I love you I love you Des nouvelles en vrac... Pom-pom- Des nouvelles en vrac... Pom-pom- Des nouvelles en vrac... Pom-pom- banan banan banan que du bonheur Des nouvelles en vrac... Groupe Des nouvelles en vrac... Groupe Des nouvelles en vrac... Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles en vrac...   Des nouvelles en vrac... Empty

Des nouvelles en vrac...
Page 1 sur 1