Coucou les filles!!
Je vous fait un petit message condensé parce que en ce moment je courre dans tous les sens et malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire et vous écrire!
Cette semaine j'avais 4 petits tous les jours, première arrivée à 6H et dernier parti à 18H chaque jour, je suis naze!
Hier nous avions rdv avec le médecin pour l'adoption, je suis vraiment déçue de ce rdv... je pensais qu'il allait nous parler un peu de l'état de santé des enfants en Ethiopie, des vaccins à faire pour partir et ben non rien du tout...
Il nous a analysé de la tête au pieds, a examiner les résultats de nos prise de sang. Il m'a fait tout un fromage pour mon manque de fer et mon taux d'urée très bas parce que je ne mange pas de viande.
C'était froid, impersonnel, très désagréable et inutile
Enfin c'est fait et demain aprem nous avons notre tout dernier rdv avec l'assistante sociale qui vient chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arès ça nous pourrons ENFIN rassembler tous nos papiers pour l'Ethiopie!
Avec tout ça, je dors mal, je fais un tas de rêves étranges... ça me travaille tout ça... en fait quand j'ai été enceinte je faisais toujours des rêves tordus et ben là c'est exactement pareil... JE VEUX DORMIR!!!!!!
On commence à avoir un peu le temps long, on sait qu'on est près du but et c'est ce qui rend les choses encore plus difficiles en ce moment.
On s'occupe en faisant de tous petits achats... papy et mamy ont bien compris qu'on voulait décorer la chambre sur le thème des animaux de la savane et donc ils cherchent des petites choses pour la chambre de bébé.
On va probablement commander la chambre ce week-end
Voilou, je pense fort à vous toutes et j'aimerais pouvoir retrouver un peu de temps pour lire toutes vos petites aventures... ça ira mieux la semaine prochaine normalement j'ai des journées plus zen, OUF!!!
Enfin je passe des journées extra avec les p'tits bouts alors je vais pas me plaindre!!! Mes 2 plus grands me font rire! Ils ont chacun 1 an, le petit mec marche depuis quelques jours et la petite nénette parle!! Elle est trop chou et elle m'épate, elle sait déjà dire papa, maman, chat, bébé, titi (pour tétine) et bibi (pour biberon)... et puis le copain qui marche s'appelle Zyad et chaque fois qu'elle le voit elle crie "Yad, Yad"... c'est trop chou!
Gros méga bisous à vous toutes les copines!!