Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Noël : serre-tête cornes de rennes ???!!! Ven 24 Nov à 6:21 | |
| dans la lignée des pyjamas de Noël, je cherche à acheter des serre-tête "cornes de rennes" pour mes trigônes (donc taille enfant) les pyj on a déjà fait l'année dernière, alors j'aimerais alterner... je comptais trouver des petits sets d'ange sinon, mais c'est assez cher, surtout avec les frais de port en plus entre 30 et 50E selon les site. Bref, si vous avez vu ça quelque part (serre-tête, ou ailes d'ange+auréole... le tout pour ENFANT, et pas cher), faites passer l'info les topines, j'aimerais les acheter à l'avance, pour pouvoir faire des fotos avec pour les calendriers cadeaux de Noël à la famille !!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Noël : serre-tête cornes de rennes ???!!! Ven 24 Nov à 7:00 | |
| j'avais acheté des cornes de rennes à Aurane chez Casa l'année dernière | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Noël : serre-tête cornes de rennes ???!!! Ven 24 Nov à 9:54 | |
| j'en ai vu à Aucahn la semaine derniere miss | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 24 Nov à 11:52 | |
| les cornes je sais pas ou dsl
mais des ailes tu peux en trouver chez H&M... c plutôt fée.. mais peut-être quey'a des blanches ! | |
|
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Noël : serre-tête cornes de rennes ???!!! Ven 24 Nov à 11:53 | |
| oui, chez casa, elles sont aux alentours de 1.50 euros il me semble.... | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Noël : serre-tête cornes de rennes ???!!! Sam 25 Nov à 0:40 | |
| hou ben merci mes topines !!! grace à vous je me casse plus la nénette à trouver sur le net alors... j'irais faire un tour au Casa pas loin de chez nous, et si je trouve pas j'aurais tjrs le Auchan un peu plus loin ! encore merci pour les infos, les filles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël : serre-tête cornes de rennes ???!!! | |
| |
|