| Ben voilà, c'est la roséole ! | |
|
+6CE Kitty kem lila Jassim Jabrane Cilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ben voilà, c'est la roséole ! Ven 24 Nov à 15:02 | |
| Ca y est, on est fixés ce soir ! Romane est couverte de boutons et la fièvre a bien baissé aujourd'hui. Elle nous donc fait 3 jours de fièvre à 40°, aujourd'hui elle a tourné entre 38 et 38.5 ° et ce soir, des boutons plein le torse sont apparus. Il n'y a pas de toute, c'est la roséole. Pour info, ça peut servir : http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_345.html[url] Je me souviens que les trigônes l'avait eue. C'est pas grave comme maladie infantile donc on est soulagés...au moins de savoir ce qu'elle a | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Ven 24 Nov à 15:06 | |
| olala ca fait peur leur language médical et bien prends bien soin de ta louloute en esperant qu'elle aille rapidement mieux mille bisous pour elle Bon week Mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Ven 24 Nov à 15:07 | |
| Merci Mimi, bon WE à toi aussi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Sam 25 Nov à 3:20 | |
| coucou Cécile! je viens de voir ton message ! Illan a eu aussi en debut d'année trois jours de fièvre inexpliqué à 40 ca me faisait totalement flippé ! il a fait des analyses d'urines , une radio des poumons une pds...enfin on a vecu pendant trois jours à stresser..et puis au bout de 3 jours plus de fièvre et le lendemain pleisn de boutons et c'était la roséole ! je regrette de ne pas avoir pu venir sur le forum avant ! en tous cas le plus dur est deriere vous ! bisous guerisseur à Romane ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Sam 25 Nov à 3:53 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Sam 25 Nov à 4:09 | |
| Erine aussi l'avait eu, ces trois jours de fièvre sont assez impressionants! Elle était vraiment petite quand elle l'a eu elle devait avoir entre 6 et 9 mois, on avait pris des photos parce qu'elle était couverte de boutons (qui sont d'ailleurs partis très rapidement). C'est vrai que c'est pas très grave comme maladie et maintenant que les boutons sont sortis ça signifie que c'est fini! Alors bon rétablissement Romane! PS: Erine m'a fait une otite-rhinite-trachéite-bronchite-conjonctivite cette semaine!!!! J'ai passé la semaine à la maison, je n'ai pas pu aller bosser! Avec tout ça, j'espère être tranquille pour tout l'hiver lol!!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Sam 25 Nov à 5:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Sam 25 Nov à 6:21 | |
| Bon, voilà des nouvelles fraîches...Nous avons passés une nuit épouvantable...Romane n'a pas arrêté de pleurer...Elle a fini dans notre lit et ella passé la nuit à somnoler et à se réveiller brutalement en hurlant... Donc ce matin j'appelle le docteur en lui disant que finalement c'est la roséole...mais pour lui les pleurs de cette nuit n'avaient aucun rapport puisque pour la roséole, une fois que les boutons sont sortis, c'est terminé Bon, il nous demande de passer quand même, pour vérifier qu'il n'y ait pas un début d'otite ou autre chose... Donc jusqu'à 10 heures, elle n'a pas arrêté de pleurer. Après elle s'est assoupie une heure sur moi parce qu'elle hurle si on la met dans son lit . Et puis chez le médecin, elle riait, jouait et amusait la galerie . Evidemment elle a une tête horrible, les yeux tout gonfflés, des boutons sur le torse mais l'examen chez le médecin était normal. Ce midi elle a refusé de manger et elle a pleuré 20 minutes dans son lit. Elle pleurait tellement qu'elle s'étouffait donc je suis arrivée en courant, je l'ai prise et j'ai courru dans la salle de bain croyant qu'elle allait . Et bien elle s'est regardé dans la glace et s'est mise à rigoler... Là je me suis vraiment fâchée...Certes elle a été bien malade pendant 4 jours et bien sûr, dans ces moments là nos petits sont chouchoutés. Et bien, je crois que Romane en a pris l'habitude et que depuis hier soir, elle nous fait tourner en bourrique. C'est si difficile de faire la part de maladie et de cinéma... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Sam 25 Nov à 6:57 | |
| olala c enfants ils sont vraiment plus intelligent que l'on ne le crois Mais bon c vraiment bien si elle va mieux la petite coquine qui en a fait voir de toutes les couleurs aux parents Bon courage Mimi | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Sam 25 Nov à 7:41 | |
| GROS BISOUS A TA PETITE CHIPIE DE ROMANE c vrai ke les enfants s'habituent vite aux bonnes choses. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Mar 28 Nov à 5:17 | |
| Oh ben dis donc !! Pauvre petite puce !! J'espère que ça va bien mieux maintenant ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Mar 28 Nov à 6:03 | |
| comment ça va aujourd'hui ?? | |
|
| |
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Mer 29 Nov à 8:01 | |
| bon, tant mieux que la miss se soit rétablie, et qu'en plus elle vous offre en prime des belles nuits !! par contre la migraine... ça fait un bail que j'en ai plus eu et rien que d'y repenser ça me rend mal........ Je te comprends pour le fait que Romane n'aies d'yeux que pour son père.... ça doit faire un pincement au coeur... J'avoue que je ne sais pas comment je vais gérer le complexe d'Oedipe quand il se pointera........ | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! Mer 29 Nov à 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole ! | |
| |
|
| |