Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ben voilà, c'est la roséole !

+6
CE
Kitty
kem
lila
Jassim Jabrane
Cilou
10 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Ben voilà, c'est la roséole ! Empty
MessageSujet: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptyVen 24 Nov à 15:02

Ca y est, on est fixés ce soir ! Romane est couverte de boutons et la fièvre a bien baissé aujourd'hui. Elle nous donc fait 3 jours de fièvre à 40°, aujourd'hui elle a tourné entre 38 et 38.5 ° et ce soir, des boutons plein le torse sont apparus.
Il n'y a pas de toute, c'est la roséole.

Pour info, ça peut servir :

http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_345.html[url]

Je me souviens que les trigônes l'avait eue. C'est pas grave comme maladie infantile donc on est soulagés...au moins de savoir ce qu'elle a cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptyVen 24 Nov à 15:06

olala ca fait peur leur language médical
et bien prends bien soin de ta louloute en esperant qu'elle aille rapidement mieux
mille bisous pour elle
Bon week
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptyVen 24 Nov à 15:07

Merci Mimi, bon WE à toi aussi I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptySam 25 Nov à 3:20

coucou Cécile!

je viens de voir ton message ! Illan a eu aussi en debut d'année trois jours de fièvre inexpliqué à 40 affraid ca me faisait totalement flippé ! il a fait des analyses d'urines , une radio des poumons une pds...enfin on a vecu pendant trois jours à stresser..et puis au bout de 3 jours plus de fièvre et le lendemain pleisn de boutons Wink et c'était la roséole ! je regrette de ne pas avoir pu venir sur le forum avant Embarassed !

en tous cas le plus dur est deriere vous !

bisous guerisseur à Romane !

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptySam 25 Nov à 3:53

arf que d'émotions !!! povre petit bout

Gros gros bisous de reconfort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptySam 25 Nov à 4:09

Erine aussi l'avait eu, ces trois jours de fièvre sont assez impressionants! Elle était vraiment petite quand elle l'a eu elle devait avoir entre 6 et 9 mois, on avait pris des photos parce qu'elle était couverte de boutons (qui sont d'ailleurs partis très rapidement).
C'est vrai que c'est pas très grave comme maladie et maintenant que les boutons sont sortis ça signifie que c'est fini!
Alors bon rétablissement Romane!
I love you I love you I love you

PS: Erine m'a fait une otite-rhinite-trachéite-bronchite-conjonctivite cette semaine!!!! J'ai passé la semaine à la maison, je n'ai pas pu aller bosser! Avec tout ça, j'espère être tranquille pour tout l'hiver lol!!!!! Ben voilà, c'est la roséole ! Pleure_2 Ben voilà, c'est la roséole ! Pleure_2
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptySam 25 Nov à 5:35

BON ... ça y est on sait ce que sait !!!!!!

tant mieux si la fièvre tombe !!!!!

tiens ns au courant de l'évolution de ta ptite princesse boutonnée ! Laughing I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptySam 25 Nov à 6:21

Bon, voilà des nouvelles fraîches...Nous avons passés une nuit épouvantable...Romane n'a pas arrêté de pleurer...Elle a fini dans notre lit et ella passé la nuit à somnoler et à se réveiller brutalement en hurlant...
Donc ce matin j'appelle le docteur Ben voilà, c'est la roséole ! Telephon en lui disant que finalement c'est la roséole...mais pour lui les pleurs de cette nuit n'avaient aucun rapport puisque pour la roséole, une fois que les boutons sont sortis, c'est terminé Suspect Bon, il nous demande de passer quand même, pour vérifier qu'il n'y ait pas un début d'otite ou autre chose...
Donc jusqu'à 10 heures, elle n'a pas arrêté de pleurer. Après elle s'est assoupie une heure sur moi parce qu'elle hurle si on la met dans son lit pale . Et puis chez le médecin, elle riait, jouait et amusait la galerie Rolling Eyes . Evidemment elle a une tête horrible, les yeux tout gonfflés, des boutons sur le torse mais l'examen chez le médecin était normal.
Ce midi elle a refusé de manger et elle a pleuré 20 minutes dans son lit. Elle pleurait tellement qu'elle s'étouffait donc je suis arrivée en courant, je l'ai prise et j'ai courru dans la salle de bain croyant qu'elle allait vomi . Et bien elle s'est regardé dans la glace et s'est mise à rigoler...

Là je me suis vraiment fâchée...Certes elle a été bien malade pendant 4 jours et bien sûr, dans ces moments là nos petits sont chouchoutés. Et bien, je crois que Romane en a pris l'habitude et que depuis hier soir, elle nous fait tourner en bourrique.

C'est si difficile de faire la part de maladie et de cinéma...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptySam 25 Nov à 6:57

olala c enfants ils sont vraiment plus intelligent que l'on ne le crois
Mais bon c vraiment bien si elle va mieux la petite coquine qui en a fait voir de toutes les couleurs aux parents
Bon courage
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptySam 25 Nov à 7:41

GROS BISOUS A TA PETITE CHIPIE DE ROMANE bisous

c vrai ke les enfants s'habituent vite aux bonnes choses. Laughing
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptyMar 28 Nov à 5:17

Oh ben dis donc !!

Pauvre petite puce !!

J'espère que ça va bien mieux maintenant !

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptyMar 28 Nov à 6:03

comment ça va aujourd'hui ?? silent
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptyMar 28 Nov à 13:52

Merci Angel de prendre de nos nouvelles I love you I love you I love you
J'ai des journées de folies en ce moment Mad Mad Mad mais je trouve enfin un moment pour venir sur le forum !
Aujourd'hui ça va bien, c'est reparti comme on dit. Romane a repris du poil de la bête pig . Elle nous a fait une nuit horrible encore entre samedi et dimanche...Du coup avec le manque de sommeil accumulé pendant ces 5 jours de roséole a fait que je me suis tapée un super grosse migraine dimanche...WE pourri pour nous mais là ça revient.
On a couché Romane à 19h30 dimanche et elle a fait le tour du cadran sans se réveiller banan banan banan Un véritable exploit à marquer d'une croix rouge sur le calendrier cheers . Hier soir, couchée à 20h45, réveillée à 6h20 ce matin...mais sans interruption dans la nuit cheers cheers cheers . On a eu le droit à "maman.....aaaaa faimmmmmmmm !"

Sinon j'ai un peu les boules car comme Nico s'occupe plus de Romane en ce moment, il n'y en a que pour son "PAPA" et j'ai du mal à l'accepter...mais bon, c'est comme ça...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptyMer 29 Nov à 8:01

bon, tant mieux que la miss se soit rétablie, et qu'en plus elle vous offre en prime des belles nuits !!

par contre la migraine... tongue ça fait un bail que j'en ai plus eu et rien que d'y repenser ça me rend mal........

Je te comprends pour le fait que Romane n'aies d'yeux que pour son père.... ça doit faire un pincement au coeur... J'avoue que je ne sais pas comment je vais gérer le complexe d'Oedipe quand il se pointera........ Sad Sad Sad Sad
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! EmptyMer 29 Nov à 13:09

J'arrive un peu tard... mais un gros bisou à ta petite malade (qui sait bien abuser de maman et papa quand ça va mieux, la coquine!)... et à toi, tu dois être bien fatiguée avec tout ça... et pour le papa, je comprends, Tristan en lance à tout bout de champ... et mamam, ça veut dire miam miam plutôt que maman :'( pffff sales gosses je dis!! Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben voilà, c'est la roséole !   Ben voilà, c'est la roséole ! Empty

Ben voilà, c'est la roséole !
Page 1 sur 1