| je crée pour vous, si vous voulez: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: je crée pour vous, si vous voulez: Ven 21 Oct à 5:23 | |
| | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Ven 21 Oct à 5:25 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Ven 21 Oct à 7:29 | |
| | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Ven 21 Oct à 7:32 | |
| c'est des années d'experience | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Jeu 27 Oct à 2:13 | |
| moi je veux moi je veux !!
qu'est-ce que je dois te donner pour que tu me fasses quelque chose s'il tô plè ma 'tite marjo ?! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Jeu 27 Oct à 11:18 | |
| dis moi ce que tu veux, ce que tu aimes et tes couleurs preferees | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Jeu 27 Oct à 11:22 | |
| Coucou Marjorie !
Tu saurais me faire une dolls tricoteuse? mais pas une mamie hein! je suis brune (cheveux mi longs dégradés)... il te faut d'autres détails? merci ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Jeu 27 Oct à 12:17 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Jeu 27 Oct à 12:54 | |
| - Marjorie a écrit:
- dis moi ce que tu veux, ce que tu aimes et tes couleurs preferees
bah je ne sais aps vraiment ce que je voudrais, je te laisse le soin de l'inovation et de la surprise, mais je te donne quand même quelques renseignements : ma couleur préférée est le vert (couleur de l'espoir et de l'éternité) je suis du signe du bélier et j'ai 24 ans du mois d'avril j'aime tout particulièrement mon homme et "notre" 'tite puce !! sinon je suis une grande rêveuse !! idéaliste, je me force à voir le côté positif des choses !! mon plus grand rêve du moment, c'est avoir mon bibou de mon chéri !! j'aime aussi beaucoup lire et écrire et aussi voyager !! blonde aux yeux bleus- verts d'environ 1m73 pour 51 kg !! étudiante en histoire qui souhaite devenir instite bon ok, je te fais carrément un auto-portrait, mais ça pourra peut-être te donner des idées !! ah oui, et puis ............... j'adôôôôre les Walt Disney !! mon préféré c'est Cendrillon et il vient de sortir en DVD !! demain je l'achète !! et si en plus d'un 'tit truc pour moi tu pouvais faire un 'tit BB ou un lutin ou c'est diddle je crois que ça s'appelle, avec le prénom de la puce, tu serais encore plus un ange !! (elle s'appelle Priscilla, yeux marrons, cheveux châtin très clair) je te demande beaucoup de travail, mais ça part d'un bon sentiment, je me dis que comme ça ça va t'occuper !! gros bisous marjo !! et merci
Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Jeu 27 Oct à 13:21 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Mer 2 Nov à 1:21 | |
| | |
|
| |
orianne12 Curieuse
Nombre de messages : 37 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Ven 3 Mar à 13:16 | |
| Coucou Ben moi je suis une petite nouvelle et je voudrais bien une jolie signature... Alors qu'est-ce que je dois faire? J'aime bien Diddl et le rose... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Ven 3 Mar à 15:23 | |
| salut les filles !!
je crois que marjo n'est ps venu sur ce forum depuis un bout de temps, mais elle est toujours sur un autre, je vais lui dire de passer pour vous !!
elle s'est remise de sa FC en décembre, mais est toujours en essais !! | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Dim 5 Mar à 8:24 | |
| oh oui oh oui une belle signature, s'il te plait marjo !!!!!! je te laisse le choix du personnage : ma signature = FAnny les petits lapinous que tu as laisé dans ton premier post me plaisent beaucoup !! merci ma belle | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: Dim 5 Mar à 8:27 | |
| je dois avoir bu ma parole.... ce ne sont pas des lapinous mais des lutins !!! rien à voir * C'est cvelui-là qui me plait avec la feuille verte au dessus... désolée pour les lapinous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez: | |
| |
|
| |
| je crée pour vous, si vous voulez: | |
|