Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je crée pour vous, si vous voulez:

+3
Mathy4
kem
Marjorie
7 participants
AuteurMessage
Marjorie
Pipelette
Pipelette
Marjorie

je crée pour vous, si vous voulez: Empty
MessageSujet: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyVen 21 Oct à 5:23

je crée pour vous, si vous voulez: Plume3

je crée pour vous, si vous voulez: Eileen

je crée pour vous, si vous voulez: Bulles1je crée pour vous, si vous voulez: Bulles3

je crée pour vous, si vous voulez: Bulles2je crée pour vous, si vous voulez: Plaque1

je crée pour vous, si vous voulez: Timbre5je crée pour vous, si vous voulez: Timbre2je crée pour vous, si vous voulez: Timbre3je crée pour vous, si vous voulez: Timbre4

je crée pour vous, si vous voulez: Marjorie

je crée pour vous, si vous voulez: Essai1

je crée pour vous, si vous voulez: Marjocarre je crée pour vous, si vous voulez: Eileen

je crée pour vous, si vous voulez: 1129384516 je crée pour vous, si vous voulez: 1129829180 je crée pour vous, si vous voulez: 1129227835 je crée pour vous, si vous voulez: 1129233594

je crée pour vous, si vous voulez: 1129384930 je crée pour vous, si vous voulez: 1129486330

je crée pour vous, si vous voulez: 1118078089je crée pour vous, si vous voulez: 1118244404je crée pour vous, si vous voulez: 1118244448je crée pour vous, si vous voulez: 1118244464je crée pour vous, si vous voulez: 1118244926

je crée pour vous, si vous voulez: Angeliquediddl5oc je crée pour vous, si vous voulez: Bisoullouxdiddl3vl je crée pour vous, si vous voulez: Emmadiddl1mf je crée pour vous, si vous voulez: Presciliadiddl5co je crée pour vous, si vous voulez: Jogadiddl3cu je crée pour vous, si vous voulez: Kathleendidl2mi

vous en voulez une? demandez la moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/62ce8
Marjorie
Pipelette
Pipelette
Marjorie

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyVen 21 Oct à 5:25

et vous, en dollz :

je crée pour vous, si vous voulez: 1129491292je crée pour vous, si vous voulez: 1129491317je crée pour vous, si vous voulez: 1129491339
je crée pour vous, si vous voulez: 1129491370je crée pour vous, si vous voulez: 1129491389je crée pour vous, si vous voulez: 1129491407
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyVen 21 Oct à 7:29

Waouhhh ben dis qu'est ce que tu es douée!!!!!!!!!!!!!!!!!,comment tu fais???????????????? moi aussi je veux des signatures comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Marjorie
Pipelette
Pipelette
Marjorie

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyVen 21 Oct à 7:32

c'est des années d'experience lol!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyJeu 27 Oct à 2:13

moi je veux moi je veux !!

qu'est-ce que je dois te donner pour que tu me fasses quelque chose s'il tô plè ma 'tite marjo ?!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Marjorie
Pipelette
Pipelette
Marjorie

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyJeu 27 Oct à 11:18

dis moi ce que tu veux, ce que tu aimes et tes couleurs preferees
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyJeu 27 Oct à 11:22

Coucou Marjorie !

Tu saurais me faire une dolls tricoteuse? mais pas une mamie hein! je suis brune (cheveux mi longs dégradés)... il te faut d'autres détails?
merci !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyJeu 27 Oct à 12:17

Tricotine a écrit:
Coucou Marjorie !

Tu saurais me faire une dolls tricoteuse? mais pas une mamie hein! je suis brune (cheveux mi longs dégradés)... il te faut d'autres détails?
merci !

mdr mdr mdr

la Krstl elle la veut sa "sexy'tricoteuse" hein !!! queen
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyJeu 27 Oct à 12:54

Marjorie a écrit:
dis moi ce que tu veux, ce que tu aimes et tes couleurs preferees

bah je ne sais aps vraiment ce que je voudrais, je te laisse le soin de l'inovation et de la surprise, mais je te donne quand même quelques renseignements :

ma couleur préférée est le vert (couleur de l'espoir et de l'éternité)

je suis du signe du bélier et j'ai 24 ans du mois d'avril

j'aime tout particulièrement mon homme et "notre" 'tite puce !!
sinon je suis une grande rêveuse !! idéaliste, je me force à voir le côté positif des choses !! mon plus grand rêve du moment, c'est avoir mon bibou de mon chéri !!
j'aime aussi beaucoup lire et écrire et aussi voyager !!
blonde aux yeux bleus- verts d'environ 1m73 pour 51 kg !!
étudiante en histoire qui souhaite devenir instite

bon ok, je te fais carrément un auto-portrait, mais ça pourra peut-être te donner des idées !!

ah oui, et puis ............... j'adôôôôre les Walt Disney !! mon préféré c'est Cendrillon et il vient de sortir en DVD !! demain je l'achète !! Mad je crée pour vous, si vous voulez: Pom-pom-

et si en plus d'un 'tit truc pour moi tu pouvais faire un 'tit BB ou un lutin ou c'est diddle je crois que ça s'appelle, avec le prénom de la puce, tu serais encore plus un ange !! (elle s'appelle Priscilla, yeux marrons, cheveux châtin très clair)

je te demande beaucoup de travail, mais ça part d'un bon sentiment, je me dis que comme ça ça va t'occuper !! mdr mdr

gros bisous marjo !! I love you
et merci je crée pour vous, si vous voulez: Planete je crée pour vous, si vous voulez: Planete

Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 23:43, édité 1 fois
krstl
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyJeu 27 Oct à 13:21

Missviolette a écrit:
Tricotine a écrit:
Coucou Marjorie !

merci !

mdr mdr mdr

la Krstl elle la veut sa "sexy'tricoteuse" hein !!! queen

je crée pour vous, si vous voulez: Yaiss Je l'aurai un jour, je l'aurai ! je crée pour vous, si vous voulez: Yaiss

lol!
krstl
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyMer 2 Nov à 1:21

Je dois comprendre que c'est pas possible alors ? je crée pour vous, si vous voulez: Chaispa
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyVen 3 Mar à 13:16

Coucou

Ben moi je suis une petite nouvelle et je voudrais bien une jolie signature...

Alors qu'est-ce que je dois faire?

J'aime bien Diddl et le rose... je crée pour vous, si vous voulez: Merci
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyVen 3 Mar à 15:23

salut les filles !!

je crois que marjo n'est ps venu sur ce forum depuis un bout de temps, mais elle est toujours sur un autre, je vais lui dire de passer pour vous !!

elle s'est remise de sa FC en décembre, mais est toujours en essais !!
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyDim 5 Mar à 8:24

oh oui oh oui une belle signature, s'il te plait marjo !!!!!! Mad Mad
je te laisse le choix du personnage : ma signature = FAnny
les petits lapinous que tu as laisé dans ton premier post me plaisent beaucoup !!
merci ma belle banan I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: EmptyDim 5 Mar à 8:27

je dois avoir bu ma parole.... ce ne sont pas des lapinous mais des lutins !!! rien à voir rouleau roulerire *

C'est cvelui-là qui me plait avec la feuille verte au dessus...
désolée pour les lapinous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crée pour vous, si vous voulez:   je crée pour vous, si vous voulez: Empty

je crée pour vous, si vous voulez:
Page 1 sur 1