Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

rapport rendez vous

3 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

rapport rendez vous Empty
MessageSujet: rapport rendez vous   rapport rendez vous EmptyLun 27 Nov à 11:42

Cou les filles ca y est je suis de retour de mon rendez vous ( j'ai comme même attendue 3 heures dans la salle d'attente) mais bon c un très bon medecin!
Donc voila il m'a fait une éco par voie basse pour voir ma trompe et mon ovaire et tout va très bien premiere bonne nouvelle
Ensuite il m'a mi sous gonal, ovitrelle et utro gestan je commence vendredi 1/12 pour trois jours et lundi je dois faire une prise de sang pour contole du taux et le rapeler pour qu'il me dise comment faire pour la suite la je suis à 75 unités
( si quelqu'un est passé par et peut m'expliquer ca serait gentil merci d'avance les filles)
Après il m'a parlé de faire une éco pour voir les folicules ( vous savez dans combien de temps les filles?)
Puis si j'ovule correctement mon doudou donnera de sa personne
Pouvez me dire combien de temps environ je peux éspérer faire ma premiere IAC?
En tout cas je lui ai demandé si ca s'annoncé bien et si je pouvais esperer avec un petit bb pour 2007 ( car je suis comme même un peu impattiente c normal non?)
Il m'a répondue que oui j'aurais un bb pour 2007
Je sais pas pourquoi mais je suis super contente même si j'ai pas encore de bb dans le ventre.
En fin voila je suis aussi très contente de partager tout ca avec vous
Je vous fais de gros gros bisous à toutes
Mina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: rapport rendez vous   rapport rendez vous EmptyLun 27 Nov à 11:49

ma soeur a le meme traitement, elle vien de commencer, et a eu sa 2e écho ce matin.
la 1ere été 1sem apré la 1ere pic.

je croise les doigts pour toi rapport rendez vous Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: rapport rendez vous   rapport rendez vous EmptyLun 27 Nov à 12:01

Merci isab je croise les doigts c gentil mais je sais pas vraiment
comment vont aller les choses tu c combien de temps maintenant il faut attendre pour l'iac? E n faite je comprends pas très bien comment vont se passer les choses et j'ai me pas pas comprendre sniffffffffff sniffffffffff
Mimi
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: rapport rendez vous   rapport rendez vous EmptyLun 27 Nov à 12:05

je pense ke pour les iac, c ton gygy ki décide.

ton gynéco ne ta pas expliké le déroulement du traitement ?

c des pikures? c bien ca ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: rapport rendez vous   rapport rendez vous EmptyLun 27 Nov à 12:07

oui c d pikure mais il m'a expliqué pour ce qu'on allé faire pendant dix jours et j'ai pas
oser lui demander quand on fera la iac ou iiu et j'aimerais bien savoir en faite en combien de temps en moyen bien sur on fait iac après une stimulation
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: rapport rendez vous   rapport rendez vous EmptyLun 27 Nov à 12:14

Je suis désolée si mes questions sont bêtes sniffffffffff
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: rapport rendez vous   rapport rendez vous EmptyLun 27 Nov à 12:25

Salut Charlotofraise !!!

Je suis passée par les IAC et je vais essayer de t'expliquer plus en détail comment cela se passe.

Moi, j'avais PUREGON pour la stimulation, c'est la même chose de GONAL. Est ce que tu te fais les piqures toi-même ou c'est une infirmière. Perso, pour ma première, c'était une infirmière mais elle ne passait jamais à la même heure (ce qui est assez important pour les piqures) donc pour ma 2ème IAC, j'ai demandé le stylo GONAL fournit avec des aiguilles et des cartouches de liquides qui te permet de te faire l'injection toute seule dans le ventre. Ce n'est pas douloureux, tu sens juste une petite brulure à l'endroit où tu piques. Si tu ne te sens pas capable de te piquer toi-même, fais le faire par ton homme ou une infirmière si tu préfère, là c'est à toi de voir.

Donc tu fais tes injections tous les jours à la même heure, de préférence le soir car les échos sont le matin et le produit a le temps de réagir. Au bout d'une semaine de piqure de GONAL, tu iras faire une écho de contrôle ainsi qu'une prise de sang. L'écho permet de savoir combien de follicules tu as et leur taille. La prise de sang te donnera le taux de LH et oestradiol, là-dessus, je ne suis pas trop calée mais j'essaierais de retrouver mon dossier et je t'en dirais plus.

Tant que le ou les follicules n'ont pas atteint 18/20 mm et que tes taux ne seront pas suffisants, tu continueras les pics-pics, c'est gygy qui te dira.

Une fois que tout est arrivé à maturation, tu délenchera l'ovulation avec OVITRELLE qui est un peu plus douloureux que le GONAL. Pareil, si tu veux te la faire toi-même, n'oublie pas de dire au gygy ou à la pharmacie de te donner le produit avec seringue et aiguille, elle est prête à l'emploi, c'est beaucoup plus pratique. Pour la 1ère IAC, je me suis faite avoir le soir de l'injection, il n'y avait que la cartouche dans la boîte donc il a fallu que je trouve une infirmière dispo à 21h, imagine la panique !!!!

Une fois l'injection OVITRELLE faite, tu feras ton IAC entre 24 et 46 h après.

Voilà M'dame !!!!!

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout pas. Je suis passée par là donc je pourrais certainement t'aider !!!

Bonne soirée et bon courage pour cette première IAC !!!

Bisous !!! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: rapport rendez vous   rapport rendez vous EmptyLun 27 Nov à 13:20

Merci mille fois dell pour tes réponses j'ai tout compri lol
Non c vrai j'ai compri comment ca allé marcher donc vendredi je vais demander à mon doudou de me piquer avec le stylo de gonal voila
Merci pour t conseils tu es un amour envoyes nous la cigogne dedel
LOL
bises Mimi ps c la iiu numero 1 qui a fonctionnée pour toi?
Est ce que c croire au père noêl d'esperer une iiu 1 qui fonctionne?
Bises à toutes et ++++ pour toutes les filles qui le désirent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport rendez vous   rapport rendez vous Empty

rapport rendez vous
Page 1 sur 1