Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

est ce croire o père noêl?

+2
dedel
Jassim Jabrane
6 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

est ce croire o père noêl? Empty
MessageSujet: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 4:41

je voudrais savoir si quelqu'un connait une personne qui a fait une iiu et qui a marché du premier coup?
Je sais vous allez me prendre pour une folle d'impatience, mais c vrai qu'avec mon doudou ca fait pas loin de 6 ans qu'on essaye de faire un petit nous et la je suis qu'au commencement ( je c bien) mais est ce que des fois ca marche du premier coup? surtout que mon gygy a l'air très confiant, j'éspere du fond du coeur que les cartes de julie direront vrai et que je serais bientôt maman
Je le souhaite à toutes les essayeuses car c dure de vouloir une chose du fond de ses tripes de pas pouvoir y arriver
J'aimerai télement être mère et aussi que mon mari devient père ( il sera parfait)
Bon je vais arrêter la car je vais partir trop loin dans la petite déprime sniffffffff
Bon courage à toutes et pleins de +++ pour tout le monde qui le désirent
Bisous
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 4:51

non, ce n'est pas croire au père noël !!!! Laughing

Les IAC marchent trés bien la première fois !!! alors, sois patiente encore un petit peu, ton bout'chou arrivera bientôt !!!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 4:58

Merci dedel je sais que c pas bien d'être impatiente comme ca mais ca fait si longtemps que j'attends ca
Je voudrais vraiment que ca marche
Merci de ton message ca fait du bien d'en parler j'ai personne à qui en parler mes parents sont à 3000 kilomètres, mon mari ne veut pas que j'en parle autour de moi et lui n'en parlont pas.
Il veut pas parler ni envisager quoi que se soit avant un test ++++
Je crois c ca façon de se protéger
Mais moi j'ai besoin de me projeter de dire est ce qu'on fera ca ou ca
Lui il me répond à chaque fois " on vera!"
Voila merci à toi doudou tu es bouré de qualités mais ton gros gros default c la communication!
Voila tout ca pour dire que j'ai que ici que je peux en parler librement et ca me fait du bien merci à toutes pour vos petits messages à chaques fois
Merci
Mimi
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 5:08

Je connais très très bien quelqu'un pour qui ça a marché du 1er coup............

MOI!

Et j'ai eu des jumelles, alors que c'était une stim' très très légère, censée de pouvoir développer qu'un seul follicule... Comme quoi!

Plein d'ondes +++!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 5:18

merci mademoiselle T ca me donne de l'espoir félicitation pour tes jumelles moi je suis à 75 ui de gonal c une bonne stimulation?
encore merci à toutes les filles sur ce forumet à miss c grace à toi tout ca merci d'être la kan on a besoin de vous les filles
Mimi
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 6:01

Pour moi aussi ça avait marché du premier coup... bon ça ne s'est pas fini comme prévu, mais ça avait marché!!!

Allez on y croit fort!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 6:32

merci choupinette dommage que pour toi la suite n'a pas était si heureuse
Je commence à y croire merci à vous toutes
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 6:48

ma collègue de boulot pour son premier petit bout ça a marché du premier coup,
mais bon essaye de rester zen quand même question de te protéger, ne te met pas des barrières, si ça ne marche pas du premier coup ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais, simplement ça veut dire qu'une chance sur 4 que ça marche ça laisse une marge (du coup ma collègue de boulot était déçue que ça ne marche pas du premier coup pour le deuxième bb, mais ça a marché au troisième, le tout c'est que ça marche)
six ans c'est très long, moi j'en ai connu 3 et franchement ça n'a pas été le meilleur moment de ma vie, mais maintenant ton petit bout est proche très proche, il faut y croire et s'accrocher,
quant à ton homme, bein que te dire si ce n'est que la communication c'est pas le propre de l'homme, mais si ton couple a tenu jusque là malgré le parcours que vous avez vécu c'est qu'il est très fort, et que ce bb que vous étes en train de "fabriquer" c'est vraiment un bb de l'amour,

bises et courage pour la suite,
VIctoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 7:00

oui tu as raison victoria les choses vont arriver ( de la 1,2,3,4,5 ou 6 fois) on vera bien il faut que je sois décue je c bien je pense que je le serais un peu mais je continuerai à me battre pour l'avoir cette crevette, zute alors!!!!
Pour mon zhom, ba on s'aime très très fort il est toute ma vie et je suis toute sa vie aussi ( ba comme même c normal aussi non je lui casse la tête lol) il est adorable avec moi et je c k'il m'aide et on se soutiendra toujours dans les epreuves c juste que pour cette epreuve ( très longue 6 ans c cho comme même) et bien je peux pas trop lui parler de tout ca et c pas facile d'avoir personne à qui parler
Mais bon je vous ai trouvées maintenant et je vous lacherai pas lol!
En tout cas merci victoria ca veut dire que pour cetraines filles ca marche du premier coup et pour d'autres aux coups siuvants
Je croise les doigts pour sortir enfin de cette atente
poutoux bien baveux à ta petite louloute
Mimi
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 9:11

j'avais uns stim minimale, c'est à dire 50 de Puregon...
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 12:39

moi çà a marché du premier coup et je croise les doigts pour que çà dure ...
une dose de puregon trés faible : 1jour / 2 une dose de 25 et 1 jour / 2 une dose de 50
une seul fofo

on croise les doigts
bises
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? EmptyMar 28 Nov à 15:05

merci lizéa merci mademoiselle t ca me donne de l'éspoir tout ca et lizéa je croise les doigts avec toi est ce croire o père noêl? Doigts_c est ce croire o père noêl? Doigts_c est ce croire o père noêl? Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce croire o père noêl?   est ce croire o père noêl? Empty

est ce croire o père noêl?
Page 1 sur 1