| le sommeil de mes enfants! | |
|
+3AnneSo marylou et antoine marsbb2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: le sommeil de mes enfants! Mar 28 Nov à 5:58 | |
| Alors voilà jusqu'à maintenant c'était avec Antoine qu'on avait qlqs pbs de dodo. Il se levait vers 6h30 et la nuit était entre coupé de cauchemars et c'était vraiment dur d'enchainer ensuite avec Elise vers 7h30-8h. Mais là ça s'est inversé. Depuis 1 semaine Elise a faim entre 3h30 et 5h mais vraiment faim!!!! Alors elle a quand même 6 mois. Le soir pourtant on lui donne ce qu'il faut et pas tôt vers 19h 19h30 mais rien à faire. En m^me temps elle n'a jms été un gros bébé et son poids n'a jms été très fort par rapport à sa taille (il y a 3 semaines 67cm pour 6,7kg . Donc j'ai l'impression qu'elle prend tout ce qu'elle peut pour grandir. Il faut dire qu'elle est toujours entrain de bouger et elle commence à tenir assise toute seule. Quant à Antoine la semaine dernière il se levait vers 7h30 et ce matin je suis allée le réveiller à 9h00 !!!!! AHHHHHHH si j'avais que lui j'aurais pu faire une grasse mat!!!!! Voilà à part un gros manque e sommeil, mes enfants me comblent de bonheur. J'en ai un peu marre de la pluie par contre qui nous empêchent de nous défouler dehors. Antoine parle de mieux en mieux et demande régulièrement à aller aux toilettes sans rien faire mais c'est déjà ça! Par contre il y a 2 jours il m'a fait caca dans le bain et comme il y avait de la mousse je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et lui s'est bien gardé de me le dire mais il était pas fier, tout penaud même! aller les filles gros bisous à toutes | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le sommeil de mes enfants! Mar 28 Nov à 6:29 | |
| Au fait si vous avait eu le même coup que moi pour Elise et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse!!!! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
| |
| |
marsbb2 Blablateuse
| Sujet: Re: le sommeil de mes enfants! Ven 1 Déc à 5:12 | |
| Je laisse tomber ce post il ne doit vraiment pas vous plaire!!! Allez gros bisous Mars au plaisir | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le sommeil de mes enfants! Ven 1 Déc à 5:18 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: le sommeil de mes enfants! Ven 1 Déc à 5:20 | |
| Ca va Mars tu t'amuses bien Mais je l'avais pas vu ton post, sinon j'aurais répondu! Surtout que justement Faustine nous a fait un peu le même coup il y a 3 semaines environ. Elle qui fait ses nuits depuis août (et pas des petites nuits hein, des nuits de 15h...), il y a 3 semaines elle s'est réveillée un matin à 7h, puis le lendemain à 6h On la laissait pleurer, elle se rendormait plus ou moins et 1h après je lui donnais à boire, mais elle avait l'air vraiment affamée. Alors comme je l'allaite tjs et que je sentais que le soir j'avais moins de lait, on s'est mis à lui donner un complément de bib le soir après la tétée et là elle a retrouvé son rythme. Tout ça pour te dire qu'il faudrait peut-être que tu augmentes ses doses de bib? En tout cas chez nous ça a été efficace! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: le sommeil de mes enfants! Ven 1 Déc à 7:06 | |
| MDR Mars... pardon, on te laisse solliloquer ! (et non pas loquifier hein ! ) j'ai pas vraiment de conseil à te donner, juste dire que chez nous, et ben le sommeil est tout perturbé aussi : je pense que c'est le changement de saison, et surtout l'effet de la lumière sur les petits (moins de soleil, moins d'heure de clareté) ???!!! Ensuite avec les tout petits, il faut penser aussi à l'effet des hormones prévues pour la croissance (par poussées souvent) | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le sommeil de mes enfants! Ven 1 Déc à 11:19 | |
| Heu... question sommeil, mon expérience ne pourra pas t'être d'un grand secours parce qu'ici c'est le chaos total! Sinon, c'est sympa de monologuer??? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le sommeil de mes enfants! Sam 2 Déc à 14:28 | |
| Alors chez nous aussi le sommeil est perturbé mais dans le bons sens Romane nous a enchaîné 5 nuits sans se réveiller ! C'est un miracle Pour les problèmes de sommeil d'Elise, je sais pas trop...Romane aussi avait un petit poid (elle a toujours d'ailleurs) mais à cet âge là, même si elle se réveillait la nuit, je ne lui ai jamais redonné de bib...Si elle faisait ses nuits avant, c'est assez étrange qu'elle réclame à manger à 3h du matin. Peut-être que c'est juste le besoin d'être rassurée ? Qu'est ce qu'elle prend le soir ? Peut-être faudrait-il rajouter des céréales ? ou une compote ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sommeil de mes enfants! | |
| |
|
| |
| le sommeil de mes enfants! | |
|