Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le sommeil de mes enfants!

+3
AnneSo
marylou et antoine
marsbb2
7 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

le sommeil de mes enfants! Empty
MessageSujet: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptyMar 28 Nov à 5:58

Alors voilà jusqu'à maintenant c'était avec Antoine qu'on avait qlqs pbs de dodo. Il se levait vers 6h30 et la nuit était entre coupé de cauchemars et c'était vraiment dur d'enchainer ensuite avec Elise vers 7h30-8h.

Mais là ça s'est inversé. Depuis 1 semaine Elise a faim entre 3h30 et 5h mais vraiment faim!!!! Alors elle a quand même 6 mois. Le soir pourtant on lui donne ce qu'il faut et pas tôt vers 19h 19h30 mais rien à faire.

En m^me temps elle n'a jms été un gros bébé et son poids n'a jms été très fort par rapport à sa taille (il y a 3 semaines 67cm pour 6,7kg . Donc j'ai l'impression qu'elle prend tout ce qu'elle peut pour grandir. Il faut dire qu'elle est toujours entrain de bouger et elle commence à tenir assise toute seule.

Quant à Antoine la semaine dernière il se levait vers 7h30 et ce matin je suis allée le réveiller à 9h00 Sleep Sleep !!!!!
AHHHHHHH si j'avais que lui j'aurais pu faire une grasse mat!!!!!

Voilà à part un gros manque e sommeil, mes enfants me comblent de bonheur. J'en ai un peu marre de la pluie par contre qui nous empêchent de nous défouler dehors.
Antoine parle de mieux en mieux et demande régulièrement à aller aux toilettes sans rien faire mais c'est déjà ça! Par contre il y a 2 jours il m'a fait caca dans le bain affraid et comme il y avait de la mousse je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et lui s'est bien gardé de me le dire mais il était pas fier, tout penaud même!

aller les filles gros bisous à toutes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptyMar 28 Nov à 6:29

Au fait si vous avait eu le même coup que moi pour Elise et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse!!!!
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptyJeu 30 Nov à 5:01

EUHHHHHHHH.... Bah merci pour les conseils lol!

Bon ben c'est pas grave si personne ne m'aime... lol! lol!

Non j'arrête, juste pour dire qu'Elise recommence petit à petit à avoir un rytme normal et Antoine a fait 2 fois pipi dans le pot il y a 2 jours applaudi applaudi applaudi
Mais depuis plus rien je ne sais pas s'il faut que je saute sur l'occas pour le mettre tout de suite en culotte surtout par ce temps?????

Voilou, gros bisous I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptyVen 1 Déc à 5:12

Je laisse tomber ce post il ne doit vraiment pas vous plaire!!!

Allez gros bisous Mars au plaisir I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptyVen 1 Déc à 5:18

lol! lol! lol! Mars je peux pas te repondre là dessus vu que mon antoine à moi est encore trop petit pour le rythme de sommeil Wink Wink Wink

C vrai ça que t'a pas eu bcp de reponses à part la mienne Mad Mad Mad qui en passant n'est pas une reponse le sommeil de mes enfants! Pom-pom- le sommeil de mes enfants! Pom-pom- le sommeil de mes enfants! Pom-pom-

Mais bon juste pour que tu te sentes moins seule I love you I love you I love you et gros bisous à tes zamours
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptyVen 1 Déc à 5:20

Ca va Mars tu t'amuses bien Laughing
Mais je l'avais pas vu ton post, sinon j'aurais répondu! Surtout que justement Faustine nous a fait un peu le même coup il y a 3 semaines environ. Elle qui fait ses nuits depuis août (et pas des petites nuits hein, des nuits de 15h...), il y a 3 semaines elle s'est réveillée un matin à 7h, puis le lendemain à 6h Suspect On la laissait pleurer, elle se rendormait plus ou moins et 1h après je lui donnais à boire, mais elle avait l'air vraiment affamée. Alors comme je l'allaite tjs et que je sentais que le soir j'avais moins de lait, on s'est mis à lui donner un complément de bib le soir après la tétée et là cheers elle a retrouvé son rythme.

Tout ça pour te dire qu'il faudrait peut-être que tu augmentes ses doses de bib? le sommeil de mes enfants! Chaispa En tout cas chez nous ça a été efficace!

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptyVen 1 Déc à 7:06

MDR Mars... mdr
pardon, on te laisse solliloquer le sommeil de mes enfants! Blabla ! (et non pas loquifier hein ! No )

j'ai pas vraiment de conseil à te donner, juste dire que chez nous, et ben le sommeil est tout perturbé aussi : je pense que c'est le changement de saison, et surtout l'effet de la lumière sur les petits (moins de soleil, moins d'heure de clareté) ???!!!

Ensuite avec les tout petits, il faut penser aussi à l'effet des hormones prévues pour la croissance (par poussées souvent)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptyVen 1 Déc à 11:19

Heu... question sommeil, mon expérience ne pourra pas t'être d'un grand secours parce qu'ici c'est le chaos total! Mad

Sinon, c'est sympa de monologuer??? Wink
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptySam 2 Déc à 1:06

lol!

Pas de conseils non plus, j'viens juste te faire un petit coucou et des gros poutous à Elise et Antoine!!

I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! EmptySam 2 Déc à 14:28

Alors chez nous aussi le sommeil est perturbé Mad mais dans le bons sens banan Romane nous a enchaîné 5 nuits sans se réveiller ! C'est un miracle Laughing Laughing Laughing
Pour les problèmes de sommeil d'Elise, je sais pas trop...Romane aussi avait un petit poid (elle a toujours d'ailleurs) mais à cet âge là, même si elle se réveillait la nuit, je ne lui ai jamais redonné de bib...Si elle faisait ses nuits avant, c'est assez étrange qu'elle réclame à manger à 3h du matin. Peut-être que c'est juste le besoin d'être rassurée ? Qu'est ce qu'elle prend le soir ? Peut-être faudrait-il rajouter des céréales ? ou une compote ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sommeil de mes enfants!   le sommeil de mes enfants! Empty

le sommeil de mes enfants!
Page 1 sur 1