et oui, les filles, ça y est, je suis rentrée! les vacances c'était absoluement génial, mais le retour très terre à terre...
j'avais à peine atterri, j'étais dans le bus pour rentrer chez moi, que ma soeur m'appelle complètement hystérique pour m'annoncer sa grossesse... Je me suis engueulée avec elle, je ne la trouve pas très fine de m'annoncer ça comme ça, à peine le temps de débarquer, quand ellesait à quel point les grossesses autour de moi me sont pénibles. Du coup, je me suis également disputée avec ma mère, tant qu'à faire... Et elle organise un déjeuner pour mes 30 ans dans 2 semaines, on ne sait pas si on va y aller... Grosse grosse ambiance...
Anne-So, je suis ravie pour toi, pour de vrai, mais c'set vrai que chaque + autour de moi me fait un petit pincement au coeur.
Sinon, j'ai passé un écho hier pour voir l'état de mon col de l'utérus (suite à une intervention chirurgicale en mai), pour savoir si j'aurais besoin d'un cerclage en cas de grossesse et vonne nouvelle: je ne devrais pas en avoir besoin!
Sur ce, je vous laisse, désolée de ne pas avoir pris le temps de tout lire, je vais me rattraper un peu...
Bisous