Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

encore besoin de vous

5 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

encore besoin de vous Empty
MessageSujet: encore besoin de vous   encore besoin de vous EmptyMar 28 Nov à 12:43

Bonjour les filles,
je suis desolée de vous déranger, j'ai encore une question ...

je fais en ce moment quatre à cinq heures de voiture par jour, je ne suis pasla conductrice, est ce mauvais pour le bébé ?

j'ai trés peur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore besoin de vous   encore besoin de vous EmptyMar 28 Nov à 12:48

je precise que je viens d'apprendre mon ++++ je suis en tout debut de grossesse
merci
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: encore besoin de vous   encore besoin de vous EmptyMar 28 Nov à 12:49

alors pour commencer ne panique pas,
pose la question à ton gynéco, tu seras rassurée,
tu sais la voiture ne veut pas forcément dire danger pour le bb, c'est seulement quand tu as une certaine "sensibilité" ou certains problèmes particuliers que ça peut éventuellement poser un soucis,
mais pour plus de sureté pose la question à ton gygy, n'hésite pas à le déranger pour lui poser la question au téléphone, avant même ton rendez vous,

bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: encore besoin de vous   encore besoin de vous EmptyMar 28 Nov à 15:18

comme victoria je pense que tu ne devrais pas hésiter à appeler ton medecin pour lui poser la question car c tout à fait normal d'avoir des apréhensions au début de grossesse et il sera te rassurer
gros poutoux mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: encore besoin de vous   encore besoin de vous EmptyMer 29 Nov à 1:39

Coucou Lizéa ! encore besoin de vous Bienvenu

Je profite de ton post pour te souhaiter une merveilleuse grossesse encore besoin de vous Planete , pleine de petites joies et de grands moments ! Félicitations pour cette bonne nouvelle, et vive le "Bébé" !!! encore besoin de vous Enceint2

Quant à ta question, il faut toujours relativiser : ça dépend des trajets (montagne, avec dos d'âne tous les 5cm, ou rues planes et faciles, etc...), ça depend de l'état de ton utérus, ça dépend de comment bb est accroché... plein de facteurs que tu ne peux pas forcément connaître ou maitriser !

Il faut quand même se dire que quand une grossesse débute, à priori il n'y a aucune raison extérieur (sauf accident) qui devrait avoir une atteinte sur la viabilité du foetus, si TOUT va bien pour lui : il est dans un cocon, par rapport à sa petite taille tout est fait pour qu'il soit protégé un max...

Quand on fait une fausse couche, ce n'est pas parce qu'on a pris la voiture trop souvent, c'est que quelque chose clochait dans le développement de ce petit... alors ne t'en fais pas trop, et demande bien entendu conseil à ton médecin, pour être totalement rassurée ma belle !

gros bisous à la future maman bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: encore besoin de vous   encore besoin de vous EmptyMer 29 Nov à 7:53

oui, au début de la grossesse, c'est moins sensible... mais ça fait quand même beaucoup d'heure de route.... il ne faut pas t'inquiéter pour le bébé, en tout cas pas tout de suite.
Plus tard dans ta grossesse, si tu sens des contractions un peu trop fréquentes il faudra en parler avec ton gygy.
en tout cas le mien m'avait dit que ça n'avait riiiiien à voir Rolling Eyes (je faisais 2H de route par jour et j'avais bcp de contractions non douloureuses dès 4/5 mois).
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore besoin de vous   encore besoin de vous EmptyMer 29 Nov à 10:22

hello les filles
et merci ...
j'ai tel à gygy ce matin et il me dit qu'il n'y a pas de probleme
et si jamais j'avais plus mal au ventre que d'habitude ou des pertes, de passer la voir ...
donc pas complètement rassurée mais c'est déjà bcp mieux
bonne soirée
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: encore besoin de vous   encore besoin de vous EmptyMer 29 Nov à 13:37

super lizéa si tu es un peu rassurée c bien
poutoux
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore besoin de vous   encore besoin de vous Empty

encore besoin de vous
Page 1 sur 1