Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

encore une question...

+3
dedel
nathie-queen
Lizéa
7 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

encore une question... Empty
MessageSujet: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 12:27

bonsoir,
j'ai encore une question
j'ai des douleurs importantes sur le côté gauche.
en principe il ne peut pas s'agir d'une GUE car mon unique fof était à droite
est ce normal d'avoir des douleurs importante sur le côté en début de grossesse ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:07

Alors moi, j'en ai tjs sur la gauche, et pour ma première grossesse, ma gygy m'avait dit qu'en fait, c'était mon colon qui me faisait mal: constipation, ballonements, et utérus qui va lentement le décaler... Sinon, ça peut aussi être les ligaments...
As-tu des ballonements, des pbs de digestion? car ça peut être ça!!
Et rassure-toi, moi je flippe tjs autant au moindre petit truc que je ressens, ça doit être normal!!
Et comme je dis tjs: si la douleur ou l'inquiétude est trop grande: appelle ton/ta gygy ou fais un tour aux urgences! Mieux vaut prévenir que guérir!
Bises et courage pour ces peurs... I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:09

non pas de ballonements pas de problèmes de digestion ....
j'essaye de ne pas m'inquiéter
c'est dur Wink
merci
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:16

Lizéa, moi aussi j'ai des douleurs sur le côté gauche mais c'est de ce côté-là que j'ovule en général donc je pense que c'est dû à ça.

Comme te dis Nathie, on s'inquiète toujours de la moindre petite douleur qu'on n'a pas l'habitude de ressentir. Mais si tu as le moindre doute, n'hésite pas à appeler ton gygy. A mon avis, ce sont les ligaments qui sont douloureux mais je ne suis pas médecin.... Wink

Biz I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:19

dedel çà me rassure un peu..
tu vas bien?
moi pas de nausées, pas fatiguée, juste une legere tension au seins c'est tout !
et toi ?
moi trop trop inquiète !!!
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:22

ben écoute, ça va plutôt pas mal !!!

pas de nausées non plus, trés fatiguée, bcp d'appétit, la poitrine énorme affraid (j'ai d'ailleurs acheté un soutif plus grand) et quelques tiraillements dans le bas ventre et cette douleur à gauche.

Et me too, trés inquiète !!!! Laughing Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:35

allé lizéa et dedel je pense à vous et je croise les doigts pour que vos petites crevettes tiennent bien ( mais il y a pas de raison!!!)
Poutoux
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:37

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et beaucoup de trefles pour toi Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:39

merci la belle est envoye moi bien la cigogne après lol
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:43

Ben écoute, ça doit être les ligaments alors... mais si ça fait trop mal, appelle ton gygy, non? c normal que ça tire là-dedans... moi ça m'arrive des points douloureux notamment à gauche!
Moi je douille au niveau ballonements, mais surtout nausées et maintenant vomissements depuis environ 10jours!
Niveau sein, ça augmente mais pas à devoir acheter un soutif plus grand! Niveau poids, 500gr de pris depuis le début de la grossesse, enfin grâce aux nausées, parce qu'avant, j'avais déjà pris un kilo mais à force de pas manger bcp....
Quelques vertiges.. grosses fatigues...

Et puis dans une semaine: première écho!! youpi, j'ai hâte!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:43

pas de problème Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyMer 29 Nov à 13:49

vivement vos premieres eco les filles ca vous rassurera un peu
poutoux
Mimi Laughing
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyJeu 30 Nov à 0:10

oui ce sont les ligaments moi aussi j'ai eu mal mais du coté droit Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
http://chemindeplume.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyJeu 30 Nov à 5:07

coucou ma belle,
je comprends très bien tes inquiétudes,
pour les douleurs moi aussi j'en ai fréquemment sur le côté,
mais bon en ce qui concerne une GEU, je peux essayer de te rassurer, la probabilité qu'un ovocyte "fabriqué" à droite passe dans la trompe gauche est très très faible surtout si ta trompe droite est existante (quand tu n'as qu'une trompe il y a un peu plus de chance mais bon ça augmente pas vraiment vraiment les chances malgré ce que te disent parfois les gygys après l'ablation pour essayer de te remonter le moral), et le risque en lui même que tu fasse une GEU (à droite ou à gauche) sans "terrain" favorable (trompe déficiente, grosse fumeuse etc etc..) est lui encore assez faible (1 cas sur 300 est la moyenne nationale incluant les personnes à risques), avoue que tu devrais vraiment jouer de beaucoup beaucoup beaucoup de malchance pour cela,
qui plus est tes taux bhcg ont bien doublé après 48h, ce qui est plus que bon signe pour écarter une GEU,
Les douleurs en principe d'ailleurs interviennent plus tard dans la GEU,

Donc en principe ne t'inquiéte pas, par contre si ces douleurs deviennent vraiment insuportables, qu'elles irradient dans l'aine, si tu commence à avoir des pertes va consulter,

BIses
Victoria
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyJeu 30 Nov à 11:18

merci les filles Wink
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... EmptyJeu 30 Nov à 14:04

je n'ai pas encore eu la possibilité de te féliciter Lizéa alors ce soir je t'envoie plein de I love you pour ce bébé à venir.

je te souhaite beaucoup de bonheur ... et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye de ne pas t'inquiéter, tant que tu ne saignes pas (et encore c'est pas forcément dramatique) c'est que tout va bien mais ton corps subit déjà de grands changements.

PROFITE
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une question...   encore une question... Empty

encore une question...
Page 1 sur 1