Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nausées et vomissements!

+6
floppy
Angel
laura
PS
Victoria
nathie-queen
10 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Nausées et vomissements! Empty
MessageSujet: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyMer 29 Nov à 13:32

Et oui je passe à la phase "dure": les nausées sont vraiment fortes et j'ai déjà vomi 2fois hier, aujourd'hui je vais un petit peu mieux, mais c'est toujours limite... alors welcome back à ma petite bassine à vomissements!!
Enfin c pas marrant, hier soir je cours aux WC pour vomir et Tristan me suit... je ferme mal la porte derrière moi et Tristan qui rentre dans les WC et moi qui suis la tête dans la cuvette... aie aie aie mon pauvre fils, moi obligée d'appeler le papa tout en me retenant de vomir comme je peux...
pfff c t pas glorieux!
Sinon j'ai pris rdv chez mon généraliste, je vous tiens au courant!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyJeu 30 Nov à 5:12

ma pauvre je te plains,
moi aussi ça commence juste à se calmer ces s**@@@ie de nausées, bon j'ai pas eu les vomissements, mais déjà les nausées toutes la journée et qui te réveillent même la nuit j'ai trouvé ça particulièrement hard,
Il faut essayer de se dire que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais pas facile,
repose toi un max ma belle, et essaye de prendre du primpéran,

BIses
Victoria
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyJeu 30 Nov à 14:09

sale période Nathie !

personnellement je ne vomi que rarement mais j'avais des haut-le-coeur toute la journée pendant 2-3 mois, la gerbe quoi !

alors je positivais en me disant que c'était sa façon au bb de me dire "je suis là, je vis, je me développe ... désolé si ça te file la gerbe" !!

du coup il était bien présent tout au long de la journée et après il bougera pour me faire signe ...

mil biz nathie
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyVen 1 Déc à 2:36

moi aussi je suis à 15 SA aujourd'hui et on dirait que c'est fini !! mais avec les nausées il ne faut pas le dire trop vite sinon ça revient !!
le seul point positif c'est qu'on ne grossit pas pendant ce temps là !! moi j'ai perdu 2 kgs, vite repris depuis qu'elles sont parties !! du coup j'entame mon 4ème mois et je n'ai pris qu'un seul kilo
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyVen 1 Déc à 3:42

*burp* couraaaaage !

PS : si t'as besoin de laisser Tristan pour te reposer ou quoi que ce soit pense à moi n'importe quand !!! Idea

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyDim 3 Déc à 0:50

Tout d'abord:félicitations Nausées et vomissements! Pom-pom- j'ai râté un épisode enc, je pensais q tu voulai attendre enc un peu pr bb2, bref!
Pr les nausées et vomissements, comme je compatis, j'ai connu ça pdt 4 mois, je n'en pouvais + c'était l'horreur!
J'ai essayé l'homéo Nux Vomica ms pas de succés, puis j'ai pris du Primperan qui ne m'allait pas du tout, j'avais les effets secondaire du médoc. Vogalène, ms ça ne faisait rien.
Et enfin, Motilium et là ce fut la délivrance!! C'était pas le Nirvana ms bon au - ça me soulagée.
Sinon, pr ce qui est des trucs du style manger untruc avant de se lever du lit, boire du coca, ne pas rester le ventre vide...j'ai tt esayé et rien n'y a fait!
Courage!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyDim 3 Déc à 12:21

Courage, c'est un sale moment à passer... mais il est vite derrière!

Becs
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyDim 3 Déc à 13:25

courage nathie biz biz I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyDim 3 Déc à 14:59

Eh ben je compatis ...
Moi aussi, depuis une semaine j'en souffre assez. A partir de 16 h environ, grosses grosses nausées, impossible de manger quoique ce soit et du coup, brûlûres d'estomac et réveillée dans la nuit par des crampes d'estomac tellement j'ai faim, mais toujours nauséeuse ... J'ai perdu 1 kg et quelque en 1 semaine ...
Bref, vive le premier trimestre ...
Mais franchement, c'est pas drôle quand même, j'aurais aimé y échapper .. parce que du coup, j'ai mal à la tête à force d'être nauséeuse ...
lol lol mais bon, c'est du bonheur bien sûr !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyLun 4 Déc à 1:37

Allez Nathie courage...je ne peux rien te dire de plus sauf que bien évidemment je sais vraiment de quoi tu parles...Essaie le coca, les biscottes, les crudités...
I love you I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! EmptyMar 5 Déc à 3:52

merci les filles, aujourd'hui ça va mieux, on croise les doigts que ça dure... le pire c'est surtout l'aprem, je suis crevée, vertiges, obligée de m'allonger car la tête me tourne... bref... je sais pas quoi faire, je vais en parler à la gygy, car les nausées je gère, mais ça... pas facile... mais bon ça va hein, je survis plus que bien et je compte les heures jusque jeudi et l'écho... mais je me dis: j'ai pas d'aigreurs d'estomac et ça, c'est un vrai vrai bonheur!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nausées et vomissements!   Nausées et vomissements! Empty

Nausées et vomissements!
Page 1 sur 1