| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| ttt Homéo | |
|
+6Victoria louna titote Babette Caro Marjorie 10 participants | Auteur | Message |
---|
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: ttt Homéo Ven 21 Oct à 7:03 | |
| POUR LES CYCLES DE 28 jours DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles CONTRE LE STRESS - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
et aussi: 3 granules le matin AMBRA GRISEA ( pour le stress) - 3 granules le matin de hydrastis (pour favoriser la glaire) - 3 granules de luteostimuli le soir - 3 granules le soir AMBRA GRISEA ( pour le stress) - 3 granules le soir de hydrastis (pour favoriser la glaire) - plus le 10 eme jours et le 20 eme jours FSH (dose unique)
QUI A DEJA ESSAYE ??? | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 7:08 | |
| Purée !! t'es vachement calée toi !! Désolée, moi je n'ai jamais testé..... | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 7:09 | |
| rooooooooooo la vache ca existe tout ca ??????? non jamais de drogue dsl je rigole | |
| | | Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 7:20 | |
| | |
| | | titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 7:37 | |
| moi g testé pdt 3 mois, mais g arreté car gygy m'a dit que ça servait à rien.... et comm j'avais peur que ça fausse les résultats des exams qu'on a faire... | |
| | | louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 12:21 | |
| coucou marjorie je n'est jamais eesayé mais je connais quelqu'un qui la fait et elle est enciente je ne sais pas si ça a un rapport mais je pense que je vais eesayé
bisous louna | |
| | | Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 12:22 | |
| tu sais l'homéo ça marche surtout par effet placebo (ce qui ne veux pas dire que ça marche pas, mais simplement que ça marche par la force de conviction que l'on a chacun en nous) donc si ça peux en aider certaines, ok, mais quand le problème est vraiment biologique et si ça doit faire passer à côté de traitement vraiment efficaces et faire perdre du temps, ça n'en vaux peut être pas la peine, m'enfin ça chacun le voit à sa sauce.....
Bises Victoria | |
| | | Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 12:36 | |
| chacun fait comme il le sent
je connais pas mal de filles qui sont tombées enceinte... va savoir | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 13:00 | |
| Victoria, je ne suis pas d'accod, l'homéopathie ce n'est pas que un effet placebo, c'est quand même une technique scientifiquement élaborée et testée. Et ça marche très bien sur les bébés (ce qui prouve que ce n'est pas qu'effet placébo) et enfants, ma belle-soeur l'utilise beaucoup pour ses garçons, si ça peut éviter de leur faire prendre trop d'antibiotiques très jeunes, c'est pas plus mal.
Bien-sûr en cas de problème plus sérieux, ce n'est pas suffisant etun traitement plus lourd se justifie, mais moi je dis que ça vaut le coup d'essayer des médecines plus douces avant les traitements lourds. | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ttt Homéo Ven 21 Oct à 14:15 | |
| oh la vache !! ça s'en est de la liste !! moi jamais essayé !! | |
| | | Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ttt Homéo Sam 22 Oct à 1:17 | |
| Je veux pas ouvrir de polémique sur l'homéo, mais bon juste donner mon point de vue et rétablir quelques vérités scientifiques PROUVEES, Non, Anne So, l'homéopathie ce n'est pas une technique scientifiquement élaborée et testée, malheureusement, parce qu'une démarche scientifique c'est pas uniquement des observations personnelles, par essence, subjectives, mais une étude dans les régles de l'art sur un pannel très large de personnes avec un protocole sérieux, un tiers médoc testé, un tiers placebo et un tiers rien, c'est le protocole et c'est ce à quoi ont toujours refusé de se soumettre TOUS les labos d'homéopathie, dis moi si ces gens sont tellement sur de l'efficacité de ce qu'ils produisent pourquoi ne veulent t ils pas de ces tests qui le prouveraient ? on est d'ailleurs un des seuls pays au monde à rembourser ces produits sans qu'on leur ai appliqué la procédure très lourde de l'autorisation de mise sur le marché, Je suis assez en colère contre ces grands labos, parce qu'il faut se rendre compte que ce n'est qu'une histoire de fric, parce qu'ils sont les plus grands escrocs du siècles, ils vendent du sucre aux gens en leur faisant croire que ça va les guèrir, et nous les dindons de la farce ont y croit, et eux s'enrichissent pendant ce temps, Sur l'effet placebo, je rétabli également une vérité : oui l'effet placebo marche aussi sur les enfants ou les animaux, il a même été démontrer qu'il existait un effet placebo sur les plantes !!!! parce que les résultats trouvés dépendent aussi de celui qui les interprète, on donne de l'homéo à nos enfants ou à nos animaux et c'est nous qui les interprétons guéri par l'homéopathie, alros qu'ils sont tous simplement guéris parce que la maladie à pris fin d'elle même (par exemple une grippe ou un rhume même non traité guéri spontanément en règle générale au bout de 4/5jours)ou pour une autre raison, je ne m'étends pas plus mais scientifiquement c'est IMPOSSIBLE qu'une substance diluée à cette proportion ai un quelconque effet c'est un principe chimique qui s'appelle la loi d'avogadro et qui a été lui testé et prouvé depuis des siècles, et donc irréfutable, pour plus de précisions je vous renvoie à ce site http://charlatans.info/ et aussi http://www.tatoufaux.com/article.php3?id_article=120
et quant à la fameuse soi disant "mémoire de l'eau" ça aussi ça été démontré que c'était une vaste escroquerie, cette théorie super médiatisée, l'a par contre été beaucoup moins quand les scientifiques ont prouvé que la personne en question avait falsifié ses résultats pour ça,
mais bon simplement c'est pas un acharnement sur l'homéopathie mais l'envie d'exprimer mon opinion, je n'essaye de convaincre personne, j'essaye juste de mettre les gens en garde parce que tant que ça en reste au stade du rhume c'est pas très grave mais quand ça en viens à toucher des maladies plus graves ou des gosses, et que l'on ne se soigne pas efficacement parce qu'on pense que l'homéopathie soigne, ça peut avoir des conséquences dramatiques, parce qu'on sera passé à côté de la guérison, alors oui l'homéopathie pour les trucs banals qui guériraient de toutes façons mais non pour les trucs importants c'est criminel, Un simple exemple, la maman d'un gosse que je gardais était pro homéopathie à fond, le gosse a failli finir à l'hopital parce qu'elle avait refusé de lui donner des antibio et soignait une espéce de pneumopathie avec de l'homéo, par contre là où ça m'interroge vraiment, c'est que le succés de toutes ces médecines parallèles démontre une faille énorme dans notre médecine, aujourd'hui les médecins ne prennent plus le temps d'écouter les malades et préfèrent donner des médocs plutôt qu'écouter, aujourd'hui ces médecines parallèles répondent à un besoin des gens, mais plutôt que de donner les mauvaises réponses aux bonnes questions pourquoi ne pas chercher à résoudre réellement le problème de base, en obligeant les médecins à suivre une formation psy et à passer un peu plus de temps à chaque consultation, mais bon je rêve là des médecins qui ferraient preuve d'humanité LOL LOL, Je répète je ne veux pas lancer de polémique, c'est simplement mon opinion, je ne veux convaincre personne, je comprends très bien que l'homéopathie puisse aider beaucoup de personnes parce qu'elle fait appel à des éléments psychologiques et la psychologie entre pour une très grande part dans beaucoup d'interractions physiologiques, et notamment (et ça c'est démontré) sur le cycle féminin, l'ovulation etc etc, mais il ne faut pas que tout ça fasse passer à côté de traitements vraiment efficaces quand le problème a une cause biologique ou anatomique, Bises Victoria | |
| | | Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 22 Oct à 1:27 | |
| coucou Victoria !
j'ai lu ton message... (j'dois l'avouer.. en surface.. car c'est long lol)
juste pour te dire que mon petit frère faisait otites, sur otites, sur otites et son pédiatre à conseillé à ma maman d'aller consutler un homéopate ! au moment d'une otite elle devait aller le consutler et si l'otite n'était pas déjà trop avancée ... il lui donnait des pastilles homéopatiques... (donc une otite c'est impossible qu'elle se soigne seule comme un rhume !) depuis le jour ou elle lui a donné ça.. il n'en a plusjamais refait une seule! à 2 ans ça me semble étonnant que ce produit non efficace ait fait effet !
moi je pense (c'est mon avis perso et je critique personne !) que les adultes réagissent beaucoup à l'effet placebo mais qu'il faut rester ouvert à toute forme de soins... l'arnica est efficace quand on se fait mal.. on en fait même des crèmes etc... donc si on en prend en pastilles homéopatiques c'est efficace quand même! la plante est tout de même à l'intérieur !
enfin.. c'es tmon avis.. moi j'était contente car quand j'allais aux examens j'était tellement stressée que ma maman me donnait des pastilles et je me sentais meiux !
pour mon accouchement j'ai pris un traitmeent homéopatique pour avancer la date.. car j'avais tellement mal au dos.... et bien 5 jours apèrs le travail à commencé... coincidence ? personne ne le saura jamais !
tout ça pour dire que si ça peut faire du bien à qqun... pourquoi pas ? et même pour essayer de tomber enceinte... pour soigner le rhume de ma fille qui est née avec le rhume.... et a qui je ne peux rien donner sinon du serum physiologique inutile !
allez.. bonne journée :-)
bizzzz | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ttt Homéo Sam 22 Oct à 2:58 | |
| Moi j'étais tjrs pour l'homéo mon mari aussi mais....
Y'a un peu plus de 3ans mon mari a fait une petite grippe rien de bien grave mais il était assez fatigué. Le médecin l'a soigné avec de l'homéo. quelle connerie on a pas fait d'accepter. La grippe a traîner 2 semaines puis 3 ... évidemment mon homme persuadé que ca allait marcher n'est pas aller consulter. Son état c agravé il a été hospitaliser 5 jours son coeur se fatiguait + problème respiratoire suite à une grippe mal soignée !!!
Mon oncle PRO HOMEO a faillit y laisser les 2 jambes !! Y'a quleques années les médecins ont détectés qu'il commencait à avoir les artères bouchées. Son médecin lui a dit quand commencant de suite l'homéo, ca arreterait le processus et que ca guérirrait au fur et à mesure.... En juin dernier il a du se faire opérer, ils lui ont enlevé les artères qui partaient du bassin jusqu'aux pieds et mis des prothèses à la place. A quelques mois près il se serait fait emputer, tellement les veines étaient bouchées.
Il aurait du aller dès le départ chez un pro de ce genre de maladie mais il était comme endoctriné par ce médecin homéopathe.... à son grand regret !!!!
Moi je veux bien utiliser de l'homéo mais pour des choses bénines...
Quand on te dis que ton mari à le coeur fatigué à 30 ANS !!!! suite à un mauvais ttt !!! bah tu flippes grave !!!!
Donc en résumé je suispour l'homéo pour faire arreter les gens de fumer, pour la mémoire, pour les régimes, pour avoir du peps mais pas pour les maladies un peu plus sérieuses.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiisous | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ttt Homéo Sam 22 Oct à 3:03 | |
| j'adore ce débat... super intéressant ! (en plus ça m'instruit !!! ) | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ttt Homéo Sam 22 Oct à 12:07 | |
| Babette, l'histoire de ton oncle me fait halluciner !! Comment un médecin peut croire guérir des artères bouchées par de l'homéopathie !!!!! c'est bien plus compliqué que ça !
Si je peux donner mon avis, je suis en grande partie de l'avis de Victoria... Tant que les maux sont bénins, pourquoi pas, mais pour des pathologies plus grave, faut arrêter quan même !! On ne peut pas mettre la vie de personne en danger sous prétexte d'être fou d'homéo .......
Quel débat... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ttt Homéo | |
| |
| | | | ttt Homéo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|