| cr écho morpho.... | |
|
+7Angel isab85 Missviolette Babette Mumu nathie-queen anne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cr écho morpho.... Jeu 30 Nov à 14:52 | |
| Ben toujours aussi magique comme moment, bébé en pleine forme. Comme Corentin au même âge c'est un petit bébé (bon coco a quand même finit à 3,7kg à la naissance donc pas de souci). Et pour ce qui est du sexe... ben on a tenu le coup et on ne le saura qu'à la naissance!!! Voilà mon mari etait très ému et ça m'a fait du bien... on se voit peu ces temps-ci à cause de son travail (bref comme d'hab...) et je me suis sentie aimée (ouh la vilaine égocentrique!!!!! ) Bref un beau moment d'amour! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Jeu 30 Nov à 15:04 | |
| Bravo pourton petit bébou (ou ta bébounette!!!).... et bravo d'avoir tenu le coup! je sens qu'ici ça va être dur aussi!!!! hihihihihihi Sinon, tu as des intuitions ou pas?? LOL tu en avais pour Corentin? parce que moi, je pense que j'attends... mais chut, hein, je dis rien... c juste que je me dis que... donc... Enfin bravo à toi et ton bébou mystère!!! et puis culpabilise pas, hein, ça fait tjs du bien de se sentir aimée LOL surtout qd nos vies sont à 100 à l'heure et qu'on a pas bcp de temps l'un pour l'autre!!! Contente que tout aille pour le mieux... BISES ENORMES!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Jeu 30 Nov à 16:37 | |
| Coucou ma couz'
Contente que le ou la futur(e) 'tit(e) cousin(e) aille bien...
Tu sais je crois que l'on a le droit d'être un peu egocentrique de temps en temps...
Gros bisous à vous 4 ...
Mumu | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Ven 1 Déc à 0:06 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Ven 1 Déc à 0:32 | |
| vive l'amour alors Anne !!!!!!!!!!!!!!!!! vive les zéchos aussi biensûr... des moments si simples et si bons ! gros gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Ven 1 Déc à 3:41 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Sam 2 Déc à 1:12 | |
| Olala comment tu fais pour tenir le coup et ne pas demander le sexe?? Contente que tout aille bien en tout cas!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Sam 2 Déc à 5:35 | |
| Merci les filles.... pour répondre à vos questions, c'est vrai que c'est dur d'attendre nais on l'a fait pour Corentin et on a vraiment trouvé ça génial... Pour Corentin j'avais la certitude que c'était un garçon, aller savoir pourquoi!!!! Mais là non, au début, je pensait plutôt à une fille mais en fait j'en sais rien. Il me tarde de savoir dans 4 mois!!! Nathie, vraiment tiens le coup, ça vaut la peine d'attendre! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 2 Déc à 7:03 | |
| super qu tout aille bien ! chui sure ue c une petite nana ! sinon je vous conseille de tenir le coup ! moi aussi la suprise c'était génial ! ça met du piment dans le fait d'avoir la surprise ! franchement tenez le coup de pas demander ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Sam 2 Déc à 7:29 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: cr écho morpho.... Sam 2 Déc à 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr écho morpho.... | |
| |
|
| |
| cr écho morpho.... | |
|