Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vendredi defouloir!!!

5 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Vendredi defouloir!!! Empty
MessageSujet: Vendredi defouloir!!!   Vendredi defouloir!!! EmptyVen 1 Déc à 5:22

Allez les filles à vos coups d'gueules et coups d'coeurs c parti banan banan banan

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!   Vendredi defouloir!!! EmptyVen 1 Déc à 10:01

Allez c'est vendredi fini le boulot... mais un 'tit coup de geule quand même...

A mon chef qui me prévoit un samedi toute seule au guichet de la banque ou je bosse le 20 janvier soit 22 jours avant mon terme.... Vendredi defouloir!!! Felicita
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!   Vendredi defouloir!!! EmptyVen 1 Déc à 10:07

Un coup de gueuele contre moi même qui a tellement bien mis l'essence à la canelle qui sens super bon dans le diffuseur, hors de portée de Corentin.... que je ne le retrouve plus!!!
Bon j'irai en racheter... la bouteille était juste pleine!!!! Mad pas comme ma tête Mad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!   Vendredi defouloir!!! EmptyVen 1 Déc à 17:22

coup de geulle contre les méchants éboueurs qui n'ont pas voulue prendre ma poubelle car elle était à 3 metres du trotoire ( méchant éboueurs pas gentils du tout , na!)
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!   Vendredi defouloir!!! EmptySam 2 Déc à 1:18

Coup de gueule... contre mon moral qui fait le yoyo en ce moment... un jour tout est rose et le lendemain tout est gris... envie de rien, pas moyen de me remettre sérieusement au sport... pffffffffffffff faut dire que j'ai que mon bébé dans la tête ces temps ci!!

Coup de coeur pour mon chéri (et oui encore!!!)... parce que en ce moment je suis crevée avec tous les microbes que j'ai attrapé et donc hier soir après le boulot, il m'a servi un p'tit apéro, il m'a obligée à me vautrer dans le canapé et à me reposer pendant qu'il préparait à manger!! Vendredi defouloir!!! Amour1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi defouloir!!!   Vendredi defouloir!!! Empty

Vendredi defouloir!!!
Page 1 sur 1