| encore et encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: encore et encore Ven 1 Déc à 11:17 | |
| hello je n'ai pas de nausées pas fatiguées et des douleurs aux seins trés lègères c'est normal tout çà ? je suis à 5 SA merci d'avance les filles bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: encore et encore Ven 1 Déc à 11:28 | |
| chaque personnes et chaque grossesse est différente. ne t'inkiete pas de ton manke de symptome, au contraire profites-en car kan les nausées arriveront, tu prieras pour kelles s'en aille. personelement je né eu ke trés peu de nausées, et je n'ai pas eu mal au seins tt de suite. biz | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: encore et encore Ven 1 Déc à 11:40 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: encore et encore Ven 1 Déc à 11:41 | |
| non ma première echo est le 15 decembre pas de datation sans doute parce qu'il s'agit d'une IAC donc on c la date de conception merci les filles | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: encore et encore Ven 1 Déc à 12:11 | |
| hihihi tu me fais rire Lizéa, même si je comprends tout à fait tes angoisses! Je ne peux que me répéter: pour Tristan, j'ai fait mon test à 1mois de grossesse!!! 4,5SG!!!! Sans aucun mais aucun symptôme, à part peut-etre que depuis 2-3jours, j'avais envie de choses salés plutôt que de gâteaux et chocolats de Noël (ce qui chez moi est très bizarre )... mais rien: pas de nausées du tout, les seins avaient même rétrécis (mon homme me chariait avec ça et me disait: pas la peine d'acheter un test, tes seins sont plus petits que jamais alors...)... et j'étais en pleine forme, j'ai fait une longue balade dans les collines enneigées avec mon papa et mon homme pendant 3h, ça montait, ça descendait et moi en pleine forme!! Alors ne te stresse pas, ça va venir assez vite comme ça les baisses de forme et les nausées!!! Bises mais si tu as des doutes, t'as raison de venir nous poser tes questions!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: encore et encore Ven 1 Déc à 13:13 | |
| idem, moi pour mes deux premières grossesses (ma fille et la GEU) j'avais tout de suite pris une énooooooooooooooorme poitrine très douloureuse, et pour celle là ça m'inquiétait parce que même à 7 SA j'avais pas pris de poitrine (pourtant j'avais fait un test, 3 pds et 3 écho lol lol lol donc non seulement je savais que j'étais enceinte mais que ce n'était pas une GEU mais ça m'inquiétait toujours lol ) la semaine d'après j'ai compris ma douleur lol j'ai tout pris d'un coup, et AIE AIE AIE même le frôlement du tissu me rendait maboule, pour les nausées pareils ça n'a commencé qu'à partir de la 8SA environ mais là aussi j'ai morflé de chez morflé lol lol, alors que pour ma fille (et encore moins pour la GEU) je n'en avais pas eu,
donc t'inquiéte pas chaque grossesse est différente, vraiment, j'espère pour toi que tu éviteras les nausées, bon la poitrine ça fait mal mais ça finit par se calmer mais les nausées beurk beurk beurk
bises ma belle,le 15 décembre approche et tu seras plus rassurée
Victoria | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: encore et encore Ven 1 Déc à 14:23 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: encore et encore Ven 1 Déc à 17:12 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: encore et encore Sam 2 Déc à 0:58 | |
| Profite bien de ne pas avoir de petits symptômes pas agréables!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: encore et encore Sam 2 Déc à 8:51 | |
| j'étais tellement inquiète que je suis allée faire une pds !!!! on se ne moque pas mon taux est de 1397 - ce qui me semble normal pour une IAC le 13 nov merci les filles | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: encore et encore Sam 2 Déc à 13:03 | |
| COOL LIZEA Contente que ton taux ne baisse pas ( car le taux ca veut rien dire ne faite, sauf si il baisse) Donc je te fais de gros poutoux, il s'acroche ton tetar hihihihihi Mimi | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: encore et encore Dim 3 Déc à 3:21 | |
| il est super ton taux, et il grimpe bien c'est merveilleux, et puis t'inquiéte pas pour la pds, moi comme je t'ai dit j'ai fait un test pipi, puis 3 pds à intervallles de 48h (1200,3300 et 7500) la première je crois que j'étais comme toi maintenant, et j'ai même failli en faire une quatrième mais doudou m'a dit "bon maintenant ça suffit, 1 test pipi, trois pds et 3 échos en deux semaines ça va maintenant tu sais il est là et il est bien placé alors arrête " lol donc tu vois no soucis, question stress je te comprends, et puis si vraiment ça te rassure va en faire une autre pds 48h après la dernière, essaye de destresser pour l'instant tout se passe bien,
bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore et encore | |
| |
|
| |
| encore et encore | |
|