| Erine a une grosse gastro! | |
|
+4Missviolette Cilou Kyky Kitty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Erine a une grosse gastro! Sam 2 Déc à 4:11 | |
| Oh vous la verriez, je ne l'ai jamais vu si mal, elle est complètement amorphe, avec se spetites lèvres toutes bleues et elle est toute blanche! Elle n'arrête pas de vomir, j'ai même eu du mal à aller chez le doc sans qu'elle vomisse! Alors, le pire: on arrive à la pharmacie, elle était dans mes bras, je renifle et je dis "tu as fait caca ma puce?" elle me dit "non" mais elle ne pouvait pas me tromper!!!! La pharmacienne qui me sert regarde sa collègue et lui dit "tu sens cette odeur, c'est infect!" et moi "euh...c'est ma fille"! J'ai eu un fou rire!!!!! Ma petite louloute a embaumé à elle toute seule toute la pharmacie!!!! Bon, ça promet un sacré week-end, je suis dans le vomi et dans le caca jusqu'au cou! J'en suis à ma deuxième lessive! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Sam 2 Déc à 7:30 | |
| Pauvre petite puce !! J'espère que ça va vite passer. Plein de gros bisous guérisseur (entre 2 ) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Sam 2 Déc à 8:06 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Sam 2 Déc à 12:40 | |
| rholàlà, la pauvre poupette... et ben je vous souhaite bon courrage à toutes les deux hein, c'est vraiment pas marrant tout ça ! bon rétablissement Erine Maman va bien s'occuper de toi... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Sam 2 Déc à 12:42 | |
| oh mince pauvre puce.. pleins de bisous guérissseurs ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Sam 2 Déc à 13:22 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Sam 2 Déc à 15:11 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Dim 3 Déc à 0:39 | |
| pauvre puce, Théa a fait un gastro difficile une fois aussi t c impreionnant de voir comme ça les fatigue. Pense bien à lui donner à boire car ns on l'a pas forcée et on s'et retrouvés aux urgences pr déshydratation. Tiens moi au courant! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Dim 3 Déc à 3:07 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Dim 3 Déc à 3:37 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! Dim 3 Déc à 3:49 | |
| contente de voir ke ta puce va mieu gro bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erine a une grosse gastro! | |
| |
|
| |
| Erine a une grosse gastro! | |
|