Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Comptine de la semaine Dim 3 Déc à 8:24 | |
| Nous sommes en décembre, tout le monde se prépare pour Noël.... Voici une comptine de noël que je ne connaissais pas et que je trouve bien rigolote ! Il y a même une version anglaise pour nos bilingues et/ou expatriées ! Rudolph le renne au nez rouge
Quand la neige recouvre la verte Finlande, Et que les rennes traversent la lande, Le vent dans la nuit Au troupeau parle encore de lui...
On l'appelait "Nez Rouge" Ah! Comme il était mignon Le p'tit renne au nez rouge Rouge comme un lumignon
Son p'tit nez faisait rire Chacun s'en moquait beaucoup On allait jusqu'à dire Qu'il aimait boire un p'tit coup.
Une fée qui l'entendit Pleurer dans le noir Pour le consoler, lui dit: "Viens au Paradis, ce soir. Comme un ange, Nez Rouge Tu conduiras dans le ciel Avec ton p'tit nez rouge Le chariot du Père-Noël".
Quand ses frères le virent d'allure si leste Suivre très digne les routes célestes Devant ses ébats, Plus d'un renne resta ba ba...
Paroles anglaises :
You know Dasher and Dancer And Prancer and Vixen Comet and Cupid And Donner and Blitzen But do you recall The most famous reindeer of all?
Rudolph the Red-Nosed Reindeer Had a very shiny nose And if you ever saw it You would even say it glows.
All of the other reindeers Used to laugh and call him names They never let poor Rudolph Join in any reindeer games.
Then one foggy Christmas Eve Santa came to say: "Rudolph with your nose so bright, Won't you guide my sleigh tonight."
Then how the reindeer loved him As they shouted out with glee: "Rudolph the Red-Nosed Reindeer, You'll go down in history!" Musique
Dernière édition par le Mar 5 Déc à 7:35, édité 1 fois | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Comptine de la semaine Lun 4 Déc à 4:31 | |
| | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Comptine de la semaine Mar 5 Déc à 2:11 | |
| | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comptine de la semaine Mar 5 Déc à 3:09 | |
| Oh c'est trop mignon!!!! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comptine de la semaine Mar 5 Déc à 3:35 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Comptine de la semaine Mar 5 Déc à 3:44 | |
| Moi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore la chanson du renne au nez rouge!! Chaque année, on écoute les chansons de Noël en décorant le sapin et celle du renne je la passe en boucle | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comptine de la semaine Mar 5 Déc à 7:34 | |
| | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comptine de la semaine Mar 5 Déc à 11:20 | |
| merci Angel ! euh dis on n'est quand meme pas obligé de la chanter en anglais car moi avec mon super accent c'est pas gagné !!!... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptine de la semaine | |
| |
|