Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!

+6
Jassim Jabrane
AnneSo
Cilou
Isalys
Choupette92
Kitty
10 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Empty
MessageSujet: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyDim 3 Déc à 15:21

Et voilà, ça me pendait au nez, j'y suis tellement sujette: j'ai choppé la gastro d'Erine! Je n'arrête pas de vomi vomi vomi ... et pire!

J'appelle le doc demain matin... Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Malade

Fait chier (!) je déteste ça! En plus je perds toutes mes forces quand c'est comme ça! (je mets un temps fou à taper ce message d'ailleurs)

Bon, je vous donnerai des nouvelles, le seul point positif c'est qu'à chaque gastro je perds environ 3 kgs tellement je me vide et en ce moment, 3 kgs c'est pas du luxe!

Je suis fatiguée en plus Sleep Sleep Sleep et je peux pas aller me coucher, je n'arrête pas de me relever!

S'il vous plaît, j'ai besoin de réconfort! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyDim 3 Déc à 22:26

Ma pôvre Kitty....je t'envoie toutes ma compassion! Je deteste cela aussi et j'en ai eu une il y a 2 semaines.....

Soigne toi bien et repose toi.

Bises I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyLun 4 Déc à 1:05

oh ben ma pauvre soigne toi bien

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyLun 4 Déc à 1:28

Ma pauvre Kitty, j'espère qu'à l'heure où j'écris ce message tu vas un peu mieux... bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyLun 4 Déc à 2:00

Ho ma Kitty, comment vas-tu ce matin? J'espère que tu te sens mieux, que tu t'es bien reposée cette nuit.
Je pense bien fort à toi bisous bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyLun 4 Déc à 2:02

Bon, le doc vient de passer, je suis en arrêt jusque mercredi! Et je suis dans un état pas possible!!!! Je me suis vidée toute la nuit! je suis claquée! Je vais me coucher! Merci pour vos bisous je me sens déjà mieux grâce à eux!
I love you I love you I love you (ils sont pas contagieux mes bisous vous pouvez les prendre!)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyLun 4 Déc à 2:10

ho pauvre kitty je te fais de gris poutoux et j'espere que tu iras vite mieux car c vraiment pas marrant une gastro I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyLun 4 Déc à 9:28

C'est vraiment une des maladies courantes les plus désagréables les gastros quand même, franchement.

Repose-toi bien entre deux aller-retours.

I love you I love you I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyLun 4 Déc à 10:58

Olala Kittounette, soigne toi bien, la gastro ça achève donc essaie de te reposer au maximum pour récupérer vite.
Bisous et bon courage I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyLun 4 Déc à 12:03

burp.... je déteste les gastros... je préfère avoir de la fièvre, avoir un pied cassé que d'avoir une gastro !!

Bref ! je compatis !! I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! EmptyMar 5 Déc à 4:20

I love you I love you I love you guérisseurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!   Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Empty

Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!
Page 1 sur 1