Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!
+6
Jassim Jabrane
AnneSo
Cilou
Isalys
Choupette92
Kitty
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Dim 3 Déc à 15:21
Et voilà, ça me pendait au nez, j'y suis tellement sujette: j'ai choppé la gastro d'Erine! Je n'arrête pas de ... et pire!
J'appelle le doc demain matin...
Fait chier (!) je déteste ça! En plus je perds toutes mes forces quand c'est comme ça! (je mets un temps fou à taper ce message d'ailleurs)
Bon, je vous donnerai des nouvelles, le seul point positif c'est qu'à chaque gastro je perds environ 3 kgs tellement je me vide et en ce moment, 3 kgs c'est pas du luxe!
Je suis fatiguée en plus et je peux pas aller me coucher, je n'arrête pas de me relever!
S'il vous plaît, j'ai besoin de réconfort!
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Dim 3 Déc à 22:26
Ma pôvre Kitty....je t'envoie toutes ma compassion! Je deteste cela aussi et j'en ai eu une il y a 2 semaines.....
Soigne toi bien et repose toi.
Bises
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Lun 4 Déc à 1:05
oh ben ma pauvre soigne toi bien
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Lun 4 Déc à 1:28
Ma pauvre Kitty, j'espère qu'à l'heure où j'écris ce message tu vas un peu mieux...
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Lun 4 Déc à 2:00
Ho ma Kitty, comment vas-tu ce matin? J'espère que tu te sens mieux, que tu t'es bien reposée cette nuit. Je pense bien fort à toi
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Lun 4 Déc à 2:02
Bon, le doc vient de passer, je suis en arrêt jusque mercredi! Et je suis dans un état pas possible!!!! Je me suis vidée toute la nuit! je suis claquée! Je vais me coucher! Merci pour vos bisous je me sens déjà mieux grâce à eux! (ils sont pas contagieux mes bisous vous pouvez les prendre!)
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Lun 4 Déc à 2:10
ho pauvre kitty je te fais de gris poutoux et j'espere que tu iras vite mieux car c vraiment pas marrant une gastro
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Lun 4 Déc à 9:28
C'est vraiment une des maladies courantes les plus désagréables les gastros quand même, franchement.
Repose-toi bien entre deux aller-retours.
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Lun 4 Déc à 10:58
Olala Kittounette, soigne toi bien, la gastro ça achève donc essaie de te reposer au maximum pour récupérer vite. Bisous et bon courage
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Lun 4 Déc à 12:03
burp.... je déteste les gastros... je préfère avoir de la fièvre, avoir un pied cassé que d'avoir une gastro !!
Bref ! je compatis !!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain! Mar 5 Déc à 4:20
guérisseurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!
Je sens que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain!